[Actu] The Crew finalement en bêta console du 6 au 10 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2119/9/98429-240.jpg
Avec un petit mois et demi de retard sur le planning initialement prévu, The Crew s'annonce finalement en bêta fermée sur Xbox One et PlayStation 4 du 6 au 10 novembre. Les inscriptions sont ouvertes.

The Crew, le MMO de courses automobile d'Ubisoft, fait déjà l'objet de tests sur PC. La bêta sur console était attendue « fin septembre » (en vue d'une sortie commerciale le 12 novembre), les joueurs sur Xbox One et PS4 pourront finalement goûter aux joies du pilotage du 6...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vos informations sont inexactes, il n'y a que la date de sortie qui a été repoussée. La bêta prévue fin septembre sur consoles a bien eu lieu. Il s'agit donc là d'une seconde phase bêta sur consoles, c'est à dire la 4ème bêta fermée sur The Crew (2 fois sur PC et 2 fois sur consoles).
euh... dans ce cas j'ai un soucis :
- J'ai déjà fait la 2eme béta pc, j'avais reçu un mail comme quoi on serait prioritaire pour les betas console à cause des soucis de stabilité
- Je suis abonné PSN
- j'ai préco the Crew
Pas reçu de news de la première béta console, donc c'est quoi ton astuce Freiya, pour y participer ?
Je peux pas participer aux bêta consoles, j'ignore comment la sélection a été faite mais sur le FB de The Crew y avait une news le 30 septembre qui confirmait que la bêta démarrait. ^^

Y avait un NDA pour la bêta consoles mais on peut quand même trouver pas mal de vidéos de cette première bêta (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=PKLIh4IM2gA).
Honnêtement j'ai été très enthousiaste au début des annonces du jeu.
Mais après l'euphorie et le recul. Bref un jeu qui risque surement d'être moyen.
Un gameplay qui n'est pas passionnant. Je paris à 90% que celui qui a la voiture top genre Ferrari La Ferrari gagnera à 99% même en conduisant comme un pied un peu comme n'importe quel NFS. Du coup ca va rester sur la "collection" qui est très très limité et la personnalisation. L'ambiance IG sera mauvaise car le jeu ne propose du contenu que pour kikoo. Bref le point positif que je vois c'est qu'il risque de relancer le genre et d'avoir des concurents très sérieux qui exploitent cette voie avec un vrai jeu de course.

Dernière modification par Vikaz ; 02/12/2014 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés