[OmgOmgOmg] Un nouveau service arrive : le changement de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zti'
Bon allez, on a déjà une petite centaine d'Eliotropes 200, c'est bon on peut les rendre accessible via changement de classe là...
Oh ben non pour une fois que leur traitement des joueurs qui rush un truc va s'avérer utile ... j'espère qu'on en aura pour au moins 6 mois.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Oh ben non pour une fois que leur traitement des joueurs qui rush un truc va s'avérer utile ... j'espère qu'on en aura pour au moins 6 mois.
Sur Wakfu ils vont garder la classe "exclusive" pendant environ 6 mois en tout cas. Ils ont parlé de la mi 2015, et même si rien n'est fixé ce sera en tout cas dans un bon bout de temps.
Source : http://forum.wakfu.com/fr/308-actual...1#entry3076445
Je pense qu'on peut s'attendre à la même chose sur Dofus.
Comment fonctionne exactement le service?

J'ai choisi un personnage via le site, j'ai donné mes ogrines, j'suis censé recevoir une potion sur le personnage ou dès ma prochaine connexion sur le personnage je vais être forcé de changer de classe?
peut être que la cote koli est reset si elle est supérieure à la valeur moyenne. Ou si la valeur moyenne de la nouvelle classe est inférieure à celle de l'ancienne.
Citation :
Publié par Tino
Ma cote koli, a mon grand bonheur, a été reset après avoir changé de classe
C'est normal ? Mon amie IG me dit que la sienne ne l'a pas été
Je passe donc de 1900 de cote et des combats introuvables à 1265
Je suis passé de 2100 à 1050 en un koli après mon changement de classe

Bon du coup j'tombe que sur des 160 et des bots, alors c'pas encore le top
Citation :
Publié par Lyderia
Je suis passé de 2100 à 1050 en un koli après mon changement de classe

Bon du coup j'tombe que sur des 160 et des bots, alors c'pas encore le top
Payer son reset cote dans un système bugué, un coup de génie !
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...ngez-eliotrope

Citation :
Nouveau : changez pour un Eliotrope !

Vous souhaitez rejoindre les rangs des Eliotropes, déjà forts à ce jour de 256 110 membres ? Le service de changement de classe, nouveau portail d’accès au peuple le plus mystérieux du Monde des Douze, vous en offre désormais la possibilité !

430096.jpg
Percer les secrets du Wakfu, maîtriser les portails, apparaître et disparaître en un éclair bleuté… La magie des Eliotropes est aujourd’hui à votre portée grâce au service de changement de classe !

Vous pourrez marcher sur les traces de Yuguette qui, depuis Kuri, détient le record de points de succès ! Et pourquoi pas… rejoindre la crème de la crème, les 602 Eliotropes de niveau 200 ? À vous de décider si vous serez un adepte de la parité, en allant renforcer les 30 % de personnages féminins, ou au contraire, si vous contribuerez à asseoir la domination masculine en vous associant aux 70 % d’Eliotropes mâles !

C’est vous qui voyez… En effet, les Eliotropes sont maintenant disponibles dans le service de changement de classe !

L’attitude Transcendant

Eliotrope ou pas, vous pouvez en tout cas adopter l’attitude de classe Transcendant : passez par la case Boutique, et recevez-la gratuitement avec un pack de 13 000 OG ou plus (jusqu’au lundi 2 mars, 23 h 59).
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Bof ça sert presque à rien, c'est très facile d'up 200 acutellement
J'ai pas lu un argument aussi bidon depuis longtemps, merci !

Sinon sans surprise et j'ai hâte de tester l'emote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés