Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai pas une vie trépidante mais hier soir en attendant mon rer c pour monter sur paris, y'avait deux ouechs qui parlaient fort et en soit rien d'extraordinaire, mais quand le train est arrivé, juste quand on a commencer à monter dans le train un des deux abrutis à crier:
-ALLAHU AKBAR ON EST DES TERRORISTES!

Bah une dâme est descendu du train et certaines personnes ne se sentaient pas vraiment à l'aise à voir leurs visages.
Citation :
Publié par Général Salim
Bon j'ai pas une vie trépidante mais hier soir en attendant mon rer c pour monter sur paris, y'avait deux ouechs qui parlaient fort et en soit rien d'extraordinaire, mais quand le train est arrivé, juste quand on a commencer à monter dans le train un des deux abrutis à crier:
-ALLAHU AKBAR ON EST DES TERRORISTES!

Bah une dâme est descendu du train et certaines personnes ne se sentaient pas vraiment à l'aise à voir leurs visages.
Quand je facepalm mentalement il parait que ça se voit sur mon visage.
Ou Facehhuger

ATTENTION SPOILER D'UNE SERIE CONNUE - NE CLIQUEZ PAS !!!!
FUYEZ PAUVRE FOU !!!
.
.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
photo-966-ae569ec6.jpg
Citation :
Publié par Sance²
Il me semble que l'action de facepalmer le visage d'autrui s'appelle une baffe
Dans ce cas lorsqu'on se facepalm, on s'autobaffe ?
Je prends le RER A tout à l'heure.
Un gros s’assoit en diagonale de moi (nous étions dans un carré) et commence à parler tout haut, je sais pas trop si il parle tout seul ou si il me parle à moi.
"Putain il y en a marre, toujours en retard mais ils vont voir, ça va pas se passer comme ça, je vais gruger maintenant ils vont voir. Et personne ne se plaint, tous des putains!"
Perso je souris parce qu'il était un peu débile quand même, mais je sais pas trop quoi répondre, je lui dis qu'il n'y a pas grand chose à faire, faut attendre c'est tout.

"Non mais c'est comme avec Charlie hier là, tout le monde pleure Charlie et tout mais c'est de leur faute, c'est pas celle des terroristes faut arrêter un peu
- Ils n'ont fait que des dessins c'est un peu n'importe quoi ce que vous dites lol (j'ai pas dit lol j'ai rigolé irl ofc)
- Nan nan les mecs provoquent, ils dessinent Mahomet qui encule je sais pas qui bien fait pour eux, moi je les blâme pas, tout ce que je demande c'est que ça me tombe pas dessus, pas question de payer pour les autres"

J'ai continué de lui dire qu'il disait un peu n'imp, mais honnêtement je savais pas trop quoi répondre lol, ce mec était surréaliste.

C'est même pas fini en plus, ensuite il part voir un pote dans un autre carré, et en discutant on (toute la rame) a pu entendre quelques morceaux vu qu'il insistait sur pas mal de points.
Les [...] représentent les morceaux de discussions que je n'ai pas pu entendre.
"[...], de toute façon c'est parce qu'il était juif, [...]"
"[...] les DRH de toute façon ils servent à rien. On faisait très bien sans eux avant, ils arrivent hop plein de problèmes, putain [...]"


Le mec en 5min il a ragé sur tout, incroyable.

Il m'a profondément choqué IRL.
D'ailleurs je sais qu'en tant que citoyen j'aurai du agir et mater ce gros débile, le mettre KO et l'envoyer au milieu de l'océan pacifique pour qu'il se fasse bouffer par des requins, mais il était gros, j'avais peur que si jamais il me tombe dessus j'y reste.
Je lance du coup un appel à Doudou, j'aimerai m'entraîner en combat singulier normal vs. gros, je pense que ça pourra nous être bénéfique à tous les deux, moi en situation urbaine tendue, et toi pour ton régime.
Citation :
Publié par Mimu
Putain il y en a marre, toujours en retard mais ils vont voir, ça va pas se passer comme ça, je vais gruger maintenant ils vont voir.
Testé et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Mimu
Il m'a profondément choqué IRL.
D'ailleurs je sais qu'en tant que citoyen j'aurai du agir et mater ce gros débile, le mettre KO et l'envoyer au milieu de l'océan pacifique pour qu'il se fasse bouffer par des requins, mais il était gros, j'avais peur que si jamais il me tombe dessus j'y reste.
Tu veux dire que parce qu'il disait quelque chose que tu trouvais offensant tu as eu envie de le tuer? Mais où ai-je bien pu entendre ça récemment?
C'est bien beau de citer la ddhc, mais est-ce que les gens naissent égaux en droits à l'endroit où ils naissent?
Parce que je vais te dire Mimu, on choisit pas sa famille, on choisit pas ses amis, on choisit pas non plus les trottoirs de Manille de Paris ou d'Algers pour apprendre à marcher, si tu vois ce que je veux dire.
Moi aussi j'veux partager des belles rencontres comme vous.

J'habite bien à l'ouest, genre à la fin d'la terre toussah et l'hiver dernier on s'est mangé quelque chose comme une tempête tout les trois jours et ça a bien fait morfler la végétations. Ce qui a eu pour effet de rendre nos routes un peu moins monotones avec de jolis obstacles à esquiver. Un soir, après l'taff je rentre chez moi sous la pluie battante et un bon vent force 10, c'était assez guedin sur la route, on se serait cru dans la scène de Jurassic Parc avec le gros et son 4x4 avant qu'il se fasse baiser par le petit dinosaure trop mignon.

http://youtu.be/4hbfKHzMrwc
Bref, c'était à la fois inquiétant et excitant, ça volait dans tout les sens. En arrivant à l'entrée d'mon bourg sur l'autre coté de la route, j'vois qu'il y a clairement un arbre qui vient de se péter et qui entrave complètement la route, il mange même sur mon côté et j'dois un peu me décaler pour passer. Je m'arrête quelques mètres plus loin, j'peux pas laisser ça comme ça, faut faire un truc.

J'sors le gilet jaune, je me le colle sur les épaules et hop, en route pour Koh Lanta, j'sonne chez l'habitante la plus proche et j'réclame du stuff (depuis j'ai toujours une hache dans le coffre pour les constats et les troncs) mais elle a l'air un peu perché et m'file une vieille hache un peu merdique. J'traverse la route, bien motivé à m'faire ce tronc qui se la joue à la Ronflex dans Pokémon.

565569-pokemon-ronflex.jpg

Trois coups plus tard la hache est en morceaux, j'ai l'air d'un gros con trempé qui est en plein milieu de la route. J'change de stratégie, j'essaye de bouger l'arbre pour le foutre dans le fossé. Il est balaise et j'en chie mais il bouge petit à petit. J'fais aussi la circulation pour éviter que les voitures qui arrivent se mange l'arbre. C'est chaud car avec le vent on ne les entend pas bien arriver et la pluie est du genre assez chiante pour la vision. Deux voitures passent au ralenti en me voyant à l'oeuvre mais une troisième qui arrive pleine balle me voit pas. Le mec il doit être à 70 Km/h à la sortie du bourg en pleine tempête, complètement maboule. Il me voit au dernier moment (les bandes réfléchissantes du gilets ne marchant pas très bien car le gilet bougeait à mort avec le vent), il donne un coup de volant à genre 3 mètres de moi et nique tout son côté de caisse sur les branches de l'arbre. J'ai eu la trouille de ma vie, le mec ne s'est pas arrêté, sûrement de peur que j'lui dise le bien pensée de sa conduite.

Deux minutes après, une voiture arrive et s'arrête, met ses warning, qui sécurisent quand même plus la zone et deux mecs descendent pour m'aider, ils ont pas de matos non plus mais à trois on fou l'arbre en dehors de la route, on se sert les paluches et chacun rentre chez soit. J'ai trouvé ça coule leur aide car personne d'autres n'en avaient rien à carrer qu'un arbre soit au milieu de la route. C'était une belle rencontre solidaire et utile dans un moment pas facile. J'étais fier de moi le soir et content de n'être pas le seul à se bouger un peu le derche quand faut y aller.

#mylife

Dernière modification par Ankou Demat ; 11/01/2015 à 04h13.
Message supprimé par son auteur.
Ce WE j'ai rencontré le sosie de Bbali.
Le même, avec la même roxXance dans les yeux et les mots.
Sauf qu'il dessine pas, il sculpte et bidouille pour fabriquer de la culture communautaire IRL.

ça m'a fait penser au bar, à JoL, aux IRL d'antan, à ces temps joyeux de squattage à moult-beaucoup dans un complet désordre qui finissaient invariablement par un dimanche crêpe à repérer des créatures extrapolesques dans ma poêle.

*Nostalgie*

Dernière modification par Madee ; 11/01/2015 à 23h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés