Papys Warriors "Devenez Humain"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alix
Tu as de la chance de savoir sur quel serveur nous allons, car nos Papys et Mamys ne le savent point.
Ouais, et moi non plus alors j'peux pas finaliser mon "rangement"!!!



Annoncer le à 19h, ça m'occupera pendant la file d'attente!
Citation :
Publié par Alix
Tu as de la chance de savoir sur quel serveur nous allons, car nos Papys et Mamys ne le savent point.
Uh-oh ?! J'étais sûr qu'il s'agirait d'Eanna, me trompé-je ?

Dans ce cas, peut-être à bientôt alors...
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Publié par Alix
Les Papys Warriors vont sur le serveur EANNA, décision prise à 16h30, gg à ceux qui avaient deviné.
Je pense qu'il y a erreur sur le choix.
Les guildes 1500++ / Alliance on a loué des autocars doivent se rendre sur Dahuta sous peine de passer pour une guilde qui a grave les miquettes des LNM.
Salut Alix,

Petite remarque en passant.
Le Tag JoL [PW] mène sur le lien d'une guilde qui n'est pas celle des Papys.


Je trouve un [PWS] mais bon, je ne connais pas trop l'historique de la guilde, et j'ai souvenir d'une scission....

Dernière modification par Compte #467172 ; 15/09/2014 à 16h01.
Malgré les les difficultés dût au lancement, problème de compte et files d'attente, les Papys Warriors se sont bien installé sur Eanna. Nous sommes actuellement 280 et l'ambiance est bonne, 70% ont placé leur jardin 16x16 et nous continuons à aider les autres pour qu'il en soit de même. Nos portes sont toujours ouverte mais nous attacherons un peu plus d'attention à la présentation des futurs candidatures.
Bonsoir, je suis très intéressé par vous rejoindre ainsi qu'une amie a moi.

Je vais de ce pas m'inscrire sur votre forum.
__________________

Dernière modification par Eseth ; 24/09/2014 à 22h42.
Il a trop la classe ce bateau de pêche

D'ailleurs, question en passant :
Comment vous faites pour toujours etre sur le spot hasla au meme endroit ?
Un roulement en 3x8 ?

Je suis toujours impressionné par cette permanence
Bonjour les papys, serait-il possible de rétablir mon compte sur le fofo des papys que je puisse m'exprimer sur les raisons de mon départ, quel dommage de se faire taunt sans pouvoir répliquer.

Merci, cordialement, polosaxo.
A titre informatif, laissez-le s'exprimer s'il vous plait. Nous ne sommes pas en dictature, et nous avons le droit de savoir! En plus, il n'y a pas l'air d'y avoir de motif apparent.
Le problème n'est pas l'expression, mais l'endroit. Ici, c'est une présentation, pas un lieu de débat.

Vous voulez débattre sur l'évolution des guildes aux cours des années, la manière pour elles de s'adapter aux nouveaux jeux, je vous en prie, ne vous gênez pas, vous pouvez ouvrir un sujet, pourquoi pas sur cette même section.
Si vous cherchez une Guilde active, les Papys Warriors recrutent de nouveau, nous sommes actuellement un peu plus de 150 et si vous voulez trouvez du monde pour jouer avec vous à tout heure du jours et de la nuit, n'hésitez pas pas à frapper à notre porte.

Nous organisons des sorties plusieurs soirs par semaine et l'après midi et le matin en week end.

Pour nous rejoindre c'est ici: http://papyswarriors.forumactif.org/
Les Papys Warriors vous souhaitent à tous de bonnes fêtes de fin d'années.

Nous sommes toujours très actif sur le serveur Eanna et si le jeu vous plait et que vous recherchez une Guilde en bonne santé, n'hésitez pas à venir postuler chez nous, nous vous accueillerons avec plaisir.
Merci d'avoir égayé notre soirée en mer d'hier. On vous donnera plus de temps la prochaine fois pour vous rassembler et remonter, c'était un peu confus sur le pont chez nous.



"Dem Retards/Parias"
Les Papys Warriors vous souhaitent une bonne année à tous et à toutes.

Si vous cherchez une Guilde active ou il fait bon vivre, venez frapper à la porte de notre hospice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés