[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeos
Dingue comment en 10 posts un troll devient une réalité !

Plutôt que de parler de la sortie on va attendre l'alpha hein de toutes les façons y a quand même une bonne transparence sur ce qui se passe jusqu'ici en terme de planning. enfin pour ceux qui ont accès aux forums qui vont bien.

Par ici la "Money" $_$

Et même pour ceux qui n'y ont pas accès, la newsletter régulière ne cache vraiment rien...
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et même pour ceux qui n'y ont pas accès, la newsletter régulière ne cache vraiment rien...
"bonjour, on a une newsletter à laquelle vous n'avez pas accès et qui ne cache rien"... vi, vi je sais... c'est un nouveau concept CSE BSC.
Citation :
Publié par Grüchka
"bonjour, on a une newsletter à laquelle vous n'avez pas accès et qui ne cache rien"... vi, vi je sais... c'est un nouveau concept CSE BSC.
Tellement caché que je te met le lien sur le site officiel pour l'Unveiled #4 (clique sur "here" dans le texte) C'est la version anglaise par contre. La française, ben on y travail, faut le tampon du chef ! Le site Fr a été mis presque à jour, au niveau des news (ouais je te jure! il y a des gens qui essaient de rendre le plus d'infos accessibles! Incroyable, non?)
Citation :
Publié par Aiscence
Dans la liste PAT, il y a un truc marqué comme PAT4, il y aurait une nouvelle PAT prévue en plus des 3?
Ben demain commence la PAT #3, donc d'ici février et à la vitesse où ils font les objectifs, je vois pas le soucis. ET après..PAT 4 ou ALPHA 1 ... les gens qui y auront accès seront les même et pratiquement sous les même conditions.(à part tests plus long, mais à voir au début). PAT 3 fini début/mi-janvier et PAT 4 fini mi février et ALpha derrière, c'est plausible, non?
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
dans la checklist c'est quand meme une blague
Je trouve pas. Ca peut sembler accessoire mais les joueurs aussi sont pinailleurs. Donc plutôt bon signe qu'ils s'attachent à traiter même les détails, plutôt qu'ils soient approximatifs dans leurs choix, réflexions etc...
La dead-line approche les amis !!!

La date estimée de l’Alpha promise lors du Kickstarter est pour Février 2015. Il s’agit de la deadline importante pour nos Backers et pour nous-même concernant la garantie Alpha. Alors qu’il ne s’agit encore que d’une date estimée, si nous devions la repousser, nous répondrons à notre engagement et la garantie Alpha.

Si nous devons encore retarder l’Alpha, nous récompenserons tous nos backers avec des Founder’s Points, des CSE Points, et des jours d’abonnement. Ces récompenses seront, bien entendues, adaptées en fonction de votre statut, Builder, Founder et/ou abonné à vie, mais vous aurez une récompense, quoiqu’il en soit.

source

Dernière modification par Doeb ; 23/01/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par Aeodo
J'annonce un report de l'Alpha à Juin 2015
Peut être pas aussi loin mais je pense aussi que l'alpha va de nouveau être en retard. De toute manière les retards dans le dev de MMO on connais tous, ce qui m'inquiète plus c'est de savoir dans quel état va être l'alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés