[Wiki] Sram Terre/Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheena
Bah disons que la fuite, avec invi/peur/piege repu/sournoi, t'a de quoi faire pour te barré.. Un trophée Tacle serait plus approprié, tu peut mettre un emeraude pour comblé ta vita moyenne a cause de la fuji, des trophée esquive pa/pm comme tu as dit ^^ , tu as le choix (mais pour moi un trophée fuite sur sram s'apparente un peu a un soigneur sur sram lol)


En tout cas c'est bien j'ai l'impression qu'on t'a assez bien aiguillé
C'est vrai qu'il y a de quoi faire..!

Oui, je vous remercie pour tout vos conseils !
Bonjour, étant actuellement Air/Feu au lvl 111, je me projette un peu, voici une idée : ◄ http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ounours/2.html

Les points négatifs que je souligne sont la Po et le manque de dommages fixe, si vous en voyez d'autre dites le moi !
Des idées pour palier ce manque de manière efficace ?

Mais dans l'ensemble je pense que ça peut-être vraiment sympa pour du bi.
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Ouais la dinde Prune Ivoire est prévue pour switcher avec le KramKram si besoin est, après oui la solution de l'exo po est envisageable
Pour mon VDD ce n'est pas une Karnak regarde bien ^^ et pour les Lassay j'y ai pensé mais elles n'offrent pas de résistances mais à avoir dans l'inventaire aussi pour pouvoir switcher !
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...

Dernière modification par Dlav-krad ; 23/11/2014 à 14h06.
Bonjour à tous,

Ayant besoin d'un bon damage dealer et d'un bon placeur pour pvm, j'ai évidemment pensé au sram.

Je souhaitais opter pour la voie terre/air , et ayant pas des moyens colossaux, j'ai pensé à ce stuff :

http://www.dofusbook.net/fr/personna...arriors/1.html


Oui, je préfère me délaisser des CC, pour essayer d'avoir des dommages réguliers dans mes sorts.

Le stuff manque de résist', et je n'ai vraiment pas les moyens pour exo/ocre/ ( ce dernier est en préparation, mais grave flemmard. ) / pano RdV.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses.
Salut angel,

Pano sympa avec des belle carac, les res un peux limite mais en pvm ça passe très bien.
Après c'est mieux de mettre un robuste normal à la place du puissant tu a le même bonus mais tu perd encore plus de cc car vue le négatif dans les dommages critiques tu a aucun intérêt à faire du cc, plus tu sera bas et voir dans le négatif mieux ce sera car tu a pas mal d'agi et ça te remonte vite tes cc, l'idéal serais presque de faire toi même la pano et faire sauté tous les cc.
Je suis d'accord : robuste normal au lieu du puissant majeure.

Après, tu peux remplacer la panoplie vicieuse par une alister, et un autre cac, en gardant le reste identique. ça te donne un peu plus d'agilité, moins de force, plus de tacle et moins de fuite.

Jongler entre les deux, en fonction du besoin, peut être pratique.

un truc un peu comme ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...al-deux/2.html

édit : je sais pas si tu as fait gaffe, mais ton cac est niveau 200, par rapport au reste niveau 199.

Dernière modification par phoenix_stealer ; 16/12/2014 à 09h10.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'ai pas trop compris, pour le cac 200.
C'était juste que je ne savais pas si tu avais réagi que tout ton stuff est 199 sauf la hache, qui est 200.
Je ne savais pas si tu visais ton stuff pour un 199 ou un 200.
Content
Bonsoir all, j'ai planché sur DB, et abouti à ceci. Base Kamasterix + 2/3 Egarés + Sangle Glinglin : +2 PO sur Arnaque, +1 PO sur Peur, Mortel sans contrainte de ligne et Invi Autrui à 1 PA. Les %res sont pas ouf, mais pas nazes nan plus, on est sur du 11/6/6 (12/6/6 accessible en full gloursonne).

Qu'en pensez-vous ?

EDIT : pour tout sauf du 1vs1 s'entend

Dernière modification par Bjorkio ; 21/12/2014 à 09h00.
...
Bonsoir à toi,

Je vais être honnête, pour moi c'est pas viable et je ne mettrais jamais ça.

Certes les stats de base sont pas trop mal mais 1500 d'initiative sa fais pas joli et le 60 tacle encore moins, surtout pour un sram.

Penses aux items katcheur, pas forcément la panoplie entière mais en modifiant un ou deux trucs je pense que tu peux aboutir à quelques chose de bien.

Personnellement sur les 8 stuffs de ma sram il n'y a aucun item égaré car je trouve qu'ils se couplent mal et je n'ai même pas de botte kama à cause du malus tacle.

En espérant t'avoir aider !
Bonjour à vous,

Je m'étais arrêté ya un moment au lv197 après avoir fini de faire le stuff que je m'étais prévu à l'époque. Au vu des nombreuses modifs/ajouts depuis ce temps, je suis plus sûr de profiter au mieux du stuff dispo.

J'ai notamment un PO "en trop" non décompté mais quand j'ai tripatouillé pour voir comment optimiser l'affaire je suis pas arrivé à quelque chose de concluant.
Dans l'idée, je joue de manière occasionnelle, non PVP donc pas besoin de l'ultra opti juste d'une base décente

Mon stuff actuel est celui-ci :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-darksr/1.html

Avez vous des conseils pour optimiser un peu l'affaire ?
Mise à part la po super belle pano, après je dirais qu'il n'y a aucun problème pour la garder longtemps si tu veux pas dépenser beaucoup pour t'opti au au lvl 195 et attendre le lvl 200, avec cette pano tu devrais très bien gérer en pvm, sinon essaye ensuite de trouver une exo pm pour prendre le aimgéroks à la place du gélano, plus de vie et puissance
Bah jusqu'au 200 peut être pas, mais 199 oui largement, en terme de résistance elle est vraiment sympa. Après pk pas des lassay au lieu des réceuses qui te donne un PM et permet de mettre un kram? Bon tu passes à 1po mais tu y gagnes pas mal en rox (plus de stat et lassay > réceuse) et tu y gagnes en rés.
Citation :
Publié par Kotkot
Bah jusqu'au 200 peut être pas, mais 199 oui largement, en terme de résistance elle est vraiment sympa. Après pk pas des lassay au lieu des réceuses qui te donne un PM et permet de mettre un kram? Bon tu passes à 1po mais tu y gagnes pas mal en rox (plus de stat et lassay > réceuse) et tu y gagnes en rés.
3 Po sur le sram c'est le minimum vital. Je serais l'OP je pense que je virerais l’émeraude (ou le cawotte) pour mettre un trophée PO. A Adapter selon les combats.

Du coup, autant ce mode là sur l'OP je le trouve vraiment excellent et il tiendra largement jusqu'au 199, autant le mode lassay, bof.
Bah si l'OP pense comme toi que 3PO mini sont indispensable (ce que je ne partage pas mais c'est pas le débat ^^) dans ce cas je préfère encore mettre une dd prune (200vita 2PO) et des lassay, on a la même po, les même HP, on y gagne en ini (qui pour le coup est bien plus crutial que la po sur un sram, toujours à mon humble avis), en dom, en dom et %dom piège, en force... Enfin pour moi y'a pas photo entre les 2 paires de dagues pour un sram les lassay ont été faites exclusivement pour eux
Citation :
Publié par Kratos_Aurion
Pas de retour sur ma requête de la fin de page précédente ?
T'as testé Nevark / Vicieuse, en mode no-cc c'est assez intéressant et plus sympa que la Fuji je trouve.
Sinon pas grand chose d'autres à dire, y a des trucs vraiment cool au 200.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés