[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, deux teams validées (Chris/Kiwi/Saki/Eco et celle de Crown-Clown) ainsi qu'une équipe de Farle qui passent en Pré-validée (comme celle d'Hel Munster il y a plusieurs jours maintenant).

Trois équipes n'ont pas encore payée, je les relancerai dans la soirée par MP en jeu, sur le forum et par Ankabox (si vous lisez ceci, préparez vous).

On attend encore d'autres équipes, et on espère en avoir encore quelques unes pour assurer un beau spectacle ! Parlez à vos guildes, amis, alliances et autres, je rappelle qu'il y a plus d'un demi milliard à gagner grâce à la promesse de don de Geo, et on vous prépare même quelques surprises !
Wiki mis a jour.

Première fois que je fais ça donc on est indulgent pour la mise en page svp !

Sinon toi qui regarde ce wiki, si tu veut tenter de remporter plus de 500M de kamas, inscris ta team et prépare ton corps pour le Dominator II !
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
Effectivement, deux teams validées (Chris/Kiwi/Saki/Eco et celle de Crown-Clown) ainsi qu'une équipe de Farle qui passent en Pré-validée (comme celle d'Hel Munster il y a plusieurs jours maintenant).

Trois équipes n'ont pas encore payée, je les relancerai dans la soirée par MP en jeu, sur le forum et par Ankabox (si vous lisez ceci, préparez vous).

On attend encore d'autres équipes, et on espère en avoir encore quelques unes pour assurer un beau spectacle ! Parlez à vos guildes, amis, alliances et autres, je rappelle qu'il y a plus d'un demi milliard à gagner grâce à la promesse de don de Geo, et on vous prépare même quelques surprises !

Heu clown a payé ? et cette année je joue pas un clown
Nouvelle équipe validé.

On fera le bilan a la fin des inscriptions mais en tout cas au vu du nombre de Team Enu/Iop je me dit que la diversité prôné ne prendra une fois encore pas le dessus sur l'appât du gain :/

M'enfin on verra bien !

Dernière modification par Immortal-Chris ; 05/01/2015 à 12h06.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Nouvelle équipe validé.

On fera le bilan a la fin des inscriptions mais en tout cas au vu du nombre de Team Enu/Iop je me dit que la diversité prôné ne prendra une fois encore pas le dessus sur l'appât du gain :/

M'enfin on verra bien !
En même temps c'est le combo le plus sous-valorisé de chaque tournoi. On a trop pris l'habitude de leurs abus qu'on trouve ça normal !
Et vu la cagnotte, forcément !
Bonjour,

Une nouvelle équipe a été ajouté, 3 devrait validées d'ici peu. J'ajouterai en temps voulus donc

Sinon jéjé pour te répondre : le combo Enu/Iop n'a pas été négligé. Le système a été conçu pour que ce Duo, s'il est choisis, subisse un handicap.

Handicap qui est => Soit absence de pilier soit obligation du Sadi ou Cra.

Cela nous avez semblez assez "rebutant" pour éviter de n'avoir QUE des compo avec ces classes. A priori non... Mais bon nous verrons bien.

PS : Evénement la première Team sans Enu/Iop ou Sacri/Zobal viens de s'inscrire ! Il s'agit d'un Osa/Steam '_'

Dernière modification par Immortal-Chris ; 06/01/2015 à 17h41.
On devrait pas tarder à payer notre inscriptions immo, tu pourras raler sur le fait qu'il y aura un nouvel enu/iop

Sinon y'a comme un problème dans le wiki, c'est vraiment handicapant et ça pourrait foirer tout le tournoi, je le met en pj, le deuxieme pb c'est que je sais pas le résoudre
Images attachées
 
Citation :
Publié par Arkosya
Jaloux d'une composition anecdotique! quel est le cheat d'une team énu/iop/panda voyons?


Si c'est autorisé où est le problème ? tu es insultant dans tes propos .
A ma connaissance 2 Team Xel doivent s’inscrire.

Cependant il est clair que le reroll de classe a joué en défaveur la mixité prôné pour notre tournoi.

Toutes les classes supposés "plus faible" ont reroll en Enu/Iop/Sram ( Le sram est cité car beaucoup présent dans les équipes ).

Ainsi on se retrouve avec quasi que des compo miroir et c'est fort fort fort regrettable pour le spectacle...

Nombre de Cra/Sadi on reroll, ainsi peu de disponible, ce qui donne que prendre un pilier est devenue trop contraignant ( car on se prive d'Enu/Panda/Eca ) surtout de l'Enu enfaîte ce qui a pour cause que les gens préfère sacrifier le pilier pour prendre l'Enu (qui prouve une fois encore qu'il mériterai d'être pilier).

Sachant que les piliers Osa/Eni/Feca/Xel/Sacri sont compensés par un Zobal ou un Steamer ( pour la protection/mobilité, le don de PA en moins )qui feront au final le taf.
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Cependant il est clair que le reroll de classe a joué en défaveur la mixité prôné pour notre tournoi.
Ou alors c'est votre système de point qui n'est pas optimal et qui favorise certaines classes, chacun voit midi à sa porte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés