jamais sans mon mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J aimerai jouer exclusivement solo avec un personnage et pour ce faire je prendrais bien évidemment l aide d un mercenaire.
Tout ceci pour vous demander quel duo est pour vous le plus fun à jouer ? et étant tout de même capable de soloter un maximum.
Je vais être exigeant :
avec un tank ? donc quel tank avec quel mercenaire
avec un dps ? même question
Je teste actuellement un chevalier de l ombre avec un mercenaire inquisiteur et je trouve que le chevalier de l ombre ne fait pas beaucoup de dégats (il n est que niveau 18)
Je tiens aussi à souligner que je ne joue que depuis 2 mois et que je viens de prendre la version payante .
Voila sinon si vous avez d autres idées de couples faites moi profiter de vos connaissances

Merci
y a plein de couple possible en fonction de ton ancienneté (raté pour le coup), de ton envie de classe, et des extensions que tu prends...

si tu n'es pas plus spécifique, on ne peut pas dire grand chose...

PS: le SK devient de plus en plus brutal avec le temps et l'équipement...
Pour ce qui est des extensions je n ai pas la toute dernière
Pour les classes , j hésite donc entre tank( chevalier de l ombre , gardien , ,paladin ou bersek )
Pour les dps je ne connais pas en faite je me demandais quel mercenaire irait bien avec un sorcier ou avec un nécro .
Voila en espérant avoir été plus spécifique
Avec mon Berserk je prends souvent un merco healer, le dps du groupe est moyen, mais on ne meurt pas.

Après tu peux en avoir plusieurs de merco (un seul actif à la fois) et aviser selon les situations !

Pour jouer solo, le plus important reste le matos et les sorts. Donc n'hésite pas à récolter des rares et à demander à des artisans de te fabriquer de bonnes pièces d'armures et sorts.

Après tu peux envisager les classes à pet (invocateur, beastlord) qui déjà par principe sont plus pour le solo.

Si tu veux faire un dps, je dirais plutôt un mercenaire tank.

Bon jeu à toi
dommage de pas avoir la dernière extension, y a un mercenaire heal du tonnerre dans l'édition collector.

mais bon, l'inqui est très bien avec un tank, quel qu'il soit.
Citation :
Publié par master71
dommage de pas avoir la dernière extension, y a un mercenaire heal du tonnerre dans l'édition collector.
A la place il y a Kenny, dans la forêt de Nektulos, qui peut être trouvé assez facilement. Ils sont identiques (sauf niveau coût d'entretien )

Il repop au minimum toutes les 24H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés