[Actu] 3.0: Shadow of Revan Accès anticipé - Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Et merde j'ai commandé le jeu que le 7/11 du coup j'ai pas accès à l'anticipé je viens de comprendre que c'était commande avant le 02/11 ... j'avais le mail dans ma boites aux lettres qui me disait bienvenue dans shadow of revan et l'écran de chargement modifié.
Bon bah j'ai plus qu'à attendre 1 semaine, et j'ai plus le bonus *12 donc pas de reroll possible
Citation :
Publié par Kelmon
Alors les Togruta ?

ce n'est pas pour cette MAJ-ci sauf erreur!

je ne suis pas très séduit par le look des nouvelles armures...à part pour le jedi consulaire peut-être (mais je n'en joue pas).

Par contre, l'inquisiteur se retrouve une fois de plus avec un truc bien ridiculous!

je crois que je vais commencer par mon malfrat pour la progression.
Togruta c’est pour début 2015 je crois !

J'aime bien les nouveaux arbres de talents , c'est spécial , mais en fait ça ne change quasiment rien pour certaines classes ...
Hate d'explorer tout les moindre recoins , et de commencer a tester ces op ,


J'aime pas trop trop les nouveaux skin des set , mais je les trouves déjà 1000 fois mieux que les precedents 180/186

contenu à 90 % solotable ? Lol , ça se solote le nim? arf , on doit vraiment pas avoir le niveau avec ma guilde pour faire ça à 8

Qu'ils rendent les ZL solotable ? ok , perso osef , je fais ça avec mes potes et compères de guilde . Du moment que tout le monde est content , ( et que moi le premier surtout mouhaha ) tant mieux
Content
Les zl solotables c'est juste pour une quête c'est tout après c'est plus faisable hein
Je cite : Autrement dit l'arc d'Alliances Forgées et de Shadow of Revan. Cela s'explique par une contrainte pour pouvoir participer à ces ZL solo : il faut avoir les quêtes histoires liées pour pouvoir y participer, autrement dit, on ne peut faire qu'une fois chaque Zone Litigieuse en mode solo, une fois par personnage bien sûr.
Citation :
Et pour le craft, il y a des dizaines de nouveaux schems :
http://torcommunity.com/shadow-of-re...ing-schematics
Si le site n'a rien oublié, les artificiers ne pourrons toujours pas faire de nouveaux cristaux ... Va encore falloir garder des cristaux niveau 50 -_-
Citation :
Publié par Ysshaline
Si le site n'a rien oublié, les artificiers ne pourrons toujours pas faire de nouveaux cristaux ... Va encore falloir garder des cristaux niveau 50 -_-

Encore heureux !
T'imagine sinon les cristaux du marché du cartel ? Moi je veux garder mon indé noir blanc :3

A contrario regarde les boost sur les soph , ils font exprès de compenser la dessus .
Je n'avais pas fait la ZL, du coup j'ai dû en faire les 3 parties en mode solo pour pouvoir accéder aux nouvelles planètes.

Et bien c'est particulièrement chiant :

- 3 longuuuues parties, il y en a pour facilement 2 heures,
- à multiplier par le nombre de persos,
- Aucune difficulté, c'est affligeant.

Mais quitte à mettre la ZL en intro de l'histoire, ils auraient pu y mettre un minimum d'intérêt dans les combats. Là on détruit tout en mode nobrain.

Bref, heureusement après on arrive sur la nouvelle planète et c'est un poil plus difficile et intéressant.

Sinon ils ont rendu le mercenaire/commando encore plus dynamique à jouer (lolilol déchargement en mouvement), ça va être un poison monstrueux à fight pour les cacs en pvp.
Citation :
Publié par Sarousse
Je n'avais pas fait la ZL, du coup j'ai dû en faire les 3 parties en mode solo pour pouvoir accéder aux nouvelles planètes.
Comment se lance ce mode solo ?
Je n'ai pas trouvé hier, mais je pense que c'est parce qu'ayant préco l'extension sur le tard, je dois attendre le 9 décembre avant de pouvoir le faire non ?

Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
ils ont reset les arbres de talents ?
Oui car il y a eu pas mal de changement dans la gestion des spécialités.

J'aime bien ce nouveau système parce qu'on est bien guidé vers un archétype sans pour autant perdre la richesse des compétences. Par contre la personnalisation de mon juggernaut m'a déçu car les choix ne sont pas hyper sexy.
Citation :
Publié par Aragnis
Comment se lance ce mode solo ?
Je n'ai pas trouvé hier, mais je pense que c'est parce qu'ayant préco l'extension sur le tard, je dois attendre le 9 décembre avant de pouvoir le faire non ?
C'est ça, tu reçois un mail qui te dit d'aller prendre la quête dans ton vaisseau.
Il n'y a plus d'arbres de talents avec des points à dépenser tous les niveaux.

Tu as toujours 3 spé par classes, à choisir, mais une fois que tu en as choisis une il ne te reste quasiment plus rien à faire.
Tu parcourras cette "voie" (ça me semble le nom le plus logique en voyant la tronche que ça a) en progressant dans les niveaux ce qui débloquera de nouveaux talents passifs et 4 ou 5 nouvelles compétences (attention, nouveau dans le sens séparé de ce que tu apprends de base en passant un niveau, mais tu retrouves 80% des truc qu'il y avait dans les arbres de talents avant la màj)

Après, il te reste quand même quelques trucs à choisir, mais c'est bien pauvre. Tu gagneras en tout 7 points à dépenser dans 3 catégories de passifs. (qui, il me semble, sont toujours les mêmes qu'importe la spé choisie)
Chaque catégorie possède 6 passifs, et tu débloques l'accès à la 2nde catégorie en ayant dépensé 3 points, puis à la 3e catégorie en ayant dépensé 5 points.
Tu peux donc choisir 3 passifs, puis 2, puis 2.

Ces passifs sont là aussi, à 80% repris des anciens arbres de compétences.
Un des nouveau passif est notamment la possibilité de pouvoir utiliser des compétences qui habituellement s'utilisait immobile en mouvement.

De plus, certains passifs qu'on retrouve ici sont liés à une spé. Exemple "En forme Juyo vous avez truc". Donc déjà, tu peux le zapper si t'es pas en spé Juyo.
Au final, en analysant le truc, on se rend compte qu'on a très peu de choix de personnaliser son personnage.
Je pense que très rapidement tout le monde en fonction de sa spé aura fait les mêmes choix dans ces passifs.
et ils ont les mêmes impacts sur nos stats/dps qu'avant ? (je sens le massacre.. mes lancés de double sabres ça me rappel FFIV Online.. )

Dernière modification par Avatea Bene Gesserit ; 03/12/2014 à 16h39.
Non maintenant ces choix ont très peu d'importance sur les stats/dps : c'est du genre -15sec sur un cooldown de 1 minute ou gain de 10% de vie pour le destun.

Comme BelXander je pense qu'on a si peu de choix en nombre et en intérêt que beaucoup de monde va faire les mêmes. Mais dans le même temps c'était un peu déjà le cas avant, quasi tout le monde copiait un des quelques templates jugés efficaces.

Je ne suis pas catastrophé, loin de là : mon juggernaut spé tank a gardé les mêmes compétences et le même gameplay et c'est globalement pareil pour toutes les classes. On est loin de la simplification à outrance qu'a fait WoW qui avait vidé mes barres de la moitié des compétences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés