[Actu] Patch note de la mise à jour du 13 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/0/23360-240.jpg
Après un mois d'Hivernel, retour aux affaires avec cette mise à jour en forme de conclusion pour la saison 2 de l'Histoire vivante, et qui signe également la fin de la saison test en JcJ et de l'événement Attaque furtive en McM. Voici le patch note de cette mise à jour du 13 Janvier.

MONDE VIVANTLe point de non-retourAlors que la Tyrie approche du point de non-retour, la situation de ses héros n’a jamais été aussi critique. La flotte du Pacte s’apprête à lancer l’assaut...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais laissez moi passeeeer !


edit pour le patch note: rien d'extraordinaire, ptetre une nouvelle zone avec du bol et un teaser pour HoT ?

Dernière modification par Ahion ; 13/01/2015 à 18h30.
Bonjour est-ce normal que ma fenêtre gw2 ne s'ouvre pas alors que je lance l'application? C'est dû à la MaJ d'aujourd'hui ou c'est mon mac qui plante?

Merci beaucoup. Sinon bonne nouvelle contre les déserteurs en PVP!

// Je suis nouveau sur le jeux depuis 1 mois et j'ai pas trop l'habitude.
Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Bonjour est-ce normal que ma fenêtre gw2 ne s'ouvre pas alors que je lance l'application? C'est dû à la MaJ d'aujourd'hui ou c'est mon mac qui plante?

Merci beaucoup. Sinon bonne nouvelle contre les déserteurs en PVP!

// Je suis nouveau sur le jeux depuis 1 mois et j'ai pas trop l'habitude.
c'est planté pour tout le monde
Citation :
Publié par Ahion
Mais laissez moi passeeeer !

edit pour le patch note: rien d'extraordinaire, ptetre une nouvelle zone avec du bol et un teaser pour HoT ?
J'avais vu sur le reddit qu'il y avait un nouveau World Boss...
Citation :
Publié par kahli
If you still have a connection error, be patient. There was a *little* bit of a rush on the servers! ~RB2 #GW2

https://twitter.com/guildwars2
Faut faire ça bien, avec la vidéo et tout

__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Eternal-Sephiroth
Chez mon frère aussi, mais moi je play sur un mac et j'ai beau lancer le jeux, l'updater n'apparait même pas :/
ca c'est pas normal, au pire tu dois avoir un message d'erreur sur le launcher mais si il apparaît pas ca viens du client mac ptetre
No shit sherlock, ce serait bien de lire les thread quand même

Sinon je trouve qu'ils se sont surpassés pour le skin des armes, et l'ajout de l'effet déjà présent sur les armes de Jormag prouve une fois de plus que c'est vraiment une bande de charlot, du coup extension ou pas je vais pas arrêter de leur chier a la gueule.
Message supprimé par son auteur.
final de la saison 2 qui commence tout en douceur dans les couloirs de la bibliothèque du Prieuré de Durmand et qui finit avec un beau combat dans un lieu impressionnant...assez court mais très prenant, et grosse amélioration sur le rendu des cinématiques de fin, et gros teaser de la future extension

un nouveau world boss aussi, avec tout un tas de succès à réaliser, par contre le plastron carapace va falloir farmer...on ne l'obtient qu'une fois en récompense de victoire contre le rageliane (le nouveau wb) impossible de l'acheter au pnj, contrairement au casque
Citation :
final de la saison 2 qui commence tout en douceur dans les couloirs de la bibliothèque du Prieuré de Durmand et qui finit avec un beau combat dans un lieu impressionnant...assez court mais très prenant, et grosse amélioration sur le rendu des cinématiques de fin, et gros teaser de la future extension
un nouveau world boss aussi, avec tout un tas de succès à réaliser, par contre le plastron carapace va falloir farmer...on ne l'obtient qu'une fois en récompense de victoire contre le rageliane (le nouveau wb) impossible de l'acheter au pnj, contrairement au casque
Le teasing et la cinématique de fin sont franchement bien.

Je me pausais justement la question de l'obtention du plastron carapace. Pas gagné pour l'avoir en effet.
Citation :
Publié par tetrafred
Je me pausais justement la question de l'obtention du plastron carapace. Pas gagné pour l'avoir en effet.
Juste à l'instant, première tentative contre la ragelianne (une marionnette en beaucoup plus facile) : un plastron carapace
(Bon, c'est la première boîte carapace que je chope via le RNG aussi )

Niveau histoire, c'était pas mal, la première instance est un peu faible (quoique sûrement blindée de références à GW1, mais vu que j'y ai pas joué, ça a fait WHOOOOOOSH) mais les deux suivantes rattrapent bien le truc, le dernier combat contre le dragon était sympa, ça m'a directement fait penser au combat contre Ganon dans Ocarina of Time, avec tes copains Zelda qui t'envoient de l'aide depuis l'extérieur du cercle de feu/de lianes.

Côté scénario, quelques réponses (enfin ) malgré quelques maladresses, j'ai trouvé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement, une fois que Wynne a confié son secret à Caithe, ça aurait pas été possible de faire renoncer Faolainn ou au pire de la tuer elle plutôt que Wynne ? Ca m'a paru assez forcé et pas du tout nécessaire, sur le coup

Au final, la saison 2 est plutôt un gros prélude à la suite qu'une saison en elle-même, j'ai trouvé. Ca fait évoluer quelques personnages/relations, la situation bouge un peu, mais niveau scénario, on progresse pas des masses (fin de la saison 1 : éveil du dragon => fin de la saison 2 : "invasion" de Maguuma/de son repère?).

Quant à la cinématique de fin, autant la cinématique en elle-même m'a bien plu, autant l'annonce à la fin "Rendez-vous à la PAX le 24 Janvier, blablabla" m'a surpris, j'ai pas aimé voir ça directement IG, ça m'a complètement sorti du jeu.

Pour le nouveau world boss, comme dit plus haut c'est le même système que la marionnette (+1) mais en beaucoup plus permissif (davantage le droit à l'erreur) et beaucoup moins difficile (-1) (moins de mécaniques "avancées" à comprendre/apprendre), donc avis mitigé pour le moment.
Cela dit, je suis peut-être tombé dans un très bon overflow, donc avis à nuancer dans les jours à venir.

En gros, j'aime bien cette MàJ, c'est pas la meilleure de cette saison, mais elle est plus que correcte, boucle la saison de manière pas trop frustrante, je prends.


P.S : La VF d'Ogden Guéripierre (le Nain), vous savez qui c'est ? J'ai l'impression de la reconnaître, mais je saurais pas dire d'où.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Jula première instance est un peu faible (quoique sûrement blindée de références à GW1, mais vu que j'y ai pas joué, ça a fait WHOOOOOOSH


C'était SUPAYR ! Même si sacrément condensé par rapport à GW1 (ouaip ben je vais chercher les 3 morceaux du cristal de vision dans un entrepot ). Il manquait juste que le combat contre notre double en fait .

EDIT

Citation :
Publié par Didji
Juste à l'instant, première tentative contre la ragelianne (une marionnette en beaucoup plus facile) : un plastron carapace
(Bon, c'est la première boîte carapace que je chope via le RNG aussi )
Ben en fait c'est la récompense du succès qui demande à le vaincre la 1ere fois donc pas RNG.

EDIT 2 - et le combat contre le double y est également, il faut juste l'activer séparément pour un des succès.

Dernière modification par bouye ; 14/01/2015 à 03h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés