Premier journal de désinformation Dofusienne !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, ça aurait pu être intéressant, mais je sais pas si ce sujet à sa place ici.

De plus,
Citation :
Aujourd’hui nous tapons dans le vif du sujet nous allons essayer de nous rapprocher d’une communauté très méconnu et souvent pas respecter à sa juste valeur je veut parler des bots , il y à pleins d’origines de bots
La langue française se perd
J'avoue.

Ton initiative est très louable, d'autant qu'elle se veut originale et pourrait trouver son public.

Par contre, entamer un projet d'écriture, en faisant de nombreuses erreurs orthographiques ou même de sens de phrases, c'est pas l'idéal pour apporter du crédit à celui-ci.

Beaucoup de rédacteurs ne maîtrisent pas parfaitement la langue Française, qui est fort complexe. Si tu as des difficultés à le faire, je te conseille de t'entourer de personnes pouvant t'aider dans ce sens. Une personne qui relirait tes articles et les corrigerait avant de les valider et les publier serait vraiment un grand plus.

J'ai été, il y a très longtemps, Rédacteur de la section Dofus ici-même. De part ma disponibilité régressant toujours plus, j'ai du abandonner ce poste, mais aimant m'impliquer pour la communauté Dofusienne, j'avais pris beaucoup de plaisir à le faire.

Je ne peux donc que t'encourager à poursuivre ton projet, avec, comme que je te l'ai conseillé, une petite aide pour la correction.

J'aurais pas une IRL si chargée, je t'aurais bien proposé mon aide, même si je ne suis pas parfait non plus, et que j'oublie une faute de temps en temps.

Courage et bonne continuation
Citation :
Publié par Gemavi Pamale
J'aurais pas une IRL si chargée, je t'aurais bien proposé mon aide, même si je ne suis pas parfait non plus, et que j'oublie une faute de temps en temps.
En effet pardon j'arrête !

Sinon gg pour le nom du site, c'est étrange qu'il soit encore disponible après 10 ans de jeu!
Je ne peux que plussoyer, le concept est sympathique mais les nombreuses fautes ne donnent pas forcément très envie de lire…

Ah oui petit truc aussi, je serais toi je ferais exprès de ne pas préciser que les infos sont fausses ! (Bah oui, on apprécierait moins les articles du Gorafi si il était écrit en gros "CET ARTICLE RACONTE N'IMPORTE QUOI", et en plus on pourrait plus se marrer quand d'autres se font avoir en prenant les infos au sérieux).
Bonjour à tous , désolé pour les fautes vraiment je fait au mieux , je connaissait pas Ankarton autant pour moi je ne suis pas le premier alors , toutefois Ankarton cite des personnalités politiques, moi je resterais dans Dofus , après je pense malheureusement que pour les fautes quasi tout le monde en fait , que sa soit des fautes de frappe ou des fautes d'accord...

Merci pour vos commentaires en vous souhaitant une bonne journée et pardon si le sujet est mal placé.
Citation :
Publié par Gemavi Pamale
J'aurais pas une IRL si chargée, je t'aurais bien proposé mon aide, même si je ne suis pas parfait non plus, et que j'oublie une faute de temps en temps.
Si j'aurais su ...
Pour un premier numéro, je trouve ça pas mal du tout.

L'article sur les bots aurait mérité d’être un peu plus détaillé mais j'ai trouvé ça vraiment sympathique à lire.

L'article sur les Sadidas pourrait facilement faire hurler certains joueurs.

Concernant les fautes de français, oui tout le monde peut en faire mais là quand même c’est arff. Et je ne suis vraiment pas bon en français. Je fais relire mes courriers à mon épouse car j’ai honte de mes fautes.

Ne le prends pas mal c'est juste un point à améliorer : un très beau et très bon gâteau emballé dans une boite sale et écrasée, ça ne donne pas envie de le manger.

Continue de nous tenir informés. Vivement la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés