Europa

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

A chaque fois que j'me réabonne, soit à peu près 1 fois tous les 2 mois (là j'ai fait 3 mois directs c'est un véritable miracle), j'ai l'espoir de faire des trucs mais en fait j'fais pas grand chose.

Est-ce que j'devrais me barrer d'Europa pour aller sur Atlantic ? Y'a personne à mes heures de jeu sur Europa et je m'ennuie grave parce que y'a des trucs que j'peux pas faire solo.

Y'a des gens d'ici qui passent du temps sur Atlantic ? Est-ce qu'Europa a de l'espoir de repartir ? Est-ce que j'suis un casse-burne insatisfait ?

Need your advice peeps !
Ca doit faire presque deux ans que je me réabonne un mois tous les 2 mois (3 max). Je joue (c'est un grand mot) 2/3 jours et puis plouf, plus rien. Je serais déjà parti sur Atlantic si je ne lagais pas autant.
J'aurais bien essayé mais les récompenses à la clé ne sont pas top.

C'est vrai que ça serait bien que Broadsword fasse un petit add-on avec du nouveau contenu
Si les quelques joueurs français d'Europa voulaient bien se réunir dans une même guilde ou sous une même alliance, on pourrait peut-être faire quelque chose et jouer un peu en groupe.
Pour l'instant tout le monde semble éparpillé.
Depuis 2 mois maintenant que je suis revenu sur le jeu, je n'ai joué exclusivement qu'en solo.
(Mais un grand merci tout de même à Javelle, Marie et Alaster qui m'ont bien aidé à redémarrer)
Si demain les mecs se coordonnent pour jouer en groupe, je reviens. Pour l'instant, c'est apparemment pas le cas, et au risque de soulever une polémique: bah "PWAL" ça sert à rien...
Je suis chez les Pwalus, et c'est vrai qu'en 2 mois de jeu je n'ai rencontré dans la guilde que 3 français.
Je ne vais pas la ramener, surtout que je reprends le jeu après m'être arrêté 12ans...
M'enfin si "UO canal historique" voulait bien se mouiller le slip, il y aurait certainement moyen de fédérer tous les français du shard. Histoire au moins de montrer qu'on n'est pas plus cons que les anglais!

Sleepk > Je n'ai pas vraiment d'horaires de jeu, surtout qu'en ce moment j'ai vraiment pas mal de taf. Je serais néanmoins partant pour toute sortie de groupe le weekend.
bonjour pour info et puisque l'on parle. ceux qui veulent champer etc.. avec l'alliance peuvent suivre marie et sa nouvelle guilde

ceux qui sont fidèles à l'esprit NATIF des pwals, c'est à dire la déconnade et l'interdiction de se prendre au sérieux, bhein ceux là là peuvent rester. Mais il demeure impératif qu'en aucun cas il soit hors de question.

puisque il en faut pour tous les gouts

sinon depuis deux mois il y avait des sorties champs etcc... tous les jours ou presque. faut se manifester un peu
J'me suis tiré de chez les Pwalus parce que j'sais pas parler Italien (et que c'est le dernier truc que j'veux faire pour jouer à UO).

Mais refaire une guilde Franco j'suis carrément opé.
Quitte à se refaire un perso depuis le début pour relancer le bouzin.

Parce qu'honnêtement, depuis que j'ai commencé le jeu (y'a 8 ans presque), j'ai du jouer 2 fois en groupe ahah (sans compter le RP avec les CSB).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés