Argent / F2P

Répondre
Partager Rechercher
Oui si tu repasses F2P tu perds pas immédiatement tes terrains.
Tu ne peux juste plus payer tes taxes reçues par courrier.

Perso je compte pas sortir la CB non plus s'ils ne les réactivent pas d'ici la semaine prochaine.
Ça s'arrêtera là pour moi, ça fait déjà quelques temps que ça ressemble plus à rien avec pratiquement un nouvel exploit tous les 2 jours et les prix prohibitifs pour tous ceux qui n'ont pas profité un maximum du système en début de jeux pour se faire un maximum de golds / popos de labeur / apex / autres.

J'ai jamais vu de MMO aussi P2W et qui donnait un aussi gros avantage à ceux qui réussissaient au mieux le démarrage du jeu dans les premiers jours / semaines.
Faudfa pas s'étonné si le jeu meurt sans que l'effectif de joueur ne se renouvelle. C'est franchement décourageant de commencer et de voir qu'il y a un tel gap.
Citation :
Publié par Lae

J'ai jamais vu de MMO aussi P2W et qui donnait un aussi gros avantage à ceux qui réussissaient au mieux le démarrage du jeu dans les premiers jours / semaines.
Faudfa pas s'étonné si le jeu meurt sans que l'effectif de joueur ne se renouvelle. C'est franchement décourageant de commencer et de voir qu'il y a un tel gap.
C'est complètement ca.
Citation :
Publié par AsgoratH
Pareil, mon statut abonné s’arrête le 06, on est le 4 et pas possible de consommer un apex... On peut pas dire que ça me motive à claquer la CB pour un abo, ça m'incite plus à chercher un autre jeu. C'est pas comme si tout avait été nickel depuis la release .

On m'a conseillé de voir avec le service client... J'essaierai ce soir.
J'aime bien ce jeu, plein de bonnes idées et tout mais la ça gave quand même.

Alors c'est un paye to win assumé mais là franchement ça craint .
Tu peux nous le dire si ça marche ? merci !
Alors

Question posée sur "nous contacter" en jeu , j'ai reçu un mail directement qui me dis que j'aurais une réponse dans les 24h, depuis calme plat.

Sinon, ça m'a bien fait marrer lorsque j'ai tenté une conversation (chat) en direct sur support.trionworlds.fr , la réponse :

Statut : Annulé
Vous devez avoir effectué un achat au cours des 30 derniers jours pour accéder au chat en direct. Cliquez sur le bouton pour demander une réponse à votre question.
bouton : Demander une réponse par courrier électronique.

Je laisse tomber pour aujourd'hui....

Dernière modification par AsgoratH ; 04/12/2014 à 22h12.
il parait que si tu contactes l'aide en ligne (qui est dispo super rapidement, à partir de 15h) ils t utilisent ton apex dans ton inventaire et te créditent
par contre on ne peut pas en acheter, je pense que ca sera pour la maj de cette semaine
ha ben ça, si il n'y avait plus aucun compte FTP, ça serait la bonne nouvelle du jour...

ni aucun CS du coup, mais là... on toucherait au sublime ^^... ha non, on reviendrait cinq ans en arrière en fait

c'était mieux avannnnnnnt
Citation :
Publié par Lae
J'ai jamais vu de MMO aussi P2W et qui donnait un aussi gros avantage à ceux qui réussissaient au mieux le démarrage du jeu dans les premiers jours / semaines.
Faux.

Ceux qui réussissent sont ceux qui s'accrochent, point barre.
Je ne dis pas que j'ai réussi pour autant, mais pour avoir démarré en f2p pendant un mois et sans utiliser le CS jusqu'à aujourd'hui, je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Ollathair
Faux.

Ceux qui réussissent sont ceux qui s'accrochent, point barre.
Je ne dis pas que j'ai réussi pour autant, mais pour avoir démarré en f2p pendant un mois et sans utiliser le CS jusqu'à aujourd'hui, je sais de quoi je parle.
FAUX!

le rush terrain a fait toute la différence
faudrait être gonflé pour dire le contraire quand même

EDIT : mince, j'ai dit de la m... on parle de FTP, donc pas de terrain (au moins avant le temps de s'acheter un APEX, sinon c'est plus FTP)
Citation :
Publié par A.I. 933
ha ben ça, si il n'y avait plus aucun compte FTP, ça serait la bonne nouvelle du jour...

ni aucun CS du coup, mais là... on toucherait au sublime ^^... ha non, on reviendrait cinq ans en arrière en fait

c'était mieux avannnnnnnt
Ba oui c'était mieux avant.
Le mode free to play/cashshop ne devrait pas exister, le dématérialisé non plus d'ailleurs, et tout le monde serait heureux à part bien sur le petit bourgeois derrière sont PC dernier cri qui aime être le maître du monde en deux jour grâce à sa belle CB rutilante.

C'est dans l'air du temps, des joueurs fainéants et impatients à la merci d'actionnaires qui en veulent toujours plus.
Citation :
Publié par A.I. 933
faudrait être gonflé pour dire le contraire quand même

Je te mets les corones sur la table si tu veux .

Faut se bouger ui, mais rien d'insurmontable vu que le gros de la vague est parti ou en train de le faire.

Et je ne parle même pas d'auroria ou les terrains pullulent ...

Enfin bon, tout ça pour dire que l'on peut avoir quelque chose mais il ne faut pas attendre que ça tombe du ciel .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés