[WTF?]Bouclier Kiafin

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien, jolienne, bonjour,
Je ne m'attarderais pas sur le retards qu'à mis Ankama à livrer ce bouclier,
aussi j'en viendrais au fait. Ce bouclier est lié au personnage.
D'ou ma question, pourquoi ? Pourquoi un bouclier à skin lié au "mérite" est-il lié au personnage ?
Lié au compte me parait légitime, ça évite son commerce et les abus que cela pourrait engendrer.
Par contre lié au personnage je ne vois rien qui le justifie (d'autant plus que l'on peut choisir à quel personnage on l'attribut).
Ce qui m'ennuie c'est que j'aime bien obtenir ce genre de bouclier pour l'équiper au gré de mes envies sur différents personnages présents sur mon compte.
Cette restriction me parait obsolète et plus contraignante qu'autre chose d'ou ce thread.
Cette restriction vous parait-elle justifié ?
A vos crayons.
Pour le retard ce n'est pas de leur faute, c'est conjoncturelle, c'est a cause de la galette des Wa.

Vous trouvez la fève, le lendemain vous en ramenez une autre etc etc etc du coup ben le boulot prend du retard.

Effectivement, lie au compte me paraîtrait plus pertinent qu'au personnage mais bon, c'est Ankama
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Il est moche t'façon
On est bien d'accords , et pour le coups j'suis fanné de l'avoir attribué à mon main (qui ne le portera jamais) alors que sur une mule je l'aurais utilisé

Citation :
Publié par Joehelldeloxley

Effectivement, lie au compte me paraîtrait plus pertinent qu'au personnage mais bon, c'est Ankama
On est d'accords.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est peut être une erreur dans la mesure où d'autres boucliers événementiels type Bworklier sont eux bien liés au compte.
Si c'est une erreur j'espère qu'elle remontera et sera corrigé
En espérant que ça en soit une.
On a jamais eu de réponses directe d'officiels .. Quand on crie assez fort ils ajoutent une réponse au PNJ au Château d'Amakna pour changer le motif de liaison, mais c'est tout.
J'ai personnellement une flûte et une pano champion qui sont lié au personnage sans raisons. (Aucun des deux n'a été gagné par ce personnage, rien ne justifie qu'il serait le seul a pouvoir en être orné)
Le changement de liaison de ce boulier, est sûrement dû à la faille des dé-liaison, durant laquelle seule les objets liés au compte pouvaient devenir échangeable, pas ceux liés aux personnages.

Du coup par "prévention" ils ont éventuellement opté pour nouvelle norme de mettre ce type de liaison, pouvant ainsi réduire le nombre d'objets déliés en cas de nouveau soucis.
La liaison au personnage de ce bouclier n'est pas volontaire.

Petit extrait de la mise à jour 2.27 (je n'ai pas de date à annoncer) :

Citation :
Le bouclier Kiafin, l'objet Flûte et les objets de la panoplie du Champion (les boucliers distribués aux gagnants du Goultarminator ne sont pas concernés) sont désormais liés au compte (certains exemplaires étaient anormalement liés au personnage). La modification est rétroactive.
Citation :
Publié par lichen
La liaison au personnage de ce bouclier n'est pas volontaire.

Petit extrait de la mise à jour 2.27 (je n'ai pas de date à annoncer) :
On veux des spoils sur le Calendrier maintenant !
Citation :
Publié par lichen
La liaison au personnage de ce bouclier n'est pas volontaire.

Petit extrait de la mise à jour 2.27 (je n'ai pas de date à annoncer) :

Le bouclier Kiafin, l'objet Flûte et les objets de la panoplie du Champion (les boucliers distribués aux gagnants du Goultarminator ne sont pas concernés) sont désormais liés au compte (certains exemplaires étaient anormalement liés au personnage). La modification est rétroactive.
Les anciennes flûtes deviennent donc liées ?
Citation :
Publié par Niveau 1
Les anciennes flûtes deviennent donc liées ?
S'il existait des Flûtes non liées, oui elles vont devenir liées au compte qui les possède.
A ma connaissance les Flûtes sont liées depuis plusieurs années.
Citation :
Publié par lichen
La liaison au personnage de ce bouclier n'est pas volontaire.

Petit extrait de la mise à jour 2.27 (je n'ai pas de date à annoncer) :
J'vais pouvoir enfin mettre ma flûte en banque sans avoir peur de la perdre lors de la mort de mon iop (oto mustam)
Citation :
Publié par lichen
S'il existait des Flûtes non liées, oui elles vont devenir liées au compte qui les possède.
A ma connaissance les Flûtes sont liées depuis plusieurs années.
Les très anciennes flûtes sont encore déliées, j'en possède une que je déplace de personnage en personnage selon les humeurs.

En tout cas, c'est une triste nouvelle !
Citation :
Publié par lichen
La liaison au personnage de ce bouclier n'est pas volontaire.

Petit extrait de la mise à jour 2.27 (je n'ai pas de date à annoncer) :
Excellent, vivement cette MàJ alors
C'est pas un peu tard pour appliquer cette modification?
Qu'on ne se le cache pas, ces items ont quand même pas mal tournés depuis la faille mimibiote. Pour le bouclier kiafin, sa première version avait été distibuée sous forme ce cadeau non lié au compte, mais avec une date d'échange.

Il aurait fallu l'appliquer avant et sur certains items ciblés (les items hispaniques par exemple qui grouillent maintenant sur les serveurs fr).

Maintenant, pour les flûtes on rentre dans un débat épineux. Je doute que les possesseurs des anciennes versions (non-liés jusqu'à présent) souhaitent qu'elles soient lié à leur compte, en sachant qu'ils ne pourront plus la revendre.

A voir si la flûte est considérée en 2015 comme un objet méritoire ou non?
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Maintenant, pour les flûtes on rentre dans un débat épineux. Je doute que les possesseurs des anciennes versions (non-liés jusqu'à présent) souhaitent qu'elles soient lié à leur compte, en sachant qu'ils ne pourront plus la revendre.
On a un mois pour la vendre, l'acheter ou choisir le bon compte, un item qui n'aurait pour certains jamais du être entre nos mains. Il n y a rien d'épineux, faudrait pas pousser non plus
Et sinon Lichen vous aller également profiter de la 2.27 pour lié tout les objets extra communautaire aux comptes/personnages ? (genre tout les boucliers hispanique...)
Citation :
Publié par Naio'
Attendez vous à une vente massive de flûte dans les semaines à venir.
Clairement, je vais essayer d'en profiter pour m'en débarrasser, du coup dernière possibilité de s'en procurer une par achat, ça peut contrebalancer le fait qu'il y en aura surement plusieurs en vente.

Les items comme l'incarnation de frigost déliée ou mon casque ombre sont aussi sont aussi dans cette même liste je suppose Lichen ?
LA flute
.

Dernière modification par Compte #515143 ; 15/01/2015 à 23h29. Motif: Erreur de frappe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés