Le Féca Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
ah ouais? perso j'peux pas me passer du vdv énorme des dagues
Je joue souvent avec un ami zobal, du coup entre les armures et points de bouclier, un rien d'érosion rend le vdv useless^^
Coucou me revoilà.
Je supporte plus la po d'attaque naturelle, c'est déprimant...
Du coup j'aimerais jouer feu/eau. Mais j'ai un problème : la pano psone ou truc du genre (dimension xelor) n'a pas de bonus pa ce qui la rend difficile a jouer. Du coup vous auriez des stuffs basés sur cette pano ? Ou alors vous me conseillez de viser sur une cryo voir une malveilleur?
J'ai besoin de vos avis d'experts !
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Coucou me revoilà.
Je supporte plus la po d'attaque naturelle, c'est déprimant...
Du coup j'aimerais jouer feu/eau. Mais j'ai un problème : la pano psone ou truc du genre (dimension xelor) n'a pas de bonus pa ce qui la rend difficile a jouer. Du coup vous auriez des stuffs basés sur cette pano ? Ou alors vous me conseillez de viser sur une cryo voir une malveilleur?
J'ai besoin de vos avis d'experts !
Je ne sais pas si ça va te plaire mais voici une idée de stuff (je n'ai jamais joué féca à THL donc je ne peux pas trop t'aider):
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-eaufeu/1.html
Merci de ton aide Pyrriha. Je trouve que ton stuff manque de %res :s
Après pas mal d'essais j'ai trouvé quelque chose qui me plait : une base feu/eau avec pas mal d'agi: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...08-hero/2.html
Le principal problème est que je ne suis pas 1/2 sur attaque nuageuse (qui est 1/50)
Mais qu'en pensez vous? Voyez vous des choses à améliorer?
Etant donné qu'on a pas mal de sorts qui n'ont pas de cc et quand la pano n'a pas de do cri, virer le tutu et mettre un robuste n'a rien de farfelu.
Après sûr que c'est moins beau, quand on s'est attaché au joli "!" du cc
Bonsoir amis multi-élémentaire!

J'ai un féca 199 que je compte jouer multi-éléments pour du PVM avec mon sacrieur tacleur (en gros je place les mobs au contact du sacrieur et je mets des glyphes dessous).
J'ai du mal à trouver mieux que la sempiternelle pano glourceleste+gloursonne. Elle est super, mais la force est un peu faiblarde. Je pourrai certes mettre des trophées force, mais je me disais qu'il y avait peut-être mieux avec les items sortis récemment.

Auriez-vous une alternative à me proposer?
Pour du 4 éléments la pano Fwetar est sympa pour 3 item elle procure 100 résist' critique et 1 PM.
Elle peu se couper à d'autre pano +pa comme la cartographe, la hel munster (ce qui ferait 160-180 résist critique), kanimate, aermyne etc.

Par contre dans ces cas-la ce sera 2 éléments bien staté, et 2 éléments plus faible; à noter aussi que la fwetar se craft avec des ressources de l’île de nowel, donc difficile d'obtention quand l'hdv est vide
Et pour du pvpm lvl 199 vous conseilleriez quoi ?
Pour du 12/6 je n'ai trouvé que Théodoran/gloursonne et kanimate/gloursonne de potable mais ça reste pas très folichon. Et à vrai dire je ne sais pas si le 12 PA est réellement nécessaire non plus.
C'est comme sur tous les persos, le 12Pa a un intérêt surtout en multi elem. En mono (et encore, ça dépend du mono) tu peux clairement t'en passer. Mais il faut le dire, sur un feca c'est quand même un gros plus, surtout avec les pertes de PA que tu subis quand tu te ballade sur tes tapis.
Au 199, hormis la glours-gloursonne (très viable, n'en déplaise à ses détracteurs) tu as aussi la possibilité de prendre des items Xa. Par exemple, cape + cac couplée a de la fwetar te permet un 12/5 très aisé et sans exo pm.
Si tu cherche absolument le 12/6, regarde du coté de la kolosso/omotaï : res potable, beaucoup de tacle, de la puissance.

Mais par pitié, pas de voyageur, jamais, jamais sur un feca !
Ce stuf a été beaucoup discuté j'aimerai votre avis. Son utilisation serait principalement pvp sur des petites maps afin d'aller dans le tas, gêner les placements, attirer/gravi/tacler et enfin retirer des PA (trophée ret PA, voire Pm ?). Ce stuff permet d'être un bon tank (pas mal de vita/rési) et un mode 12/6 facilement atteignable.
La cape peut etre remplacée par un voile.
Le seul problème, c'est les dommages, j'ai peur que ce soit un peu faible d'autant plus que niveau ini, un trophée serait envisageable à la place d'un dofus.

Pensez-vous que ce stuff est viable ?
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...shurikn/2.html

PS : dofusbook bug, il faut rajouter les 995 en vita vu les paliers actuels.

Dernière modification par k-i-l-l-i-a-n ; 08/12/2014 à 09h57.
J'avais pensé à un mode terre/air, principalement en pvp contre sacri/roub/elio, pour pouvoir tacler tout ce qui bouge, et clairement, ya rien au dessus de la granduk/cours sombres/anneaux gloursons. Grosses res, 90+ ret PA, 130+ tacle (et toujours 12/6).
La malveilleurs manque clairement de res, je préfère mon bon vieux striglourslochonvoile pour tous les autres combats.
Citation :
Publié par Solcircle'
Incorporer de la barbé peut-être ?
Je ne pense pas que la barbé soit adaptée à ce genre de stuff, l'élément eau ne servirait à rien sur des petites maps ou au cac des adversaires et les -14 fuites pénalisent aussi à mon avis.
Stuff PvP 10X
Bonjour à tous !

Je cherche actuellement un mode PvP pour mon 10X. Je ne sais dans un premier temps pas ce qui est le mieux : bi-éléments, tri-éléments ou puissance ?

Je cherche un stuff correct pour kolizéum mais ne vise pas non plus un opte parfaite en raison de mon budget.

Je peux :

- Parchotter 100 all.
- Acheter un gélano exo PO ou PM.
- Acheter les divers stuffs de ce level et les over.

Cependant je ne peux pas pas :

- Avoir d'ocre/tutu/émeraude.
- Avoir d'exo "chers" (10M+)

J'avais donc pensé à un stuff de ce style : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...leptros/1.html

Qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toutes vos propositions de stuff !

Bonne journée !
Avec une Krospanoplie on obtient ça : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...48-plow/2.html

Passé au Stuffminator avec l'autre stuff puissance ça tient dans un mouchoir de poche.

Mode Redolphe moins staté mais plus de puissance. Résistances identiques. 2PO de plus pour le mode Redolphe. Plus de do fixes et de vita pour le mode Redolphe.

Le mode Kros a quand même le skin ^^
Salut, ^^

Tout d’abord désoler si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai pas l'habitude du forum JoL.
J'ai repris (enfin je tente) après plusieurs années d'arrêt (je ne sais plus trop, à peu près 3ans voir plus). La maj sur les CaC n'étaient que rumeurs.

Ca fais donc 3 jours que je lis un maximum d'info pour me remettre à jours, entre patch, topic, articles, etc... Mais j'avoue que je m'y suis complètement perdu au point où plus je lis et plus j'ai l’impression de ne rien comprendre. Surtout que je ne suis pas aider par toutes les nouveautés (panoplie, contenu, etc). Entre "panoplie ceci","item cela", "sort ceci qui remplace le sort cela avec cette effet ci", etc...
C'est donc en derniers recours je me permet de demander un peu d'aide sur le forum.

Mon Feca est de niveau 186. Fût d'orientation Feu et Sagesse à spécialité soutient, retrait de PA/PM (surtout joué en Koliseum).
Seulement avec la refonte des Feca et le nerf des CaC, même après avoir lut et relut changelog et sort, je n'arrive toujours pas à savoir quoi faire de mon personnage. Ni si et comment le stuffé si un nouveau stuff se doit-être (étant donné les profonds changements qu'a subit la race), quel orientation prendre et plus grave, comment le joué. Les CaC sont devenu un gros point interrogation aussi étant donné qu'en souhaitant mis remettre, j'ai toujours dans l’esprit que le CaC c'est plus de 75% de la force de frappe. J'imagine que ce n'est plus le cas mais je n'arrive tout simplement pas à m'adapter tout seul à ça.
J'ai vaguement entendu que les Feca se devait désormais d'être multi-éléments

Si c'est le cas, serait-il possible, en plus d'une confirmation, de m'orienter sur un stuff (vu que je comprend plus rien avec toutes ces nouvelle panoplies. J'suis totalement perdu) et surtout de m'éclairer sur la façons dont ce joue ce nouveau personnage dont je peine à comprendre le rôle ? n_n'

Merci par avance à ceux qui accepterons d'éclairer mon ignorance de leurs expériences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés