[Actu] Un nouveau continent pour étendre le monde de Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 janvier 2015 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/780/5/101185-240.png
MMORPG sandbox particulièrement belliqueux, Mortal Online verra son horizon s'étendre à la sortie de la contrée désertique Sarducaa, pour de nouveaux conflits en perspective afin de se partager ses richesses.

De nouvelles contrées ouvrent généralement vers de nouveaux contenus. Dans le cas de Mortal Online, sa dimension sandbox implique le continent Sarducaa -- plus grand que Myrland -- sera le théâtre d'affrontements entre les joueurs pour se partager ses territoires et ses ressources.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi faire un nouveau continent? Il y'a déjà tellement à terminer sur le continent principal. D'un autre côté, si les fights se feront dans celui-ci, pourquoi pas. Les nouveaux venus pourront peut-être respirer plus librement.
l'ancien continent à été refait déjà et relisser ( pas rebalance malheureusement ;D )

le jeu grandit dans la bonne direction, malheureusement dans cette longue route, beaucoup n'ont pas eu la patience.

le gameplay à tellement changé depuis la sortie, que ce n'est plus vraiment le même jeu, par contre c'est les mêmes graphisme ;D
Bonne nouvelle.

Quand je pense qu'actuellement certains n'ont que le mot sandbox à la bouche, et qu'ils n'ont même jamais mis un pied sur ce jeu, voire le dénigrent, ça donne à réfléchir (ou à sourire).
Citation :
Bonne nouvelle.
Quand je pense qu'actuellement certains n'ont que le mot sandbox à la bouche, et qu'ils n'ont même jamais mis un pied sur ce jeu, voire le dénigrent, ça donne à réfléchir (ou à sourire).
En meme temps sandbox c est pas une insulte c est meme tout le contraire, car les jeux sandbox sont clairement l avenir et les themes park clairement le passé.
Citation :
Publié par MasT3R
En meme temps sandbox c est pas une insulte c est meme tout le contraire
Je me suis sûrement mal exprimé. Je voulais juste souligner le fait qu'en ce moment, le mot et les jeux sandbox sont à la mode, beaucoup de joueurs sont demandeurs, mais peu sont prêt à assumer les features inhérentes à ce type de jeu, comme c'est le cas sur Mortal Online.

Et là, du coup, je me suis encore plus mal exprimé...

Dernière modification par Sainthys ; 03/01/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par Sainthys
Je me suis sûrement mal exprimé. Je voulais juste souligner le fait qu'en ce moment, le mot et les jeux sandbox sont à la mode, beaucoup de joueurs sont demandeurs, mais peu sont prêt à assumer les features inhérentes à ce type de jeu, comme c'est le cas sur Mortal Online.

Et là, du coup, je me suis encore plus mal exprimé...
assez vrai pourtant t'as "mal expression" ^^

MO est hard , trop parfois mais c'est du sandbox faut le vivre et souffrir, c'est ce qui rend le sandbox si fun
C'est surtout que les gens veulent du sandbox avec un "but" (avec une assistance comme une quêtes ou du stuff à rush) et non pas encore compris que le sandbox c'est la liberté de faire ce que l'on veut et souvent quand on a pas bien saisit le sens de ce genre de jeu, on est perdu et du coup on aime pas le jeu (pour ma part c'était le gameplay trop lourd du jeu qui ne m'avait pas plu, a t'il changé de ce coté ou pas ?)
le gameplay me semble perso encore plus lourd qu'avant, et c'est la raison qui m'a fait arrêter, après des années de mo.

tout les stuff sont en métal, si tu veux être viable et pas te faire 4 shoots, tu dois avoir une grosse guilde avec des mines, sinon tout faire à la main en mode afk, les persos sont comme avant, la moitié voir un account entier te sera inutile ( et que tu dois payer ofc ;D ) juste pour crafter tes items ( si tu veux être self sufficient )

après tu peux très bien utiliser des crafters d'autres personnes, mais pour stocker les armures, c'est tjr à l'ancienne, au grand maximum tu pourras stocker 3/4 armures complète, et encore une fois, tu peux mourrir 10x en un jour si tu t'y met. donc en gros tu dois spam ton crafter d'armure ( et devient irritant d'attendre sur les gens car t'as pas d'armure et autres )

les potions suivent la même logique, mtn plus achetable au vendeur, il faut encore une fois un perso entier et bcp bcp bcp bcp de temps pour monter ton perso, ou recolter les ressources nescessaire pour ça.

la balance du pvp est dérisoire au possible, vu que chez SV ils ne font pas de teste, et encore pire, ils prennent 10 mois pour prendre une décision qui va détruire le gameplay op du moment ( donc tu dois reroll, ninja patching etc... )

bref, l'aventure est sympa, mais elle n'est plus pour moi ( trop de chose qui ont build up, jusqu'à que jouer devient plus fun du tout, et donc devienne juste une perte de temps ).

pour les combats à pied, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué et c'est énormément fun, du moins ça l'était jusqu'à que toute les armes soit nerfé sauf la polarm, et les masses ( ofc 2mains, car les armes 1main, c'est du cacacacaca madeinSV)

je ne suis pas un rageboi ni un hateboi, j'ai aimé ce jeu et j'y ai bcp donné, l'aventure peux te convenir et te plaire énormément ( le jeu ce joue en group, une guilde sympa te boostera ton plaisir de jouer par 10 ) je ne déconseil pas MO, je donne juste mon avis d'un vet, j'ai vu ce jeu superbe ce transformer en qque chose qui ne me plait plus. p.e bug free, mais fun free for me.

Dernière modification par Kamy' ; 07/01/2015 à 09h51.
j'avoue le jeu est moins fun à grosse échelle pour moi, je préfère donc jouer quasi solo ou à changer de camp souvent histoire de prendre du risque , perdre mon stuff souvent certes mais avoir un coup d’adrénaline avec du stuff classique mais correct plutôt que du metal qui m assurerai plus de chance mais au final plus de temps IG pour farm en solo ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés