Quoi ma gueule ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souri en lisant ceci :
"Déjà une question très importante: peut-on garder note tête d'origine avec ces corps?"
Puis ... j'ai réalisé que même si je ne trimballe pas exactement la même gueule d'avatar en avatar, à la longue mon avatar finit par toujours être le même, gueule comprise .

Alors ?
Vous êtes toujours le même dans SL ou bien z'êtes du genre caméléon?
Si vous êtes le même dans SL, cela vous ressemble ? Physiquement je veux dire.
Vous en déduisez quoi ?

Moi, c'est oui, non et "Putain chuis mal barré" .
2 têtes furry (dont une très peu de temps) en 4 ans
1 tete d'origine de LL
1 tete actuelle (changée il y a 1an et demi je crois)

Et qui ne changera pas avant un bon moment malgré le fait d'entendre que c'est moche toussa toussa, les pieds c'est pire etc ...

Sous prétexte que le body mesh est arrivé, tout le reste est devenu "moche" et ça commence à courir sur le haricot.
Pendant longtemps mon avatar changeait tout le temps d'aspect, à tel point que sans le tag mes potes inworlds ne m'auraient pas reconnue.

J'avais tout de même une shape favorite. Et maintenant, par flemme, manque de temps, et aussi parce que pour moi SL ce n'est pas que peaufiner son avatar à longueur de journée, je garde tout le temps cette même shape, et me contente de changer de skin de cheveux et de fringues (j'adore particulièrement les cheveux ).

Bien entendu j'utilise le bon vieil avatar SL et non pas un corps en mesh...même les chaussures, j'ai arrêté d'en acheter, depuis le quasi-monopole Slink, qui me gonfle.

L'ensemble est plutôt lisse, genre tête et corps de mannequin de 1 mètre 90 taille 32 dans sa vingtaine, alors non, autant dire que ça ne me ressemble pas vraiment, même si je suis plutôt mince en "vrai".

caterina
j'ai un avatar principal, qu'est mon avatar de moi même
je l'ai fait originairement pour me ressembler autant que possible, j'ai même importé sur sl mes tatoos RL, mes piercings, mes implants, tout au bon endroit, puis finalement, j'ai finit par trouver que je me ressemble de trop, et j'ai fait des modifications pour être moins ressemblante parce que finalement, bon, j'ai peur pour mon anonymat, lol, je sais que c'est con ^^
je suis une change forme... des toutes façons
j'ai 184 avatars/personnages
tous sur le même compte, chaque avatar a sa tonne de tenues, déjà prêtes pour lui, pour toute occasion, parce que voila sur sl j'aime créer et j'aime aussi rôler, et donc mes avatars sont des personnages de RP.

Et donc en gros selon l'humeur du moment on pourra me voir, habillée d'une façon ou d'une autre
parfois je suis un chaton en mesh (un doudou) qu'est un de mes personnages récurrents, parfois je suis juste moi, parfois je suis une bombasse, parfois je suis un mec, parfois autre chose, un bébé, ou un dessin animé, un personnage de jeu vidéo, etc
changer de forme c'est l'un des super-pouvoirs qu'on peut avoir sur sl
l'autre c'est voler, l'autre c'est se téléporter, et je les utilise tous :P
parce que voila, ça m’éclate ^^ (je sais, chaque un s'amuse comme il peut)

voila, le reste du temps je suis en train de builder, tranquillement, dans ma bulle :P ou en train de rôler, ou en train de mixer ^^
y a pas longtemps une p'tite jeunette (les "résidents"sont forcement d'une new génération"),m'a gentiment fait remarquer que mes cheveux étaient d'une autre époque....,j'en change pourtant souvent !
mais ma gueule reste la même et il y en a même qui m'ont dit que mon avatar me ressemblait...j'ai des amis très gentils






http://www.agencefredypotin.com/
J'ai l'impression que nos looks suivent une courbe sinusoïdale un peu de ce type :
images.jpg
Des essais variés avec des looks improbables au début. Puis à la longue cela tend vers le look final. Celui qui nous convient le plus.
Ça semble se vérifier pour les anciens.
Raven doit être trop jeunette encore
Encore que je serais curieux de voir ces 184 avatars. Chuis certains qu'il doit y avoir pas mal de points communs entre eux.

Sinon j'avais ciblé la gueule vu la demande de certains de garder cette gueule même en achetant un body mesh.
Au final, pour beaucoup, cela concerne effectivement tout le corps.

Je note que l'écart entre votre apparence RL et l'apparence SL ne vous titille pas trop. Sans doute que finalement il n'y a pas trop de différences en dehors d'un peu d'idéalisation ou de fantasme.

Dernière modification par Compte #480500 ; 04/01/2015 à 21h46.
Citation :
Publié par Yongho ...
J'ai l'impression que nos looks suivent une courbe sinusoïdale un peu de ce type :
images.jpg
Des essais variés avec des looks improbables au début. Puis à la longue cela tend vers le look final. Celui qui nous convient le plus.
Pas faux pour la courbe.
Mais je pense que le look final, celui qui reste à la longue, est moins "celui qui nous convient le plus" que le signe d'une certaine lassitude.
Pour les résidents peu ou pas motivés par SL et ses possibilités, la lassitude est sans doute la bonne explication.
Pour les autres, je pense que c'est un peu plus complexe. Et c'est tout de même étonnant de se retrouver avec un physique qui ne change plus dans un monde où on change de look en 1 clic !
l'identité dans les mondes virtuels...
tu sais bcp de gens sur sl "ont besoin" d'avoir une maison... (pourquoi faire? pour aller se changer?) et pourtant voila combien de résidents je connait qu'ont une maison? une tonne!
pour aller se changer, principalement ... et parfois il te font visiter, faire le tour du propriétaire, comme si que c'était une vrai maison...

moi j'ai mes propriétés aussi sur sl, comme tout le monde, et sur différentes sims, mais il s'agit de plateaux de jeu, des endroits pour faire du RP... ou aussi j'ai des mainstores (des boutiques principales) because business ou aussi j'ai un club because j'aime mixer, mais voila, j'ai pas une maison pour dire "c'est ma maison sur sl" ... à l'époque, et pendant des années, je me baladais sans rien, j'allais dans les sims des autres, pour me changer, je me trouvais des sims vides, sans personne autour, j'ai vécu sur sl pendant la plus part de ma vie de slienne (je suis de 2007) sans maison, sans sim, sans rien, sans jamais mettre un rond...
et voila il y a un an j'ai monté une boite et bon, ça a marché...
mais pourquoi avoir une maison alors qu'on en a pas vraiment besoin et on y va très peu? c'est bizarre ma fois!
pourquoi avoir un avatar unique alors qu'on peut en changer tout le temps?
pourquoi se déplacer à pied alors qu'on peut voler?
bon j'imagine qu'à chaque un ses bizarreries, moi je sais que ma bizarrerie à moi c'est de vivre différent sur sl que comme je vis en rl, d'autres j’imagine ont au contraire besoin de retrouver toutes les mêmes choses que dans RL, pour pas être dépaysés...
et donc avoir un avatar qui ne change pas, qui demeure le même, une identité à laquelle on peut s’accrocher! ça me semble logique (même si je partage pas)
j'ai connu une fille une fois, pour faire du RP sex, on discute on est partantes, pi elle change d'avatar pi je lui dis que je préféré son premier avatar, alors elle me dis que non, parce que son premier avatar est son avatar d'elle même, et que jamais elle ne pourrais accepter que son vrai avatar subisse ce qu'on avait plus ou moins prévu... j'ai été amusée par cette remarque... comme si que du coup en changeant d'avatar elle n'est plus elle même, c'est une autre... bizarreries de l'esprit?
Tiens une autre fois j'en ais connue une autre, je portais un avatar de mec (en fait j'en met très souvent) et grosso modo tout se passe bien entre nous e(on joue principalement) pi un jour je lui présenté un pote et elle se rends compte que en fait je suis pas un mec (pas un vrai mec) et du coup elle m'en a horriblement voulue, moi j'avais pas calculé, c'est vrai que je peut parfois passer des semaines habillée en mec, moi j'aime bien, et mes potes sont habitués à mes bizarreries, et pi dans le fond c'est pas important si rl je suis autre chose... mais elle s'est sentie trahie, comme si que je lui avait mentit, alors que voila, mon intention n'était pas de lui mentir, ni de lui occulter la vérité, je pensais juste que c'était pas important que RL je sois pas un vrai homme, je veux dire, pour jouer sur sl, on s'en fiche un peu de ce qu'on est en RL... à moins qu'on compte épouser l'autre? aller le rejoindre à l'autre bout du monde et lui faire des gamins? enfin remarque il y en a qui l'ont fait! mais je suis sure que ça c'est pas fait au bout de deux trois parties de RP... mais que c'est devenu quelque chose de solide avec le time.
Personnellement, j'ai toujours essayé de faire mon avatar à ma ressemblance, avec une part d'idéalisation (+ 3 cm et je reste toute petite). Malgré tout, je n'ai jamais réussi à trouver des cheveux vraiment semblables aux miens. Et sur SL, je porte des chaussures à talon, ce dont je suis bien incapable RL
J'ai le même avatar depuis le début. Mon ex main et mon premier alt (devenu main) ont la même shape, arrangée par mes soins. Evidemment les skins changent au fil du temps, mais je veille à garder toujours une tête ressemblante à ce que j'ai créé au départ.
Si je lui mets des cheveux bouclés et des yeux verts alors il me ressemble un p'tit peu physiquement, mais c'était pas le but.
Je dirais que mon avatar ressemble plus à ma personnalité qu'à mon physique.


Citation :
Publié par superétourdie
(les "résidents"sont forcement d'une new génération")
ben 4 ans quand même pour les premiers.

Citation :
Publié par *RAV3N*
je veux dire, pour jouer sur sl, on s'en fiche un peu de ce qu'on est en RL... à moins qu'on compte épouser l'autre? aller le rejoindre à l'autre bout du monde et lui faire des gamins? enfin remarque il y en a qui l'ont fait! mais je suis sure que ça c'est pas fait au bout de deux trois parties de RP... mais que c'est devenu quelque chose de solide avec le time.
Oui et non. Faut s'entrer dans la RL très vite sinon on fantasme et là ça peut être la cata. Ca veut pas dire qu'il faut se marier au bout de 2 semaines hein, mais si l'avatar n'est pas un minimum raccord avec ce qu'on est ça risque pas d'attirer ce qu'on veut (quand on le veut évidement).
Bah oui, qu'est ce qu'elle a ma gueule de blondinet qui sourit tout le temps
D'ailleurs j'ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois et c'est une des raisons qui fait que je ne changerai pas

Passé cette anecdote, bien évidemment qu'il est moi, que je suis lui, que nous ne sommes qu'un ...
Ah, vous parlez physiquement

Tous ceux qui m'ont vu vous diront qu'à part l'âge, il ne me manque peut-être que la perruque mais en réalité, je n'en ai nullement besoin

Au fil du temps, Tim a évolué, jamais beaucoup, toujours par petites touches car je suis incapable de vivre dans le corps d'un autre

Et pour parler "Maison", j'en ai toujours eu une, enfin surtout un terrain pour y vivre mes envies car je me sens à l'étroit dans une maison.
J'adore d'ailleurs marcher sur les Sim pour m'immerger dans les décors mais je lance souvent ma caméra au début et je survole tout autant.

Enfin, chacun son monde, chacun son imagination car tout ça ne reste qu'un monde de rêves
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Bah oui, qu'est ce qu'elle a ma gueule de blondinet qui sourit tout le temps
D'ailleurs j'ai déjà entendu cette phrase plusieurs fois et c'est une des raisons qui fait que je ne changerai pas

Passé cette anecdote, bien évidemment qu'il est moi, que je suis lui, que nous ne sommes qu'un ...
Ah, vous parlez physiquement

Tous ceux qui m'ont vu vous diront qu'à part l'âge, il ne me manque peut-être que la perruque mais en réalité, je n'en ai nullement besoin

Au fil du temps, Tim a évolué, jamais beaucoup, toujours par petites touches car je suis incapable de vivre dans le corps d'un autre

Et pour parler "Maison", j'en ai toujours eu une, enfin surtout un terrain pour y vivre mes envies car je me sens à l'étroit dans une maison.
J'adore d'ailleurs marcher sur les Sim pour m'immerger dans les décors mais je lance souvent ma caméra au début et je survole tout autant.

Enfin, chacun son monde, chacun son imagination car tout ça ne reste qu'un monde de rêves
Coucou Tim,
je comprends maintenant pourquoi tu veux garder ta tête si tu achètes un bodymesh, c'est pour continuer à sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés