[RPG][PC/???] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silv
Un peu HS mais pas trop... Y'a des (bon) romans dans l'univers de cyberpunk ? (ou qui s'en rapproche fortement ?)
De mon propre avis le roman le plus proche du monde de Cyberpunk 2020 est de loin Câblé de Walter Jon WILLIAMS, un bijou que je vous conseille absolument, de plus il se lit très bien sans les passages abscons d'un Neuromancien.
Citation :
Publié par Dallarion
Le mec qui arrive apres la guerre ...
Une dame.

Il y a une guerre en ce moment sur JoL?

Mais c'est horrible! Quelle en est la raison? Surment le manque d'éducation de certain a n'en pas douter.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Kastïelle, c'est une grosbilette.
Grobille, il n'y que ça de vrai dans les JDR! Sa devrait même être une classe!

Ok j'arrive après la guerre mais euh quoi!

Edit : c'est quoi la musique d'ailleurs?
Citation :
Publié par Naele
Y'a la moitié des posts en double en fait
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Si on compte les posts en double et les gens qui le soulignent, presque, oui.
T'oublie les posts en double des gens qui soulignent le fait que ca poste en double. (jolception)
N'empêche que cette vidéo me renvoie 20 ans en arrière et que c'est à la fois excitant, mais c'est aussi une belle grosse claque dans la teté !
C'est con mais ça m'a rappelé le manga Dominion : tank police !
Message supprimé par son auteur.
Je remonte le sujet des oubliettes, le jeu devrait sortir cette année.
Les énormes attentes et le désir suscitées confinent à la déraison.
Le trailer déchire sa maman, majestueusement accompagné du non moins exceptionnel "Bullets" d'Archives.

La référence, discrète mais implicite, au Jdr "Cyberpunk 2020, les années noires" a été une véritable claque.


artcomparison-600x412.png


Personnal responsability, Personal responsaility, Personnal responsability, Personnal responsability ...

L'habillage perce blindage du projectile explose en paillettes d'étoiles, pour ne laisser qu'une pâle égratignure, souvenir éteint d'une humanité aliénée, sacrifiée sur la joue délicate de la Psychofurie, dont le regard abyssale, sublime et glacé reflète à jamais le désert du vide intérieur.
Je crois qu'il n'y a jamais eu de date annoncée.
Et avec The Witcher 3 qui a glissé de Automne 2014 à Février 2015 pour finalement avoir sa date de sortie au 19 Mai 2015, je les vois mal sortir un jeu rapidement après.
Au mieux, ils commenceront plus sérieusement la com sur le jeu cette année. Parce que la dernière annonce c'était "non non, on ne l'a pas abandonné".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés