Parlons technique

Répondre
Partager Rechercher
Principale raison de l’arrêt de TESO pour nous : ca lagait sa mère et ça hackspeed a donf et visiblement Zenimax avait pas la moindre idée de pourquoi.

L'echec annoncé de Archeage, réduit a quelques cashopers qui ont largement trop dépensé d'argent pour pouvoir quitter le jeu, me fait méditer sur un retour, possible, sur TESO, mais si c'est pour retrouver les conditions dégueulasses d'il y'a 6 mois, ça risque de pas le faire ...

Donc, ou en ai t'on techniquement parlant en McM ?
C'est à 95% réglé.

Les derniers soucis techniques en PvP sont quelques rares lags dont la raison est globalement identifiée (des groupes de joueurs packés spammant des skills AE). Il n'en reste plus beaucoup et les devs ont répondu de plusieurs façons à ces soucis.. (technique & gameplay).

Il y a maintenant 2 campagnes quasi perma full avec un jeu assez intéressant qui à lui aussi changé un peu par rapport au début.
Comme le dit Oma² les causes du lag sont désormais identifiés (et malheureusement tellement identifié que certains joueurs le provoquent intentionnellement pour défendre ou prendre une ressource sans que l'adversaire puisse rien faire).

Hors prime time aucun lag, en prime time par contre il suffit que plusieurs de ces zerg ball se rencontrent pour que ça soit l'enfer.
Jusqu'à maintenant deux campagnes sont très actives lamépine toute la journée et azura en prime time, beaucoup de guilde fr sont sur azura parce que ces zergball sont surtout sur lamépine, malheureusement dernièrement elles se tatent à migrer (mais sur azura les guildes en place leurs font bien comprendre qu'elles ne sont pas les bienvenues) .

En ce qui concerne les hacks ça fait des mois que je n'en ait plus vu, tout comme les bots d'ailleurs.
Citation :
Publié par A.N.G.L
L'echec annoncé de Archeage, réduit a quelques cashopers qui ont largement trop dépensé d'argent pour pouvoir quitter le jeu, me fait méditer sur un retour, possible, sur TESO, mais si c'est pour retrouver les conditions dégueulasses d'il y'a 6 mois, ça risque de pas le faire ...
http://static.longwelwind.net/sf9O45t7E95.png

Sinon, énormément de problème ont été réglés (Baisse des effets de sorts, baisse de la capacité en joueur des campagnes et autres), mais ça se peut qu'il y ait des lags a certain moment en RvR surtout en cas de gros afflux de joueurs.
j'ai réactivé 1 mois, je passerais voir ça de moi même. histoire de me faire une idée. je m'incrusterais dans un groupe d'une guilde histoire de me faire faire la visite guidée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés