Nouveaux paliers fondateurs et add-on lifetime builders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
2 comptes founder en lifetime, vu que je m'oriente vers du crafteur, c'est mieux que 1 quand on voit la liste des choses qu'on peut avoir avec les FPs .
J'ai effectivement vu les items builders
C'est pas plus économique en achetant un pack FP ? ou c'est pas les meme
Tu es builder Nanoko non ?
Dans ce cas tu n'aura accès pas aux Founders Points et donc au Founder's Shop.

Il faut bien faire la différence entre Founder et Builder ...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu es builder Nanoko non ?
Dans ce cas tu n'aura accès pas aux Founders Points et donc au Founder's Shop.

Il faut bien faire la différence entre Founder et Builder ...
Non je suis founder, j'ai vécu l'angoisse en direct
Vu que j'aimerai faire un crafteur constructeur, les "founder building blocks" m'interessent au plus au point, sachant qu'on ne peut en avoir que 3 au maximum par compte et qu'il y en a 12 par royaume, il me faudrait plusieurs comptes pour les avoir tous à ma disposition.
Citation :
Publié par TURKAN
Vu que j'aimerai faire un crafteur constructeur, les "founder building blocks" m'interessent au plus au point, sachant qu'on ne peut en avoir que 3 au maximum par compte et qu'il y en a 12 par royaume, il me faudrait plusieurs comptes pour les avoir tous à ma disposition.
Tu les as aussi dans les Founder points " founder house block " 12 par royaume

Prix en FP 1 Royaume 25

2/50
3/100


c'est comme les expansions on les a pour 30 points en FP et elle n'apparaissent qu'au pledge The Whole Schmear $500 - 200 avail

Ou il y encore un truc que je ne comprends pas, les FPS seraient restraint par les pledges ?
12 blocks par royaume mais on ne peut en acheter que 3 par compte pour le moment, les prix en FP sont pour 1 block, puis il faut ajouter le 2e prix pour en avoir 2 et enfin ajouter le 3e prix pour en avoir 3 (en gros pour avoir 3 blocks de ton choix parmi les 12 possibles pour un royaume précis, tu dois payer 25+50+100 = 175 FPs)
Pour ma part c'est juste nickel : j'ai pu participer au Kick's sans pouvoir mettre trop d'argent (du moins mes 250$,)
Du coup je vais pouvoir passer au supérieur et avoir mon lifetime !!

Après avoir trouvé un endroit ou passer mes longues soirées d'hivers, le lifetime était le but !
Vous parlez de ces trucs les gars ... je savais même pas qui y'avais tout ca dans un pack oO faut que je me renseigne un brin supplémentaire ...
ca marche pour moi, il faut upgrader son pledge mais j'ai l'impression que seuls les pledges à valeur supérieur apparaissent dans la liste, ce qui est pénalisant pour les founders qui avaient mis plus que leur pledge pour avoir des FP en plus directement.
Citation :
Publié par TURKAN
ca marche pour moi, il faut upgrader son pledge mais j'ai l'impression que seuls les pledges à valeur supérieur apparaissent dans la liste, ce qui est pénalisant pour les founders qui avaient mis plus que leur pledge pour avoir des FP en plus directement.
C'est un peu le principe de l' "upgrade", et nous ne proposons pas de downgrade.
Tu peux passer par la fonction combine pour récupérer la différence en crédits CSE mais tout n'est pas disponible non plus.
ben passer d'un pledge "warrior forever" à 250 dollars à un "Hero forever" à 350 dollars je pensais que c'etait un upgrade, je ne pensais pas à la base que les 150 dollars de FPs seraient un obstacle, mais bon, j'ai fait différemment.
je m'y perds un peu :

1er pledge :

Pledge Summary
AMOUNT PLEDGED
$110.00

REWARD
YOUNG HERO - DIGITAL ONLY ============================== In some circles this is known as a "Digital Collector's Edition" and it is a limited, “early adopter” digital tier. You receive the I LOVE TCHOTCHKES rewards and THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL TWO MONTHS OF SUBSCRIPTION (three months total) + an ADDITIONAL TEN FOUNDER’S POINTS (55 total) + GOLD FORUM BADGE + TOTAL OF TWO EXTRA BETA INVITES + TWO ADDITIONAL CHARACTER SLOTS AT LAUNCH + BETA ACCESS IS UPGRADED TO ALPHA ACCESS and FOUNDER’S DISCOUNT WILL BE A MINIMUM OF 7%. You also receive FOUNDER’S TROPHIES for display in your house + access to FOUNDER’S DYES for personal items + IN-GAME BACKERS CREDIT + the DRAGON'S GUIDE TO HUMANITY art book (.pdf). Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.

puis 1er upgrade pour chopper des FPs ( me souviens plus cb)

New Pledge Summary
AMOUNT PLEDGED
$160.00

REWARD
YOUNG HERO - DIGITAL ONLY ============================== In some circles this is known as a "Digital Collector's Edition" and it is a limited, “early adopter” digital tier. You receive the I LOVE TCHOTCHKES rewards and THESE UPGRADES: AN ADDITIONAL TWO MONTHS OF SUBSCRIPTION (three months total) + an ADDITIONAL TEN FOUNDER’S POINTS (55 total) + GOLD FORUM BADGE + TOTAL OF TWO EXTRA BETA INVITES + TWO ADDITIONAL CHARACTER SLOTS AT LAUNCH + BETA ACCESS IS UPGRADED TO ALPHA ACCESS and FOUNDER’S DISCOUNT WILL BE A MINIMUM OF 7%. You also receive FOUNDER’S TROPHIES for display in your house + access to FOUNDER’S DYES for personal items + IN-GAME BACKERS CREDIT + the DRAGON'S GUIDE TO HUMANITY art book (.pdf). Estimated delivery of Alpha Access: August 2014.

et là je viens de passer à warrior for ever (je préfère skald mais bon passons)

Name Spent Cost Extra FPs
Warrior Forever $250 $250 75
Total $250 $0 83*

Du coup j'ai l impression qu'il me manque des FP

ou je me trompasse ?
Il t'en manque peut-être car tu as 110$ du pledge + 50$ de FP (si j'ai bien saisi).

Tu as donc dû payer les 90$ de différence pour ton upgrade, mais un upgrade supprime tout ancien pledge pour le remplacer par le nouveau, FP compris.

Si par contre tu as payé 140$ et que tu as perdu les 50$ de FP, il y a oui un soucis, auquel cas je t'invite à me contacter et/ou le support directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés