Je ne comprends pas l'histoire de WoD

Répondre
Partager Rechercher
Mini HS, mais si vous souhaitez en apprendre plus sur le lore de WoW, je vous conseille de regarder les interventions vidéos de Sam Vostok, du site millenium.org.

Ce mec est une véritable encyclopédie vivante.
Il fait régulièrement des émissions sur leur TV, ensuite dispo sur VOD.
Citation :
Publié par Draho
Mini HS, mais si vous souhaitez en apprendre plus sur le lore de WoW, je vous conseille de regarder les interventions vidéos de Sam Vostok, du site millenium.org.

Ce mec est une véritable encyclopédie vivante.
Il fait régulièrement des émissions sur leur TV, ensuite dispo sur VOD.
A une epoque les VOD etaient là tous les dimanches, maintenant c'est quand il veut/peut
Citation :
Publié par davison
L'annonce de la prochaine extension vous voulez la connaitre ?

On vient de tuer le dernier des Hellscreams et déjoué le complot du vol de l'Infini ainsi que repousser l'invasion ardente du Draenor du passé. Un nouveau portail a été reconstruit. Des troupes draeneis et des volontaires, se sont mis d'accord pour rester sur draenor et vont définitivement fermer le portail et sceller la faille temporel avec l'aide des chamans orc et de Velen ressuscité-Naaru.

Les troupes de la horde et de l'alliance disent adieux a leur nouveaux amis et traversent mains dans la mains le portail. Ils sont fatigués,épuisés mais heureux de revoir leur vrai monde...

Et là... Tu as Sylvanas qui nous attends au pied du portail, accompagnées d'une armée de morts-vivant, des squelettes, des vrykuls volent dans un ciel noir comme l'ébène. Les vrykuls semblent indénombrables et volent en cercles comme des oiseaux affamés. On aperçoit un mort vivant qui ressemble étrangement à Varian,derrière lui se trouvent les autres chefs de races de l'Alliance et Horde confondue. L'armée qui attend nos héros semble composé des cadavres taurens, goblins, gnomes, elfes de la nuits,pandaren. Toutes les races semble représentée dans ce cortège de morts vivant.

Sylvanas, au pied du portail, nous attend seule, elle lève son visage et nous regarde. son visage reste de glace, elle lève un sourcil, prend un accent british et dit d'un ton froid et lent :

"Sup'rise butsex"


Fin.
J'aime (pas le butsex, le scenar).
Si on veut lire l'histoire de wow, des bouquins dans un ordre ?

ça m’intéresse vachement, et je suis tellement perdu avec tout ce qui se passe.
Du coup, je pense qu'il est temps que je me penche vraiment dessus, donc si une âme charitable se sent de me filer une liste de bouquin a lire dans l'ordre, je le remercie d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés