Revenir sur son bureau ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, des que ma partie ce lance (des le chargement) je ne peut plus retourner à mon bureau ou faire quoi que ce soit d'autre, LoL me dit non et reste quoi que je fasse.

Il me semble que j'avais déjà posé la question et qu'on m'avais répondu que ça viens de chez Riot et qu'ils devraient régler sa sauf que bon à priori autour de moi personne ne rencontre ce problème et c'est méga relou, vous avez une idée d’où viens ce problème (et si c'est effectivement de Riot, ils ont parlés d'une date pour le fixer) ?
si ta une autre fenêtre ouverte, alt+esc et t'arrives sur l'autre fenêtre, ensuite tu peut aller sur le bureau.
Si ta pas d'autres fenêtres ouvertes,ctrl+alt+supp, gestionnaire de tache, et maintenant t'en as une ^^.
Non justement, ça ne marche pas. (tu te doute bien que j'ai déjà essayé !)
Quand je fais ctrl+alt+supp pour essayé d’accéder à une autre fenêtre, je clique dessus et sa me renvois direct sur LoL, c'est une sorte de piège je sait pas mais des que je lance lol pas moyen d’aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Si ta pas d'autres fenêtres ouvertes,ctrl+alt+supp, gestionnaire de tache, et maintenant t'en as une ^^.
Ctrl+Maj+Echap produit le même résultat avec une étape en moins.


Pour revenir a ton bureau tu a :
- Touche Windows si ton clavier ne la désactive pas en mode jeux
- Alt+Tab (Maintenir Alt) te permet de selectionné une fenetre (Si il n'y a que LoL de lancé tu a le choix entre LoL et le bureau)
- Alt+Echap, même manip qu'au dessus sans interface pour savoir quel sera la prochaine fenetre.
- Ctrl+MaJ+Echap ouvre le gestionnaire des tache et le place en focus
J'ai eu un problème similaire il y a quelques mois. Quand j'essayais de changer de fenêtre (par tous les raccourcis possibles), je restais sur LoL avec pour seule différence la barre des tâches qui s'affichaient. Quant au gestionnaire, il s'ouvrait correctement mais ne me permettait pas de changer de tâche. ça me rendait dingue. :<
Message supprimé par son auteur.
ils vous dit que ca ne marche pas et vous faites un roman sur le alt/tab and co. Si tout est a jour et si le log est "repare", ca ne devrait pas se produire. Fais donc une verif de tes drivers, maj win, etc. Ca m'est arrive ya qqes temps, apres une maj win, le probleme etait resolu. (souvent en meme temps que les nouvelles versions flash player )

Te dire de changer de full screen a borderless n'est pas une solution. D'ailleurs, ca ne repond pas a ta question.
si tu as toutes tes majs en "auto", ca n'est pas toujours instantane (verif qui se fait de maniere hebdo, quotidienne, etc. ), tout depend de tes parametres. Ca peut aussi etre tout simplement le patch qui a regle tes soucis, si tu parles d'une resolution de tes soucis en ce 10/12 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés