Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien les comptes d'apothicaire sans queue ni tête. Nous étions 7 dont 3, c'est faux car nous étions 11 maxi dont 2. Preuve à l'appui, les images. magnéto Serge. Ah oui mais là, le cadrage est mal fait, la preuve nous étions 8 et 4 dont 2.

Chackal, je ne doute point que tu ais gardé des contacts sur notre Serveur, où tu as officié pendant si longtemps. C'est juste pour te dire que tu n'as collecté qu'un point de vue. Certes nous avons toujours des gens qui souhaiteraient que le Serveur soit moins bordélique. Mais d'autres sont bien contents que ça soit comme ça. Et la majorité, je pense, s'en fout complètement.
Certes Nounourse, je l'ai compris trop tard cette chose là, les gens se foutent complètement d'avoir une organisation, essayer de grappiller des places etc... après chacun à son plaisir de jeu
"J'aime toute l'importance que tu donnes à ma guilde même quand on ne lead pas on nous voie encore c'est magnifique merci"


J'avoue quand on croise les BS, on crie tous en /carte

DES SACS !

J'aurais pu demander a des debiles un montage avec ton pseudo mais je ne me limite pas à ce genre de chose

Au plaisir de faire votre fond de bus, je rigole bien

Puis non sur Pa, tous va bien, l'ambiance n'a jamais été aussi cool en map, Moins de monde mais plus d'autonomie et de niveau individuelle des joueurs.

Bon je te laisse avec tes cahiers de coloriage, à bientot mon chackalounet
et bien tu vois c'est le mec qui passe son temps à qq sur les fofos, tout en essayant de se persuader que toute personne étrangère à son cercle d'adorateurs n'est qu'un gamin idiot

on a l'habitude avec lui
Citation :
Publié par LORD Cloud
plus [...] de niveau individuelle des joueurs.
Tu fais bien de préciser que c'était pire avant, d'instinct on croirait pas ça possible.
J'pense que ça serait super cool qu'il y ait des [SanG] dispatchés sur un peu tous les serveurs, comme ça [BS] et [EO] (entre autre?) focaliseraient sur tous les MU et non pas que sur ceux ou Vizu est face à Pa et [entrez-un-nom-valide]

Z'en pensez quoi ????



oui, je suis un génie, ne me remerciez pas
Citation :
Publié par Blobinourson
J'pense que ça serait super cool qu'il y ait des [SanG] dispatchés sur un peu tous les serveurs, comme ça [BS] et [EO] (entre autre?) focaliseraient sur tous les MU et non pas que sur ceux ou Vizu est face à Pa et [entrez-un-nom-valide]

Z'en pensez quoi ????

oui, je suis un génie, ne me remerciez pas
La plupart des SanG sont assez discrets. Surtout, si leur Chef demande de clore les débats. Il a une présence... reposante.
Tout à fait Blobinourson, si le fait de me croiser en map les motive à jouer (enfin) un Mu, faudrait que j'arrive à me dispatch sur les 25 autres serveurs. ils finiraient 1er direct !

Vaut mieux mettre une carotte pour faire avancer l'ane comme on dit
A ton age Cloud ça en deviens pathétique... Mais enfin si tu es heureux de passer tes journées à insulter des gens (plus jeunes pour la plus part et qui te connaissent pas) après tout tant mieux pour toi c'est ta vie...

Bref, j'ai de la peine pour toi, tu me fais pitié en faite, et personnes (appart ta bande de groupie) ne trouvent ça drôle... alors adieu, c'est mon dernier message s'adressant à toi, j'ai plus de temps à perdre avec quelqu'un comme toi, bonne route sur PA

Alors drapeau blanc et adieu.

Et Bonne Année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés