L'Antre du Dragonnet Fulminant Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Je Post ceci pour un Ami qui n'a pas de Compte JoL (a)


jj4uh5.png

« Il étaient forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le Sable Chauuuuuuud,
* Whouaoowwww *
De leur Vertu et de leur Gloire, on captivait les auditoires ,
* Ouuuuuuh *
Les Bons, les Braves et les Cœurs Purs suivaient en chœur leurs Aventures
* Yeaaaaaah *
Au Firmament des Âmes aimées, leurs Noms brillaient d'un Feu Sacréééééé
*Groaaaargh*!*»



Debout devant une Grande assemblée de personnes, triturant d'une main le parchemin posé devant lui sur le pupitre et de son autre main le bout de sa queue, Phyrexio commença à réciter l'histoire de sa Guilde, comment l'Antre à été découvert par le Fifou Dragonnet Fulminant qu'il était dans ses jeunes années.

«Tout débuta lors d'une chasse entre deux amis de longue, très longue date. De quelle type de chasse il s'agissait*? Nous chassions le pouvoir. Nous avions eu vent de différents sortilèges sous forme de Parchemins et nous étions déterminés à en obtenir un. Au bout de plusieurs mois de recherche, nous trouvâmes la trace d'un Parchemin de Flamiche au fond du Grotte, cachée au fin fond de la Forêt d'Astrub.
Peu de temps après, nous étions déjà en route pour la Grotte. Accompagné de mon Dragonnet, nous y entrâmes et ne découvrir que du Néant. Aucune trace d'un quelconque Parchemin. Mon Dragonnet fit le tour de la Grotte pour y déceler une trace d'un éventuel Sortilège pouvant nous brouiller les sens, il n'y avait rien. Immensément déçus par cette absence de résultat, nous sortîmes de la Grotte, non sans shooter dans tous les cailloux qui se trouvaient sur notre chemin jusqu'à ce que je glisse sur une pierre plus ronde et grosse que les autres. En insultant copieusement le décor qui m'entourait, je ramassais cette pierre, bien enclin à la jeter au loin avant de remarquer qu'elle brillait d'un éclat bleuté. Regardant tour-à-tour son ami et son Dragonnet, il leur montra sa trouvaille. La pierre en question n'était rien d'autre qu'une Guildadogemme, une pierre pouvant créer une Guilde.
Cette trouvaille nous fit momentanément oublier notre déception pour faire place à l'excitation. C'est ainsi que nous avons eu l'idée de créer un lieu où tout aventurier peut s'épanouir au milieu d'autres compagnons, tous aussi fous les uns que les autres. Mais se posait le problème du Nom. Entendant les grognements de mon Dragonnet et regardant le Décor autour de moi, je fis un signe à mon ami qui comprit aussitôt. Nous ferions de ce lieu notre Antre malgré tout et notre Emblème sera le Dragonnet. Ainsi naquit l'Antre du Dragonnet Fulminant, en hommage à cette caverne et à mon Dragonnet qui fulminait en cherchant des Sortilèges à défaire
»

En revenant sur cette période de sa Vie, un moment de Nostalgie l'emporta soudain. C'était le 23 Septange 643 et encore aujourd'hui, même si la route des deux Fondateurs ne se croise plus, la Guilde vit encore.

[Fin du Rp]
En espérant que le Rp vous a plus, on va maintenant se décrire de manière plus Formelle.

Nous sommes donc une Guilde de lvl 50 composée actuellement de 9 Membres mais nous préparons une vague de recrutement prochainement, dès que notre Forum sera sur Pied ( à la Charge de Khaotique).
Nous disposons aussi d'une maison de Guilde et bientôt une deuxième.
Parmi ces 9 membres, il y'a deux Bras Droits que vous pouvez mp si je ne suis pas là. ( ShagowHod et Khaotique)


mtqg75.png

Nous sommes juste une bande de joyeux Lurons qui sommes là pour s'amuser et parcourir le Monde des Douze pour en découvrir chaque facette. Nous sommes soudés et n'hésitons pas à nous entraider. Nous sommes avant tout des potes avant des tas de pixel. C'est sur ces valeurs de respect et de fun que nous baseront notre vague de recrutement.

Vous pouvez mp (/ Phyrexio) ou un de ses Bras Droit ( ShagowHod/Khaotique) si vous avez des questions ou autre.

Bonne journée !

Dernière modification par Rahl' ; 03/06/2014 à 21h17. Motif: Petit Rajout
Petit Up.

La Guilde a bien poussé et me compte désormais dans ses membres en tant que Bras-Droit et Responsable des Recrutements et Diplomate.

Nous sommes aujourd'hui de niveau 67 contenant 26 membres ( dont 8 personnes IRL)

Nous avons toujours notre ambiance de camaraderie et nous cherchons des gens avec qui partager cette ambiance. Nous jouons avant tout pour nous amuser et nous entraider si besoin est.

Les candidatures ne sont pas obligatoires, nous pouvons aussi passer par un entretien IG.

Vous pouvz venir dès le lvl 150/160 si le coeur vous en dis. N'hésitez pas mp le meneur ( /w Phyrexio) ou un de ses Bras-Droits ( /w Shagowhod - /w Ralgamasiel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés