Logiciel pour visualiser vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel externe qui permet de visualiser ses vêtements créés gratuitement, es-ce que quelqu'un en connaît un s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Ce sont des vêtements que j'ai créés sous GIMP mais avant de les mettre dans SL j'aimerai les visualiser pour voir s'ils sont correct à partir d'un logiciel.
Tu peux utiliser la beta grid de second Life (Aditi).
Tu as un montant de L$, important, qui te permet d'importer des textures, ou mesh.

Tout ce qui tu importes là-bas reste dans ton inventaire là-bas. Et tu ne retrouveras pas tes imports sur le grid principal. Le but étant de faire des test justement.

Autant tester dans SL plutôt que dans des logiciels.

Pour y arriver, quand tu lances ton viewer :
Au lieu de faire connexion tout de suite, tu regardes à droite et tu verras un bouton "Second Life main". Tu cliques dessus, et tu choisis beta test grid. (là je te guide avec le viewer officiel, pour les autres viewer, il faudra demander aux autres

Bises

Chloé
Merci beaucoup pour toutes vos réponse, SLCP c'est exactement le logiciel que je cherchais, pour la beta grid je ne savais pas mais c'est très intéressant !
Merci !
Il y a plus simple, du moins avec Firestorm. C'est l'import de textures temporaires.

Quand tu veux éditer ta texture sur ta mesh, au lieu de choisir l'option inventory dans le menu (edit - texture), tu choisis local et tu sélectionnes ta texture sur ton disque dur, ensuite, "add". Et ta texture va apparaître sur ta mesh.

Après, la mise à jour se fait automatiquement sur ta mesh, chaque fois que sur Gimp tu l'exportes (ctrl E).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés