Rebalance des Heavy Interdictors et des Stealth Bombers

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.eveonline.com/default...osts&m=5123018

Les ships cloakés, comme prévus, se decloakent à nouveau mutuellement quand ils s'approchent trop près, plus une série de changement pour à la fois multiplier les opportunités tactiques pour les bombers et les possibilités de contre par les fleets conventionnelles. Plus d'occasion de lancer les bombes, plus d'occasion de flinguer les bombers, ça fait plus d'explosions, donc c'est chouette.

https://forums.eveonline.com/default...osts&m=5123026

Rebalance des stats plutôt sympa, mais l'info importante, c'est qu'un cap ou supercap pointé par un HID sur une gate ne peut pas jumper.
__________________
http://desusig.crumplecorn.com/sig.php?r=108941

Dernière modification par Khayvaan Shrike ; 16/10/2014 à 20h08.
"Les ships cloakés, comme prévus, se decloakent à nouveau mutuellement quand ils s'approchent trop près"
Putain si c'est pas triste, ont dirai que CCP a vraiment decidé de mettre fin a la politique du "no-brain online"
O LOL !

J'espère que ça va faire pleurer ces corps d'autistes qui ne savent rien faire d'autres que de masser + de 20 bombers. Aussi le nerf des stats ! Je ne savais plus trop si ces ships étaient des bombers ou des intys ...
En même temps, les mesures sont surtout pour diminuer l'effet du multiboxing.

On a déjà fait avec le décloaking mutuel avant qu'il soit retiré. Par contre, le nerf des stats et les changements sur les bombs, c'est un poile casse couille.
mauvaise nouvelle suite à cette news cela a été retiré du patch note... le système de détection pour le decloak fait partie des vieux truc que CCP n'arrive pas à réformé.

Plusieurs tentatives, mais à chaque fois repoussés.
Faut dire que si tu laisse le décloak automatique entre bomber, ça casse tout une facette d'un gameplay de Eve Online, et c'est plutot une bonne chose qu'ils aient choisi de régler le problème par d'autres moyens comme le "nerf" de leur agilité par exemple.

Sinon autant juste virer ce ship du jeu tant qu'à faire ; je ne pense pas que ce soit le souhait de CCP.
Citation :
Publié par BABARR
une avalanche de tears.
Et justifiée à mon avis.

Pourquoi introduire un type de ship qui demande un gameplay particulier si c'est pour le détruire ?
Autant juste l'enlever du jeu.

Ce qui n'est pas bon c'est le multiboxing de bomber (une personne pouvant gérer l'alignement de 30 vaisseaux parfaitement), pas le bomber en soit (une trentaine de joueurs derriere leur écran gérant eux meme leur alignement, le largage, et le warp out, avec un FC qui coordonne..).
Agree

Les bombers sans steath retirerait une grande partie de leur intérêt tactique.
Voir même stratégique puisque cela éliminerait un gameplay de type guérilla par une petite entité sur le territoire d'une plus grosse. (Soit dit en passant, c'est peut être ça qui en fait couiner certains : avec le retour du self decloack ils auraient été encore plus tranquille pour miner.)

Le retrait du multiboxing permet quand à lui de supprimer un abus sans casser le jouet pour les autres.
Citation :
Publié par Cleanse
Et justifiée à mon avis.

Pourquoi introduire un type de ship qui demande un gameplay particulier si c'est pour le détruire ?
Autant juste l'enlever du jeu.

Ce qui n'est pas bon c'est le multiboxing de bomber (une personne pouvant gérer l'alignement de 30 vaisseaux parfaitement), pas le bomber en soit (une trentaine de joueurs derriere leur écran gérant eux meme leur alignement, le largage, et le warp out, avec un FC qui coordonne..).
Le decloak mutuel pour moi est justifié, ça ne detruit pas le gameplay des bomber.
Les tears ne le sont pas, les gens pleurent parce que CCP revient sur un aspect "confort" dans lequel trop de joueur se sont installé, et qui ralent quand le nerf tombent sur eux.
Citation :
Publié par BABARR
Le decloak mutuel pour moi est justifié, ça ne detruit pas le gameplay des bomber.
Les tears ne le sont pas, les gens pleurent parce que CCP revient sur un aspect "confort" dans lequel trop de joueur se sont installé, et qui ralent quand le nerf tombent sur eux.
C'est même plus du confort mais de la pratique, comment veut tu coordonnée une squad si les mecs doivent garder 2km entre eux ?

Oui c'est presque impossible d'être efficace comme ça, j'ose même pas imaginer quand tu doit en aligner plusieurs .
Citation :
Publié par Daide
C'est même plus du confort mais de la pratique, comment veut tu coordonnée une squad si les mecs doivent garder 2km entre eux ?

Oui c'est presque impossible d'être efficace comme ça, j'ose même pas imaginer quand tu doit en aligner plusieurs .
Ils faisaient comment les gens qui jouaient des fleets bomber avant la modif easy mode ?
il y'avait un premier bomber qui orbitait la cible en demandant au corpemap de warp 1 à 1.
Puis d'aligner l'objectif à bomber, deckloak et bombe.

l'autre astuce était d'être prépositionné au tour de l'objectif prévisible, ou une bulle d'aspi bien placé.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ils faisaient comment les gens qui jouaient des fleets bomber avant la modif easy mode ?
Le mot presque est assez explicite non ?

Le fait est que joué only bomber est devenu viable depuis, exemple : xXPizzaXx, pourquoi le nerf, appart pour le faire disparaître de nouveau et de le voir une fois tout les 3 mois.
Citation :
Publié par Daide
C'est même plus du confort mais de la pratique, comment veut tu coordonnée une squad si les mecs doivent garder 2km entre eux ?

Oui c'est presque impossible d'être efficace comme ça, j'ose même pas imaginer quand tu doit en aligner plusieurs .
Ben faut reflechir.... et avoir des bons pilote, mais ça t'en voit plus parce que ça fait des années que CCP fait tout pour que les no brains arrivent a faire du kill sans crever comme des blattes.
Citation :
Publié par Daide
Le mot presque est assez explicite non ?

Le fait est que joué only bomber est devenu viable depuis, exemple : xXPizzaXx, pourquoi le nerf, appart pour le faire disparaître de nouveau et de le voir une fois tout les 3 mois.
Parce que c'est gay, uber ratio DPS/isk, que c'est utilisé en general pour faire tout sauf le role que CCP leur avait imaginé?
Citation :
Publié par BABARR
Parce que c'est gay, uber ratio DPS/isk, que c'est utilisé en general pour faire tout sauf le role que CCP leur avait imaginé?

Et quel est donc ce rôle initialement imaginé par CCP ?
Ca m’intéresse.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
ce que je pige pas c'est pour le nerf en tant que ship pour soloter en baissant son agi et egalement en fleet en reduisant ses possibilités de cloack ?
Moi c'est ta question que j'ai pas pigé.
Pareil, je suis curieux de connaitre le rôle de Bombers d'origine, si ce n'est pas de pouvoir appliquer un DPS significatif en hit and run derrière les lignes ennemies.
c'etait fait pour "casser" les gros blob compact de random ship (je parle des bomber 2.0)
Le fait est que de nos jour c'est majoritairement utilisé pour faire du grind structure safe, ou du easy gank (comme chaque ship/strat qui a eté fait par ccp pour du fight outnumbered a la base)
Que le systeme de cloak soit re-revu ça enleve un des facteur de safitude, et surtout, surtout, surtout, ça remet une tactique de recherche des boat cloaké par un scout cloak au gout du jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés