Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwint`
Etc etc... les QBs ont beau être les joueurs les plus importants, et un bon QB peut cacher beaucoup beaucoup de défauts, ça reste le sport d'équipe ultime, et l'un des plus complexes tactiquement et stratégiquement...
Tout a fait d'accord, y'en a marre de voir partout Luck VS Griffin III, Brady VS Manning, Rodgers VS Romo, etc.
C'est Luck VS defense Redskins, Brady VS defense Giants/Broncos, etc.

Contre les Colts je m'inquiete pas trop.
Je vois bien un Seahawks - Patriots au Superbowl, et pour ne rien vous cacher ce serait surement le pire scenario qui puisse se passer.
Pour moi les Seahawks sont une version amelioree des Ravens (meilleur RB, meilleure defense) et vu comme les Ravens nous ont roule dessus, j'ai bien peur qu'on se fasse enfler une fosi de plus :/

Dernière modification par Elfi ; 12/01/2015 à 17h24.
Est-ce qu'il possible de voir les finals de conference et le Superbowl sur les tele francaise?
Je me rappel qu'il y a quelques annees c'etait dans les programmes de nuit de France tele.
Alors moi je suis très content, mais après faut faire gaffe. Quand Shanahan a été viré, je me rappelle très bien que j'étais là "alors attention, faut bien un mec expérimenté pour reconstruire et tout".
2 semaines après on engageait McDaniels, je flairais la catastrophe à 1000 km, la seule chance d'après moi c'était qu'il puisse construire un rapport avec Cutler et tous nos jeunes joueurs prometteurs en attaque, que ça "click" direct. 2 semaines après il commençait à trade les joueurs en question.
Si on pouvait éviter de refaire la même ça m'arrangerait. Cette fois-ci on a Elway en GM, alors qu'à l'époque c'était Shanahan notre GM donc en le virant on avait perdu tout le leadership à la fois donc ça devrait nous éviter la même erreur, en revanche ça peut peut-être nous empêcher d'avoir un big name en coach, qui voudrait pas le poids d'Elway au-dessus de lui.

Enfin bon, disons qu'après quelques années d'échec à quelques pas du sommet, je préfère risquer la médiocrité que stagner au pied du sommet.
Ca fait quand même 2 fois en 3 ans qu'on se fait sortir en divisional à la maison.

Apparemment, d'après des rumeurs sur twitter, c'est tout le coaching squad qui dégage, pas seulement Fox.
Et aussi, Manning était blessé, toujours au niveau des jambes, toujours la même explication pour son niveau ses dernières semaines, étant un "full body thrower"...
Avec les defaites en playoffs ca arrive souvent tres vite ces mouvements, vu qu'il faut tout de suite se mettre a la recherche du prochain. Ca prouve surtout que quand on dit "In Elway we trust" c'est pas des paroles en l'air

Fox a ete un bon coach pour le contexte dans lequel il est arrive, un type bien, aime des joueurs, calme, c'etait parfait pour nettoyer la catastrophe McDaniels.
Mais maintenant pour l'etape superieure il nous faut de la rage de vaincre, une culture de la win pour gagner des gros matchs et pas juste nous reposer sur notre talent pepere.

C'est un peu comme le taf qu'a du faire Blanc avec l'edf apres 2010. Si on avait eu un Mourinho on aurait explose encore pire, il fallait un mec tranquille pour essayer de recreer des bases.
Go packs ! Go !

Rofl c'est tellement con de pas capitaliser sur ce fumble.

Edit : Enfin le TD après deux drive à finir sur les 1 yards adverse... Bon en tout cas ils envoient les packers là je commence à regretter d'avoir à parier contre eux même si avant la rencontre j'avais peu d'espoir avec la pluie battante et surtout Aaron Rodgers sur une seule jambe mais en fait il bouge bien. D'ailleurs la première int est dû à un lancer un peu sous-dosé qui pour moi est lié à sa blessure.

Edit²: nelson-ah-ah.jpg
Clin dix qui met sa deuxième int.

Edit^3 : Merde rodgers aussi.
Edit^4 : omg 3ème interception de wilson, 5 int en une mi-temps et un fumble o_O
Wilson 1/8 pour 14 yards, 2yards à la course et 3 interception en une mi-temps. Go packs ! Go

Dernière modification par Osiris ; 18/01/2015 à 22h27.
La défense des Packers est en train d'étouffer le jeu offensif des Seahawks. En bloquant totalement Lynch à la course, Wilson ne sait plus où se mettre et il prend de mauvaises décisions.

Rodgers n'est pas flamboyant non plus et je trouve que 16pts c'est pas cher payé pour Seattle. Ca aurait pu être 24 que ça ne serait pas volé.

Nelson et Cobb sont pas super pour le moment. Pas mal d'erreurs de route et de ballons attrapables qui tombent au sol.

Quand tu vois que les 2 avaient 505 tentatives de passes en play-offs et 6 int et que là en 30 tentatives en gros ils en ont 5...
Citation :
Publié par Osiris
Putin cette conversion à deux points quoi... Comment est-ce possible.
Incompréhensible .... Wilson est chassé il lance en reculant n'importe comment, n'importe où.... et c'est complété ...

Bon ben OT ....
Citation :
Publié par Nauth
Si Seattle et New England gagnent ce soir, je boycotte le SuperBowl
Si c'est l'affiche du Superbowl, j'aurais jamais été aussi heureux de pas avoir mon lundi off pour regarder.

Citation :
Publié par adokhyel
Incompréhensible .... Wilson est chassé il lance en reculant n'importe comment, n'importe où.... et c'est complété ...

Bon ben OT ....
Entre la passe à la zob alors qu'il recule n'importe comment avec 2 gars aux fesses, le mec qui la réceptionne après un rebond, c'est assez n'importe quoi Bon ça fait du suspense, mais c'est inespéré.
Citation :
Publié par Adriana
Si c'est l'affiche du Superbowl, j'aurais jamais été aussi heureux de pas avoir mon lundi off pour regarder.
Mais si Seattle passe c'est l'arnaque du siècle quoi... Cette conversion j'en reviens pas j'ai péter un câble quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés