Livestream du mercredi 17 décembre (5 PM UTC)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, adieu prime de noël, je poste ma traduction ici : (vais avoir les oreilles qui vont siffler )
------traduction--------------

Les amis,

Demain, 17 décembre 2014, nous aurons une importante révélation en vidéo, plus un Q&A en Livestream sur notre chaîne Twitch ici (http://www.twitch.tv/citystategames). A midi horaire Côte Est (9h00 Pacifique, 17h00 UTC(+1 pour Paris)) j'introduirai le premier concept officiel de classe de Camelot Unchained. La révélation introduira la classe guerrière Viking au nom/titre de conception : "Drengr". Nous décrirons aussi, en détails, un système intéressant de spécialisation de compétences pour le Drengr et les autres classes de Camelot Unchained. Dans le cadre de cette révélation, nous posterons aussi le document interne de conception de classe, sur lequel nous avons discuté dans le studio avant de prendre la décision de suivre cette voie. Le document à été légèrement modifié, mais des sections ont été ajoutés après les commentaires de nos testeurs internes, qui ont pu voir et commenter ce document, des semaines auparavant. Donc, les sections du FAQ et du "ce qui a été fait avant" ont été ajoutées sur la seule base de leurs commentaires et questions sur le document.

Ce n'est pas souvent qu'un document interne de design est révélé aux Backers et joueurs potentiels, ç ce stade de développement. Nous voulions que nos Backers découvrent ce qui se fait en coulisse, ainsi que de leur donner du grain à moudre en discussion, et bien, cela semble la meilleure voie pour le faire. S'il vous plaît, gardez à l'esprit que puisque c'est un document interne, et qu'il tombe dans la catégorie de type de document "pitch" ou "vision", que j'utilisais habituellement à Mythic, qu'il est solide dans les idées/concepts, mais encore légé dans les détails de l'implémentation/design actuel. Ce document complet sur le design viendra par la suite, une fois que le concept sera approuvé.

Comme toujours, je ne voulais pas implémenter ce système juste parce que *je* pensais que ça serait une bonne idée. Je voulais des retours/suggestions//critiques de la part de l'équipe en premier lieu. Puis avec leur réponse positive, nous le présentons à vous et au reste du monde pour découvrir quelle voie nous voulons suivre avec nos classes pour Camelot Unchained. Encore une fois, rappelez-vous que c'est un document conceptuel et non un document complet du design, ce qui aurait des détails d'implémentation, des illustrations de démonstration, etc.

Si vous ne pouvais pas nous rejoindre pour cette révélation, nous posterons évidemment la vidéo sur notre chaîne ici (https://www.youtube..../CityStateGames). Après le Q&A, nous ouvrirons une discussion sur nos Forums, où nous continuerons à parler de cette possibilité de concept pour Camelot Unchained. Comme toujours, nous sommes impatient de lire vos commentaires, donc rejoignez nous là-bas.

Demain promet d'être une journée très intéressante. https://forums.camelotunchained.com/public/style_emoticons/default/smile.png

-Mark

----fin traduction----

(Bon, je pouvais pas laisser Turkan avoir le dernier mot, vous voyez... il y a des gens qui font les choses bien, et d'autres...aussi. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés