[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Arf dommage pour ce report, je suppose que les braquages ne sont pas le seul problème pour que la version PC soit aussi repoussée, enfin j'espère.

Citation :
Publié par yanomamii
Rolala, le pc, cette plateforme abandonnée...
Ce qu'il faut pas lire comme conneries de nos jours...
THX qui crois parlé pour la terre entière pour pas changé

S'il sorte un multi qui fonctionne avec un solo bugué tu viendra whiné comme tout le temps alors dit pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Rahg
Ce qu'il faut pas lire comme conneries de nos jours...
Il troll ^^ laisse le s'entraîner, ça se voit que c'est un débutant
Citation :
Publié par [0]Draki
THX qui crois parlé pour la terre entière pour pas changé

S'il sorte un multi qui fonctionne avec un solo bugué tu viendra whiné comme tout le temps alors dit pas n'importe quoi
Calme ta rage, jeune analphabète, surtout quand il s'agit de faire ce que tu reproches aux autres. Je suis niveau 110 sur le multi 360 depuis 6 mois et toujours inégalé sur certains records, autant dire que j'ai vu et fait tout ce qu'il y avait à voir et faire dessus. Y a que le solo qui m'intéresse. Pense à réfléchir la prochaine fois
Entre les retard à gogo de la version PC, le côté vache à lait à ressortir le jeux sur les nouvelles générations (mais la c'est un peu comme tout le monde) mais surtout le gros foutage de gueule des braquages toujours pas présent plus d'un ans après la sortie du jeux, jamais R* ne reverra la couleur de mes biftons.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
C'est vrai qu'un retard de deux mois c'est dramatique... Surtout à notre époque où le catalogue de jeux est démentiel...

Whiner gonna whine.
Les autres jeux je m'en fou. Et celui la j'aurais sûrement fait l'effort de le racheter plein pot pour jouer avec des potes qui vont le prendre uniquement sur cette plateforme. Ben du coup non parce qu'en Mars je pourrais pas jouer...
Merci Rockstar, encore une fois ils montrent qu'il n'en a rien à foutre du PC.

Citation :
C'est vrai qu'un retard de deux mois c'est dramatique... Surtout à notre époque où le catalogue de jeux est démentiel...
Citation :
17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.
Un retard de presque 2 ans, c'est pas mal je trouve.

Dernière modification par Hark² ; 13/01/2015 à 23h40.
Pour un jeu avec un multi gratuit je trouve qu'on est tout de même pas mal ... Néanmoins dommage pour les joueurs PC qui devront une nouvelle fois attendre.
Au vu de la demande, je ne doute pas que les plus emmerdé reste Rockstar.
Citation :
Publié par Noksta
triste nouvelle ! pourquoi c'est si galère de sortir un jeu PC à la base c'est pas justement sensé être plus facile que sur console ?
En fait c'est plus facile à programmer, tout est déjà connu.

Mais après, faut tester et optimiser. Sur PS4, t'as une seule config possible, sur PC, je pense qu'on peut facilement taper dans plusieurs millions si on prends en compte les configs logicielles et matérielles. Tu rajoutes à ça que les jeux open world sont souvent les plus durs à optimiser (c'est vaste, ça prends en compte des variables d'affichages qui peuvent aller très vite, c'est sans écran de chargement ...), tu conclus avec GTA4 qui a montré que si le moteur Rage est absolument fabuleux le pc c'est pas son truc, et ... voilà.

Perso je comprends pas trop pourquoi tout le monde râle, faut vraiment être le fils à personne pour se trouver une conviction dans un décalage de deux mois pour un jeu vidéo, mais soit (lol "Rockstar reverra jamais mes biftons", mais bien sûr que si fais pas comme si on parlait d'une croute Ubisoft).
Citation :
Publié par THX
Calme ta rage, jeune analphabète, surtout quand il s'agit de faire ce que tu reproches aux autres. Je suis niveau 110 sur le multi 360 depuis 6 mois et toujours inégalé sur certains records, autant dire que j'ai vu et fait tout ce qu'il y avait à voir et faire dessus. Y a que le solo qui m'intéresse. Pense à réfléchir la prochaine fois
J'savait pas que t'etait le seul mec qui attendait le jeux


Si le retard est justifié par un jeu quasiment (totalement ?) non bugué, c'est clairement justifié, pour un jeux de cette ampleur.
Le retarder 15 jours avant sa sortie en ayant dit 10jours avant qu'il n'y aurait pas de changement de date de sortie c'est le top ça.

Le report c'est pas grave, c'est plus les 65 GO qui m'embêtent. J'ai plus que 50GO de libre sur mon SSD

Par contre la config recommandée est accessible c'est un bon point (s'il la change pas 15 jours avant la nouvelle date de sortie...)
Citation :
Publié par THX
Je suis niveau 110 sur le multi 360 depuis 6 mois et toujours inégalé sur certains records, autant dire que j'ai vu et fait tout ce qu'il y avait à voir et faire dessus.
Nan, il te manque le minigun
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés