Et vous ,vous voudriez voir qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est dommage
Je pense que mettre en place Quicksilver serait un sacré casse tête, quand on voit par exemple dans le dernier x-men ce qu'il fait avec son pouvoir, ça parait tellement cheaté que j'ai du mal à l'imaginer présent dans un jeu avec un relatif équilibre (même si loin d'être parfait ) entre les héros.
On risquerait d'avoir soit un truc totalement fumé, soit un truc décevant par rapport au potentiel du perso ^^;
Citation :
Je pense que mettre en place Quicksilver serait un sacré casse tête, quand on voit par exemple dans le dernier x-men ce qu'il fait avec son pouvoir, ça parait tellement cheaté que j'ai du mal à l'imaginer présent dans un jeu avec un relatif équilibre (même si loin d'être parfait ) entre les héros.
On risquerait d'avoir soit un truc totalement fumé, soit un truc décevant par rapport au potentiel du perso ^^;
Ouais enfin dans le vrai univers Marvel, Phoenix fait un clic droit et ya plus personne sur la map,idem pour Cyclope si il appuie sur U,Hulk est imbutable et peux OS tout le monde avec un clic gauche...., j'en passe et des meilleurs.

Faut pas se fier à ça, c'est un hack & slash quoi
Bah je voyais bien Pietro avec une branche CAC (et un vrai punch barrage en spirit spender, un genre de Hokuto Hyakuretsuken qui serait évidemment influencé par l'attack speed), une branche mouvement (obviously) et une branche summon/support (les clones qu'il arrive à créer en se déplaçant dans le temps), comme je disais avec certaines mécaniques similaires à un Nova melee, et une grosse emphase sur le dodge pour la défense. Après, je suis évidemment pas game designer, des idées suffit de se baisser pour en ramasser, des idées réalisables en jeu c'est déjà plus difficile, on est d'accord. Pour ce qui est du potentiel du perso, Jean ou Wanda peuvent réduire la planète à néant d'un simple éternuement, Sue peut tuer n'importe qui d'une simple pensée, et pourtant le jeu arrive bien à retranscrire leur puissance en restant relativement équilibré.
Le challenge, c'est effectivement de faire ressentir la vitesse du perso sans que ce soit ni trop pété, ni incontrôlable, mais aucun défi n'est hors de portée pour Gaz ... oui, je veux faire ATATATATATATATATAH !!! sur les pas beaux, la sig de Moonie c'est tellement de bonheur, alors donnez moi Pietro !

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/12/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par Xenobia
Je pense que mettre en place Quicksilver serait un sacré casse tête, quand on voit par exemple dans le dernier x-men ce qu'il fait avec son pouvoir, ça parait tellement cheaté que j'ai du mal à l'imaginer présent dans un jeu avec un relatif équilibre (même si loin d'être parfait ) entre les héros.
On risquerait d'avoir soit un truc totalement fumé, soit un truc décevant par rapport au potentiel du perso ^^;
Vu les différences de pouvoirs dans les comics entre les héros, c'est un peu un faux argument, non ?

Enfin, ils ont dit non, pas de speedster. Donc pas de speedster.
Pas vraiment un faux argument, dans le sens ou les heros peuvent avoir des différences de pouvoirs dans les comics, mais dans le jeu, il faut qu'ils soient assez equilibrés. (Hulk ne peut pas etre 1000x plus puissant que moon knight sinon personne ne jouerait moon knight. Il n'y aurait que des surfer d'argent et hulk ig a ce compte là).

Et faire un perso qui va tellement vite que le jeu fonctionnerait au ralenti serait OP.
Si le jeu n'est pas ralenti mais le perso qui va si vite qu'on ne le voit plus, c'est pas facile à controler et gerer au milieu des mobs et effets des autres persos pour le gars derriere l'ecran qui, lui, a des reflexes qui ne sont pas au dessus de la normale.
Et si on retire cette composante de temps acceleré, ca n'est qu'un mec qui courre comme le ferait un autre perso, mais sans pouvoirs.

Faire Ig des pouvoirs visuellement basés sur la vitesse mais sur un mec qui court à vitesse normale pour garder un equilibrage avec les autres persos, ce serait la loose et ca ferait cheap au mieux visuellement dans le jeu. Ils ont dit qu'ils ne voyaient pas comment faire pour l'instant et je suis assez d'accord avec eux. Si c'est pour faire un truc tout mauvais comme sur dcuo niveau gameplay, ou bien de pourrir l'equilibre du jeu, pas sur que ca vaille le coup.

Donc, oui, pas de speedster, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution (ou pas, parceque personne n'a jamais reussi à faire un speedster correctement sur un jeu de super heros. Cox, Champions, dcuo, le pouvoir de déplacement peut rendre correctement, mais les compétences de combat basé sur la rapidité/arbre de talent rapidité, soit ca n'existait pas, soit c'était naze visuellement au possible).

Dernière modification par Associal ; 17/12/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Associal
Pas vraiment un faux argument, dans le sens ou les heros peuvent avoir des différences de pouvoirs dans les comics, mais dans le jeu, il faut qu'ils soient assez equilibrés. (Hulk ne peut pas etre 1000x plus puissant que moon knight sinon personne ne jouerait moon knight. Il n'y aurait que des surfer d'argent et hulk ig a ce compte là).

Et faire un perso qui va tellement vite que le jeu fonctionnerait au ralenti serait OP.
Si le jeu n'est pas ralenti mais le perso qui va si vite qu'on ne le voit plus, c'est pas facile à controler et gerer au milieu des mobs et effets des autres persos pour le gars derriere l'ecran qui, lui, a des reflexes qui ne sont pas au dessus de la normale.
Et si on retire cette composante de temps acceleré, ca n'est qu'un mec qui courre comme le ferait un autre perso, mais sans pouvoirs.

Faire Ig des pouvoirs visuellement basés sur la vitesse mais sur un mec qui court à vitesse normale pour garder un equilibrage avec les autres persos, ce serait la loose et ca ferait cheap au mieux visuellement dans le jeu. Ils ont dit qu'ils ne voyaient pas comment faire pour l'instant et je suis assez d'accord avec eux. Si c'est pour faire un truc tout mauvais comme sur dcuo niveau gameplay, ou bien de pourrir l'equilibre du jeu, pas sur que ca vaille le coup.

Donc, oui, pas de speedster, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution (ou pas).
Et pourtant, avec Nova melee, tu l'as bien cette sensation de vitesse, et pourtant il est pas pété (D'accord pour DCUO en revanche, la super speed est ... clairement pas si super que ça ....). Je pense que c'est avant tout un problème d'animation (et aussi, et on l'oublie souvent, de sound design), mais pas de vitesse pure, juste de donner d'illusion de la vitesse. Après tout, dans la bédé il semble aller très vite, et donne bien cette sensation alors qu'il est parfaitement immobile, puisque ce n'est qu'un dessin, mais avec les artifices qui vont bien. Tout comme les milles mains de Honda dans street par exemple .... Ou le hokuto Kyakuretsu Ken ! Et je pense que justement, il y a un genre de "suspension d'incrédulité" quand on joue au jeu, en ce sens qu'on accepte inconsciemment que certains de nos héros soient bridés par rapport au comic, pour le maintien de l'équilibre (sinon, on serait tous avec Hulk, Jean ou Wanda).
Mais je concède tout à fait que c'est un vrai défi pour les devs, bien plus difficile à incarner à l'écran que le classique triumvirat des pouvoirs de super héros : "il vole, il est super fort et il tire des boules de feu"
Bon ... tant pis pour le atatatatah alors. Je continuerai à jouer à Hokuto No Marvel avec Moonie

Dernière modification par Capitaine Courage ; 17/12/2014 à 16h54.
Nova, c'est pas Quicksilver Faire un perso Quicksilver sans avoir la sensation de super vitesse en permanence, c'est vraiment dommage. Tu peux effectivement rendre la sensation de vitesse en utilisant des artifices sur les coups au corps à corps, mais le problème est surtout de rendre la sensation de vitesse en permanence, même quand il ne tape pas. En gros, il faudrait limite lui filer des blinks, mais on se retrouverait vite avec un Nightcrawler bis.
En tout cas, ils n'ont pas non plus fermé la porte à Quicksilver. Déjà, je crois qu'il a été confirmé qu'il serait d'abord un team-up. Et je pense que dès qu'ils auront trouvé le moyen de rendre son niveau de vitesse tout en gardant un personnage original et équilibré, ils n'hésiteront pas longtemps.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
...
T'as tout à fait raison, ils peuvent trouver des artifices, sonores, ou bien visuels avec des trainées graphiques comme sur les mains de Honda pour donner une illusion de vitesse, plus quelques autres ruses pour les besoins du gameplay, mais comme tu le dis, ca reste un vrai défi pour les devs pour que ca ne fasse pas nul a regarder ou a jouer, ou bien etre OP. (Pour la même raison, qu'aucune autre equipe de devs n'ont essayé ou réussi à faire correctement un speedster jusqu'ici).

Apres, on peut espérer. Jusqu'ici tres peu de devs (et aucun sur un jeu de super heros, tel que cox, co ou dcuo) n'avaient réussis à faire un perso qui donneraient l'impression de se déformer ou de s'allonger, et pourtant Gaz ont réussis avec Mr Fantastic. Ca devait aussi être un vrai gros challenge.
C'est juste pour pour l'instant, ils n'ont pas encore reussi a trouver comment faire (ou bien ca demanderait trop de boulot derriere, et ils préfèrent mettre ce temps à profit sur d'autres projets plus rapides à faire).
Vu leur mentalité et l'importance qu'ils accordent aux demandes de la communauté, si ils trouvent le moyen d'arriver à le faire plus tard, je n'ai pas trop de doutes sur le fait qu'ils le feront. Mais pour l'instant, malheureusement, ils ont dit non.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En tout cas, ils n'ont pas non plus fermé la porte à Quicksilver. Déjà, je crois qu'il a été confirmé qu'il serait d'abord un team-up.
Et je pense que dès qu'ils auront trouvé le moyen de rendre son niveau de vitesse tout en gardant un personnage original et équilibré, ils n'hésiteront pas longtemps.
1) oui, je confirme le fait qu'ils ont parlé d'en faire un team up.
2) j'ai la même impression que toi.
Citation :
Publié par Associal
Donc, oui, pas de speedster, jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution (ou pas, parceque personne n'a jamais reussi à faire un speedster correctement sur un jeu de super heros. Cox, Champions, dcuo, le pouvoir de déplacement peut rendre correctement, mais les compétences de combat basé sur la rapidité/arbre de talent rapidité, soit ca n'existait pas, soit c'était naze visuellement au possible).
Répondre ca à quelqu'un dont les 2 mains sur COx étaient 2 speedster, c'est de la cruauté gratuite

Maintenant, sur COH, le problème est exactement le même pour Quicksilver que pour Hulk. Quicksilver est trop rapide pour que le personnage soit intéressant en jeu. Hulk est aussi trop fort pour être intéressant en jeu. Il a été rendu moins fort pour équilibrer le truc, même si c'est pas fidèle au lore. Dire qu'il est inenvisageable de faire quelque chose du même accabit pour Quicksilver, ca me semble un peu rapide comme conclusion. Mais c'est ce qui a été décidé, je m'incline, hein.
Citation :
Publié par harermuir
Répondre ca à quelqu'un dont les 2 mains sur COx étaient 2 speedster, c'est de la cruauté gratuite

Maintenant, sur COH, le problème est exactement le même pour Quicksilver que pour Hulk. Quicksilver est trop rapide pour que le personnage soit intéressant en jeu. Hulk est aussi trop fort pour être intéressant en jeu. Il a été rendu moins fort pour équilibrer le truc, même si c'est pas fidèle au lore. Dire qu'il est inenvisageable de faire quelque chose du même accabit pour Quicksilver, ca me semble un peu rapide comme conclusion. Mais c'est ce qui a été décidé, je m'incline, hein.
C'est pas cruel et encore moins gratuit. Avoir super speed en pouvoir de deplacement, comme c'est le cas sur les 3 jeux de super, ca ne veut pas dire avoir des compétences de combat axé sur la super vitesse. Ex: compétence qui fait tourner autour du mob a grande vitesse afin de créer un tourbillon autour du mob.
Et dans ce registre là, c'était le vide integral.

La différence avec Hulk, (canif a la puissance ou pas) c'est que techniquement parlant c'est beaucoup plus facile de faire un perso qui met un coup de poing ou envoie un souffle en claquant dans ses mains, qu'un speedster necessitant bien plus d'effets graphiques et plus d'originalité dans son design pour justement rendre son gameplay interessant et son visuel plus impressionnant.

Oui, je sais bien que tu feras avec. Comme nous tous. On dit juste que c'est pas prevu pour l'instant parceque ca doit etre chiant a faire, pas forcément qu'on n'en voudrait pas hein ? Au contraire
Moi je voudrais voir... moi.

Comme dans City of Heroes.

Ok, ok, c'est pas du tout la manière dont ils ont conçu le jeu. Mais ça me gonfle un peu de voir une armée de Hulk ou un régiment de Storm qui se baladent sur la même map que moi.

Sinon, y'avait bien des épisodes de Star Wars dans Titan, non ?

Donc je voudrais...

Obi-Wan Kenobi.



Hu hu.
Tiens personne n'as évoqué angel

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/126/d/4/X_Men__s_Angel_by_Urrgos.jpg

Où sa version archangel


X-Men-Marvel-%D1%84%D1%8D%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D1%8B-Archangel-1003067.jpg


Bon perso jamais trop pu le saquer, mais les ailes biomécha ça pourrait faire un game-design intéressant.


Après j'ai peut-être rater une annonce sur le truc, je suis pas super aware de l'actu ..

Dernière modification par nailbox ; 24/12/2014 à 12h17.
Bonjour et Bonne Année meilleur voeux à tous !

J'aimerai voir dans Marvel Heroes Les inhumains ! tout simplement
http://terremagnum.com/files/2014/12/Inhumans-Marvel-cover-550x834.jpg
(Design proche de ceux du futur films d'après certaine rumeurs)

Le roi des inhumains Blackagar Boltagon alias Black Bolt ou flèche noire en Français (2017 ou 2018 ?) avec la sortie du film en 2018 Gazillion sortira la famille royal avec certains personnages jouable et d'autre en tant que compagnons avec un joli pack inhumains c'est obligé
Pour moi ce sera directement en pré commande ce jour là

BlackBolt03.jpg


Et aussi sa femme, La reine des inhumains: Medusalith Amaquelin alias Medusa
548144-med2.jpg

Concernant Quicksilver je n'ai jamais lu qu'il n'allait pas le sortir il probable que Vision et les costumes lié a Avengers age of ultron sortent à ce moment là et avec ceci un Quicksilver en team up au minimum.

Compagnon (Team up) :

"☯QUICKSILVER☯
Last plan stated: He is planned for the Age of Ultron movie or sooner. "


Possiblement jouable :

"☯ QUICKSILVER ☯
He's also listed in the team up section.

09/23/14 - "To give a bit more detail on playable Quicksilver. It's actually very easy to make a guy who runs quickly, the challenge is that most people's setups will not be able to load the environments fast enough to really make the hero feel realistic. Once internet connections / GPUs can keep up with him, I'm sure we'll make him."

Source : https://forums.marvelheroes.com/disc...te-12-24-14/p1

Dernière modification par Madiniti ; 03/01/2015 à 12h09.
Bonne année Madiniti !

2018, ça fait loin quand même... Les Inhumains c'est quand même quelque chose et il y a de quoi faire pas mal de persos sympathique.

En y repensant, me concernant j'avoue que niveau personnage que j'adore y'a.... Morph ! On peut tout faire avec en plus, l'imagination des développeurs sera vraiment la limite mais ils pourront s'amuser dessus! En plus le modèle est déjà en jeu.
c'est le plus moche, le plus raté, le plus ennuyeux à lire des super-héros Marvel ... je suis sûr qu'intégré dans MH 2015 il serait top tier Dps
j'en ai un si mauvais souvenir que pour le trip j'aimerais le voir dans le jeu, c'est bien entendu l'incroyable (illisible ?) MachineMan

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20080809030254/marveldatabase/images/thumb/0/0b/MachineMan2.jpg/300px-MachineMan2.jpghttp://img3.wikia.nocookie.net/__cb20080809031912/marveldatabase/images/thumb/d/d3/MachineMan19.jpg/300px-MachineMan19.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés