[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Le système d'enchères avec les gemmes est complètement débile. Vu que l'on sait en quelle position se situe notre enchère, tout le monde va attendre le dernier moment pour essayer de snipe une place dans les 100 premiers.

Déception donc...
Je pense plutôt que ça se passe comme ça :

Le 15 à 16h45 la première session d'enchère s'arrête, toutes les meilleures enchère de chaque jeux gagnent (soit ~2000 jeux gagnés)
A 16h46 la seconde session commence, la deuxième meilleure enchère de la première session devient la nouvelle meilleure enchère MAIS tout le monde peut enchérir au dessus jusqu’à 17h30 (fin de la seconde session)
Etc jusqu'à la 100ème session.

Si ça se passe comme ça, ça risque d'être fun quand tu vois par exemple CS:GO à 83'300 gems (à 8cts les 100 gems ça fait le jeu à 66,64€ ) et le prix des gemmes va sûrement exploser !
Citation :
Publié par becker
Concernant l'offre de square enix, on peut pas se faire niquer et choper des clés de jeux qu'on a déjà ? ._.
Si je me souviens bien c'est les même jeux pour tout le monde, donc oui.
Je suis à la recherche d'un jeu de caisse "normal". Vous savez un truc où on suit une carrière, on gagne du pognon pour acheter de nouvelles caisses ou des améliorations (qui font pas monter une 205 à 400km/h), où les courses durent pas 1min30.

Arcade ou simu, je m'en fous, du moment que je passe un bon moment et où il y a un but à gagner des courses.

Je veux pas de jeux @ destruction derby

J'ai déjà joué à :
Grid 1 (torché), Grid 2 (torché), Grid autosport (quelle bouse infâme, wtf le jeu où on t'impose tes bagnoles)
Dirt 3 (courses d'1 min 30 et je m'en branle du gymkhana).

Vous avez quoi à me conseiller ?

Je suis pas fan des jeux de F1 ni de moto.
j'ai une hallucination ou j'ai vu le fond de profil steam noël 2014 a 1Million de gemme ? fond qui n'est pas échangeable ni revendable sur le marché.

sinon j'ai vu qu'un pack de 1000 gemme se vend sur le marché pour 0,50 euro
Citation :
Publié par Dargentura
j'ai une hallucination ou j'ai vu le fond de profil steam noël 2014 a 1Million de gemme ? fond qui n'est pas échangeable ni revendable sur le marché.
Et qui se désactive tout seul mi-janvier.
Citation :
Publié par Fk | Aro
Je suis à la recherche d'un jeu de caisse "normal". Vous savez un truc où on suit une carrière, on gagne du pognon pour acheter de nouvelles caisses ou des améliorations (qui font pas monter une 205 à 400km/h), où les courses durent pas 1min30.

Arcade ou simu, je m'en fous, du moment que je passe un bon moment et où il y a un but à gagner des courses.

Je veux pas de jeux @ destruction derby

J'ai déjà joué à :
Grid 1 (torché), Grid 2 (torché), Grid autosport (quelle bouse infâme, wtf le jeu où on t'impose tes bagnoles)
Dirt 3 (courses d'1 min 30 et je m'en branle du gymkhana).

Vous avez quoi à me conseiller ?

Je suis pas fan des jeux de F1 ni de moto.
Les Forza, les Gran Turismo, même si la "carrière" n'est pas très présente en fait. (peu voire pas mise en scène, etc...)

Tu peux aussi tester les 2 Test Drive Unlimited.

Sinon, mais en plus vieux, Toca Race Driver 2 et 3.
Là y a une mise en scène, une histoire, des cinématiques entre chaque week-end de course, etc... Un directeur de course avec une personnalité marrante, une agent sexy, un pilote rival qui t'en veux (je te spoile pas, mais une cinématique où on le voit s'énerver m'avait bien fait délirer), etc...
Bref, j'avais bien aimé ces jeux.

Enfin, tu peux t'essayer aux Need For Speed (Most Wanted a été mon préféré, et je parle de l'original d'y a quelques années, pas le simili-Burnout d'y a 2 ans).
Shift est assez cool parmi les récents.
Citation :
Publié par BelXander
Les Forza, les Gran Turismo, même si la "carrière" n'est pas très présente en fait. (peu voire pas mise en scène, etc...)

Tu peux aussi tester les 2 Test Drive Unlimited.

Sinon, mais en plus vieux, Toca Race Driver 2 et 3.
Là y a une mise en scène, une histoire, des cinématiques entre chaque week-end de course, etc... Un directeur de course avec une personnalité marrante, une agent sexy, un pilote rival qui t'en veux (je te spoile pas, mais une cinématique où on le voit s'énerver m'avait bien fait délirer), etc...
Bref, j'avais bien aimé ces jeux.

Enfin, tu peux t'essayer aux Need For Speed (Most Wanted a été mon préféré, et je parle de l'original d'y a quelques années, pas le simili-Burnout d'y a 2 ans).
Shift est assez cool parmi les récents.
J'ai oublié de préciser que je cherchais sur PC uniquement. (Pour les forza, je veux dire)
TOCA, les graphismes sont vraiment trop old school.

Je vais regarder du coté de NFS...

Dernière modification par Fk | Aro ; 14/12/2014 à 18h30.
Depuis le premier most wanted y a rien de bien transcendant (ça serait pourtant pas compliqué d'en refaire un...)
Citation :
Publié par Fk | Aro
Je suis à la recherche d'un jeu de caisse "normal". Vous savez un truc où on suit une carrière, on gagne du pognon pour acheter de nouvelles caisses ou des améliorations (qui font pas monter une 205 à 400km/h), où les courses durent pas 1min30.

Arcade ou simu, je m'en fous, du moment que je passe un bon moment et où il y a un but à gagner des courses.
Comme dit BelXander tu peux essayer Shift II unleashed,ça correspond à ce que tu cherches, perso j'y touche toujours un peu de temps en temps , ya de bonne sensation et la vue cockpit proposé est intéressante .
Citation :
Publié par Lianai
Le lien, ce sera Steam dans une semaine quand il sera accessible dessus
Une adaptation de la version gold , même avec une bonne remise ça risque de douiller.

Citation :
Publié par Krib
Prend ca à la place de FSX, c'est une base fsx mais reprise en main et optimisée. Le but est bien entendu de simuler, pas de faire mumuse assis sur l'empennage de l'avion comme dans Flight.

http://www.prepar3d.com/
Merci mais je le vois plus faire du "tourisme" à basse altitude avec un petit cessna sur des petites sessions.
Citation :
Publié par Haesik
C'est comment Spore ?
Très mauvais IMHO. Vouloir mêler 5 types de gameplay dans le même jeu ça peut paraitre une bonne idée mais au final tu te retrouves avec 5 phases pauvres et un jeu sans profondeur.

Avec les potes la seule partie qu'on avait trouvé intéressante c'est celle où tu fabriques le skin de ta créature, qui permet beaucoup de choses.
Franchement si tu peux l'avoir pour pas cher tu peux y aller. Perso y a 1 ou 2 phases de jeu que j'ai trouvé sympa, ça m'a occupé quelques heures et c'était assez drôle de créer les créatures.
Après c'est clair que tu ne vas pas y passer des dizaines d'heures.
je l'ai eu pour même pas 5 euros j'crois, pour ce prix là, ça peut aller.
Mais ça ne vaut clairement pas plus...

On est, au final, vachement limité.
Les premières phases sont bien trop courtes, et le système de création lors des évolutions (assez marrant) reste bridé (en plus d'être vite inutile).
Citation :
Publié par Fk | Aro
J'ai oublié de préciser que je cherchais sur PC uniquement. (Pour les forza, je veux dire)
TOCA, les graphismes sont vraiment trop old school.

Je vais regarder du coté de NFS...
Pour les TOCA Race Driver, c'est sur que ça commence à prendre de l'âge, mais tout à fond sur PC, ça reste encore correct.


Citation :
Publié par Smokeur
Comme dit BelXander tu peux essayer Shift II unleashed,ça correspond à ce que tu cherches, perso j'y touche toujours un peu de temps en temps , ya de bonne sensation et la vue cockpit proposé est intéressante .
Ouais, limite y a que cette vue de jouable. Enfin, j'avais pas aimé les vue externe sur ce jeu perso, avec une grosse sensation que la voiture glissait beaucoup, chose nettement amoindri en vue cockpit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Haesik
C'est comment Spore ?
C'est sympa pour moins de 5e.
Mais fais gaffe a sauvegarder souvent, y a pas de save auto, et j'ai deja perdu plus de 10h comme ca.
Putain de crashs de merde.
Citation :
Publié par Random Lurker
Très mauvais IMHO. Vouloir mêler 5 types de gameplay dans le même jeu ça peut paraitre une bonne idée mais au final tu te retrouves avec 5 phases pauvres et un jeu sans profondeur.

Avec les potes la seule partie qu'on avait trouvé intéressante c'est celle où tu fabriques le skin de ta créature, qui permet beaucoup de choses.
Je rejoins cet avis : l'ensemble est intéressant, mais au final les phases sont peu approfondies.
Je l'ai acheté l'été dernier, pour 6€, et j'y ai passé 6h. J'ai pas eu le courage d'aller au bout de l'avant dernière phase (alors qu'on m'a poussé à au moins voir la dernière qui serait pas mal).

Dîtes, je comptais vendre certaines de mes cartes. Histoire de spéculer, elles me rapporteraient plus maintenant avec l'event à enchères, ou pendant les soldes d'hiver?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés