[Actu] 100% de bonus d'expérience ce week-end sur Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 décembre 2014 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/8/101058-240.jpg
Tous les adeptes de Diablo III sont conviés ce week-end pour profiter d'un bonus d'expérience de 100%, disponible sur l'ensemble des plateformes et se cumulant aux autres bonus proposés en jeu.

Les fêtes de fin d'année donnent lieu à de multiples animations ou des récompenses diverses et variées. Diablo III opte pour le bonus d'expérience disponible jusqu'au lundi 29 décembre, pour les joueurs progressant à travers les niveaux sans fin.


Rendez-vous en Enfer pour toujours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Persée
100 % xp en plus c'est sympa mais ils auraient pu mettre un 100% MF en plus, genre c'est Noël...
Clairement, j'ai connu des events de noël plus festif
Citation :
Publié par Persée
100 % xp en plus c'est sympa mais ils auraient pu mettre un 100% MF en plus, genre c'est Noël...
Ca drop deja 50 legendaires de l'heure ya pas besoin de 100% mf lol. Jsuis repassé par curiosité jy avait pas joué depuis plusieurs mois... C'est affligeant comment ca drop maintenant.
Citation :
Publié par Crawven
c'est clair que la différence 1 légendaire par mois contre 10-20 légendaire par jours cela change net.
Oué enfin si c'est pour loot 8 masses 2H sur les 20 alors que je joue Wizard, ça me fait une belle jambe
Je suis tombé sur un gros pack de gobs aussi hier, comme sur la video, mais j'ai eu zéro legs
J'étais bien deg.
Deux gros packs de gobs en une heure. Le résultat? Un début de crampes à l'index, et 30 malédictions contre Blizzard pour ne pas avoir implémenté le ramassage automatique des gemmes et matériaux de craft. Alors que ça avait été promis depuis longtemps et que ce n'est pas difficile à faire.
On devrait condamner les devs à clic 15millions de fois avec un index flingué avant de release un jeu... : /
Citation :
Publié par Shadowsword8
Deux gros packs de gobs en une heure. Le résultat? Un début de crampes à l'index, et 30 malédictions contre Blizzard pour ne pas avoir implémenté le ramassage automatique des gemmes et matériaux de craft. Alors que ça avait été promis depuis longtemps et que ce n'est pas difficile à faire.
J'espère pour toi que tu ne portais pas une Couronne cassée .

Pour avoir joué avec sur mon nouveau soso et n'ayant plus assez de Topaze j'ai décidé de l'équiper et franchement RIP ma souris...

Pour information voici mes persos sur Diablo progress: http://www.diabloprogress.com/player/alis%C3%A9a-2573
J'ai un peu repris le jeu à l'occasion de ce bonus de gobelins, et la nécessité d'un ramassage automatique des gemmes et ressources se fait effectivement grandement sentir. Sans aller jusqu'à me plaindre d'une tendinite, c'est quand même sacrément chiant de passer 10 minutes à cliquer sur des trucs à peine plus gros qu'un pixel.
il semblerait qu'un nouveau bonus d xp soit up pour cette semaine...Est-ce la cause de l'impossibilité de se connecter au jeux depuis ce matin...message que les serveurs Battle net sont HS...D'autre dans ce cas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés