[Poubelle]Sujet McM MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
ta krick de fan boy GC
Alors vu que je suis l'un des créateurs de GC j'ai un paquet de fan boy et ils ont plein de Kriek (j'imagine déjà la Foudroyante, la Bécasse, la Belle-Vue, la St louis, la mort Subite, la Kasteel, la Verhaeghe, la boon et même on peut rêver de croiser la Girardin.). Et les gens vous êtes ou la, on va s'entendre j'aime la bière moi ;-).

Sur ce, bonne chance à vous tous et bon jeu (ca reste l'essentiel).
Citation :
Publié par Wade W.
Le chat, joues tu au gaz ? T'as l'air vraiment à l'ouest :/
Le Chat n'a pas tord. Tu perds la moitié de ton effectif et seulement quelques points. C'est pas si mal. OK, les serveurs qu'on taulait au début de l'été (CA, Drakkar) nous explosent maintenant, mais bon. C'est un moindre mal.

Donc, pas de catastrophe extraordinaire, explosion et tout cela. Désolé pour toi qui sort les régionalismes à chaque fois qu'il ne sait pas trop quoi répondre.
(et désolé pour le HS sur ce Serveur avec lequel nous n'avons en gros aucune relation particulière, si ce n'est l'arrivée de quelques uns de nos anciens joueurs).
Bha ouai, les troll de mdj avait immigré sur les autre forum, je ramene tout le monde cher lui
Citation :
Publié par Zélégant

Et sinon mon choux j’attends CA et savoir ou ira le "Grand cross is comme back" afin de voir si l'éxploit RvR de vizunah peu t’être renouveler, reste a voir si les guildes de gaulois nous feront pas la même que sur TESO

Et si sa peu te rassurer je ne compte pas avoir de vie politique la ba, je laisse sa au professionnel de la "communication " et du "markéting"
Mais... de quoi tu parles? Absolument rien de sûr pour un GC sur CU (et pas CA), c'est même peu probable vu le déroulement de TESO/AA. Et dieu sait ou en sera dans nos vies en 2016 pour refaire un tel projet.

Et pourquoi tu parles encore de politique... c'est pas de la politique c'est un jeu putain.. c'est qui le pro de la "comm" et du "marketing" au fait? Parce que j'ai jamais vu une seule pub sur GC par exemple, c'est pas à but lucratif.

Désolé MDJ mais ça me fais bondir de lire (encore) des trucs pareils
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Le Chat n'a pas tord. Tu perds la moitié de ton effectif et seulement quelques points. C'est pas si mal. OK, les serveurs qu'on taulait au début de l'été (CA, Drakkar) nous explosent maintenant, mais bon. C'est un moindre mal.

Donc, pas de catastrophe extraordinaire, explosion et tout cela. Désolé pour toi qui sort les régionalismes à chaque fois qu'il ne sait pas trop quoi répondre.
(et désolé pour le HS sur ce Serveur avec lequel nous n'avons en gros aucune relation particulière, si ce n'est l'arrivée de quelques uns de nos anciens joueurs).
Si, il a tort tout comme toi. Vous vous enflammez pour un rien. Je pointe du doigt un fait (que vous perdez des points) c'est tout. J'ai jamais donné de raisons sur cela. C'est juste vous qui ne le réalisiez pas d'abord (ce que j'ai démontrer mathématiquement) et qu'ensuite vous en avez fait tout un foin avant de partir dans un délire de persécution avec cette sensation de toujours devoir vous justifier de votre 17ème place (et en plus, pour le coup, sur le forum MDJ, "gros gros jéjé").
Bref, à croire que vous vous trompez de colère. Faites plutôt comme Rio et empiffrer vous de pop-corn sur le spectacle Jadien pendant qu'Aurora Glade vous met la pâté (après tout c'était l'idée de Chat, "l'heure du pop corn").

Et si vous voulez défendre le type qui arrive sur un serveur et qui sort ceci :
Citation :
Publié par Zélégant
Mer de sac serait un serveur de PvE boys ? quelle surprise
ben faut pas s'étonner d'être bien accueilli.

Et sans transition, félicitations au multi d'hier nuit de Falkynn qui nous permet d'être devant Désolation ce matin.
Citation :
Publié par Wade W.
Si, il a tort tout comme toi. Vous vous enflammez pour un rien. Je pointe du doigt un fait (que vous perdez des points) c'est tout.
Ce n'est pas parce qu'on te répond qu'on s'enflamme forcément. Tu sais, les gens peuvent avoir des opinions différentes de la tienne, non ?
D'autre part, nous avons qu'AG est largement au dessus de nous, donc nous n'avons jamais eu l'ambition de les battre dans ce MU. Juste, on essaye de gagner du point en ne perdant pas trop.

Pour finir, oui, lorsque quelqu'un dira n'importe quoi sur PA, quel que soit le topic en question, je lui répondrai.
Donc, si vous en avez marre de voir ma tronche, vous savez ce qui vous reste à faire. ^^
Citation :
Publié par Ldaan
Pour la schyzo faut demander à notre experte en la matière. Celle qui a un compte pour sa tablette, parce que c'est trop fashion
Oh non arrête va pas la pull elle est pas venu depuis quelques jours ( plus de batterie )
Bha je leur tant des perches mais il innove pas beaucoup
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #485542 ; 16/11/2014 à 00h14.
Citation :
Publié par Zélégant
... certains leads donnent des PO aux scouts, c'est une idée louable qui devrait se développer.
Bravo pour l'invention de l'eau tiède et ta vision du futur. Cela se pratique et se pratiquait beaucoup, du moins à une époque sur VS et certainement sur plein d'autres serveurs...

PS : J'ai corrigé les fautes au moins sur la citation parce que j'essaie de faire des posts propres même s'il m'arrive de faire parfois des fautes.

Dernière modification par Sinbad ; 24/12/2014 à 00h29.
Merci pour la correction

Je n'ai pas dit que sa ne ce pratiquer pas avant, mais c'est loin d’être universel.
Citation :
Publié par Zélégant
Venant d'un mec qui a abandonnée sont serveur en pleine ligue et a orchestré sont retour en grande pompe je trouve sa culotté de me traiter de bullshit
Pas vrai, y a encore l'essentiel, l'essence de Vizunah sur le serveur !
y9p1a8nl.jpg
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés