[Actu] Les prérequis pour y jouer sur tablettes Android

Répondre
Partager Rechercher
Hier, Blizzard publié une liste de tablettes sur lequel le jeu fut testé.

Cela entraina une incompréhension de la part de beaucoup de joueurs, ayant peur que le jeu ne tourne pas sur leur tablettes.

Explication : Il faut ce fié à la liste des prérequis et non à la liste des tablettes, qui n'est pas une liste exhaustive. Mais simplement les modèles sur lequel le jeu fut testé !

La faute à bon nombre de journalistes qui n'ont pas pris le temps de rédigé correctement leur news.

Voici les prérequis :

Citation :
Rassurez-vous de même car vous n’aurez pas non plus besoin d’un foudre de guerre pour profiter du titre. En réalité, ce dernier nécessitera un écran de 6 pouces au minimum, avec 1 Go de mémoire vive et Android 4.0 KitKat ou plus récent.
Et une première liste de tablettes sur lequel le jeu fut testé :

Citation :
Hearthstone fonctionnera donc à merveille sur le Kindle Fire HD 6 (2014), sur le Kindle Fire HD 7 (2014), sur le Kindle Fire HDX 7 (2013 & 2014), sur le Kindle Fire 8.9 (2014), sur la Nexus 7, sur la MediaPad X1, sur la Nvidia Shield, sur le Galaxy Mega 6.3, sur la Galaxy Note 8.0, sur la Galaxy Note 10.1 LTE, sur la Galaxy Note 10.1, sur la Galaxy Tab Pro 8.4 et sur la Xperia Z2 Tablet LTE.
Donc si votre tablette correspond aux pré requis , vous n'avez pas de soucis à vous faire. Évidement que le jeu tournera sur la Samsung galaxy tab s par exemple.

Ah lalalaa, les journalistes et l'appel du buzz ...

Source : https://www.fredzone.org/hearthstone...on-android-039
Faut voir, ils parlaient d'écrans 6" minimum .

En tous cas je suis rassuré, comment les journalistes qui ont écrits l'article à l'arrache hier m'ont gavé.. Il aura fallaut attendre celui de fredzone et un commentaire de l'auteur de celui de gameblog pour que les gens soient rassurés.

Beau bordel sur le web français d'Hearthstone hier soir .
Comme prévu, ça explique le délai, comme pour IOS ils ont voulu un client même sur des vieilles versions de l'OS, du coup forcément avec Android, ça fait un paquet de matos à tester avant de geler les spec.
un go de ram de libre ou en tout ?

(mine de rien y'a foison de merdouilles qui viennent se faire une place au chaud dans la ram)

Dernière modification par Ataraxie ; 29/11/2014 à 19h35.
Y'a moyen d'installer des applis destinées aux tablettes sur un mobile?

Ca me dit souvent que c'est pas compatible avec mon appareil...
Alors que pour certains jeux destinés aux tablettes (genre baldur's gate) ça passe très bien (j'ai un LG G3 donc une bonne résolution et un grand écran pour un mobile). Je trouverais dommage de pas pouvoir installer Hearthstone..

Moyen d'installer direct l'.apk?
Market Helper le permet.
Faut que tu root ton tel par contre si c'est pas fait.
Citation :
Publié par Fearyn
Y'a moyen d'installer des applis destinées aux tablettes sur un mobile?

Ca me dit souvent que c'est pas compatible avec mon appareil...
Alors que pour certains jeux destinés aux tablettes (genre baldur's gate) ça passe très bien (j'ai un LG G3 donc une bonne résolution et un grand écran pour un mobile). Je trouverais dommage de pas pouvoir installer Hearthstone..

Moyen d'installer direct l'.apk?
Tu prend le lien du play store google et tu le met par ici pour choper directement l'apk

http://apps.evozi.com/apk-downloader/

Ensuite tu a juste a utiliser n'importe quel explorateur de fichier (dont celui par default) pour lancer l'apk et l'installation

Citation :
Publié par Alyssamyr
Sérieux si c'est pas jouer de malchance... J'ai une seule tablette, et il faut que ce soit spécialement celle qui est incompatible (l'Asus Transformer TF300T) foutredieux.
L'avantage d'Android c'est quand meme que c'est hautement personnalisable ou "bidouillable".
Tu peux installer ce que tu veux (prochainement Hearthstone) par contre c'est pas dis que ca fonctionne dans les meilleures des conditions.. ou en tout cas ca n'a pas été testé ou approuvé sur toute les machines
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Vous avez bien lu la news ? Faut se fier aux pré requis hein .
Pas à la liste. Après oui effectivement. Le root et markets alternatifs c'est la vie .

Bon zéro infos sur la sortie sur tablettes androids ?
Citation :
Publié par Corvanders
Vous avez bien lu la news ? Faut se fier aux pré requis hein .
Pas à la liste. Après oui effectivement. Le root et markets alternatifs c'est la vie .

Bon zéro infos sur la sortie sur tablettes androids ?
non mais la petite phrase qui disait qu'on aurait un paquet de carte en se connectant depuis une tablette android me fait garder espoir...
Citation :
Publié par Grand Pope
non mais la petite phrase qui disait qu'on aurait un paquet de carte en se connectant depuis une tablette android me fait garder espoir...
Si c'est uniquement pour avoir un paquet gratuit, tu pourra le faire également sur un PC avec n'importe quel emulateur android, du genre Andy ou Bluestacks
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
tu pourra le faire également sur un PC avec n'importe quel emulateur android, du genre Andy ou Bluestacks
A priori ça ne marche pas. J'ai le message suivant au moment du démarrage de l'application "vous n'avez pas la configuration requise".
Citation :
Publié par Ragnaroke
A priori ça ne marche pas. J'ai le message suivant au moment du démarrage de l'application "vous n'avez pas la configuration requise".
Tu l'a installé de quelle façon ?
Via le Google play ou directement avec le. Apk dans le dossier obb ?
Le jeu de base fonctionne déjà sur surface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés