[Actu] Shroud of the Avatar, un RPG sandbox en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site Shroud of the Avatar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1966/8/100188-240.jpg
Loin de faire table rase du passé, Richard Garriott puise dans ses précédentes productions pour proposer avec Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues un RPG liant une expérience en solitaire à des mécaniques de MMO sandbox. Cette nouvelle proposition est disponible en accès anticipé sur Steam.

Après des années d'errance, le développeur Richard "Lord British" Garriott se construit un nouveau domaine sur lequel régner durant plusieurs années : Shroud of the Avatar. Loin d'être achevé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zaw
En même temps, ce genre de jeu, on y joue pas pour ses graphismes.
Plutôt d'accord avec Zaw.
J'ai joué de nombreuses années à Ultima Online, pas pour les graphismes, mais pour ce que le jeu avait d'unique.
Après il en faut pour tous les gouts c'est vrai.
On va prendre un exemple plus récent alors : les gens jouent à ArcheAge pour ses qualités graphiques?

On joue à un sandbox pour voir toute l'étendue de choses qui nous ait permises de faire. On me ferait un sandbox avec des graphismes de NES que je prendrait quand même.
>Il faut pas oublier qu'on est toujours en pre-alpha, passe la vidéo quality level en beautiful et tu verras déjà une grosse difference.
Par contre il va falloir attendre l'optimisation du jeu pour jouer comme ca, la ca rame un peu
42€ pour l'accès anticipé ca me semble un peu élevé, mais cela dépend de ce que l’accès anticipé permet d'avoir, et dans quel état il est actuellement.
Dommage ça aurait pu etre un bon jeu, si son système de combat n'était pas aussi mous et nul.
Un KS ou je regrette d'avoir backé ( donc c'est ma 3 eme déception dans les jeux backé avec planetary anihilation et skara)
J'ai retenté encore la semaine du 24 , j'avait déja testé plusieurs choix.

Et j'ai bloqué toujours en moin de 30 minute avec ce systeme de combat qui est un mix entre du ciblage à la wow et l'utilisation d'un deck .
C'est terriblement lent, on est en 2014 sérieux. On a eu depuis les premiers mmo , plein de jeu proposant des système bien dynamique.
C'est clair que maintenant on s'en fout des graphismes, les mécanismes tout ça c'est bien plus important. D'ailleurs, qui serait tenté de lancer une pétition pour qu'ils gardent les mêmes graphismes que sur le screen ??

Sériouz, j'ai l'acces anticipé et je pense aussi que ça suffit, je parle des graphs. En tout cas, s'ils veulent pas nous entendre, de ne plus toucher aux graphs pour ne pas les améliorer, je demande le remboursement direct.
Je n'irai pas dire que graphiquement il est deguelasse, mais c'est juste que le jeu n'a pour moi aucun charme.. Je le trouve assez fade sur les couleurs choisies...

Aprés désolé mais ArcheAge j'y ai joué un peu pour ses graphismes, la mer dans ce jeu est juste ouf!

Enfin je trouve que 42€ reste très très cher pour le rendu/contenu final.
Clair tout les jeux qui ont des graphismes de fou ont un contenu merdique perso je préfère avoir un jeu riche en contenue plutot qu'un jeu avec juste ces graphismes et rien dedans
Richard Garriot...

et vous lui donnez encore des sous ? pinaise...
Graphiquement, il semblerait que le moteur actuel soit unity 3 et qu'il est prévu de passer a l'unity 4.x

Quel passif a Richard Gariott ? La série des Ultima + UO a été un franc succès non ?
Ncsoft

(Je vous l'aisse googoliser les deux)
J'ai préféré que tu précises avant de m'avancer sur ton arrière pensée. Effectivement, il a connu une erreur de parcours avec Tabula Rasa... et donc ?

Je t'invite à ton tour à jouer de ton moteur de recherche favori pour un peu mieux connaître les réalisations du type, et pas simplement t'arrêter sur son expérience de durée ridicule chez NCsoft en comparaison à l'ensemble de sa carrière.
Salut !

@A.I 933 : Je ne pense pas que ce genre d'attitude soit correct vis à vis des personnes que tu ne connais pas. Voir même injurieux.

En ce qui concerne Richard Garriot et NCSOFT, il parle de Tabula Rasa qui a déçu pas mal de monde au final.

Shroud of the avatar est certes pas le jeu du siècle avec des graphismes de la mort mais il contentera du moins une partie des joueurs ( Un jeu de niche en sorte).

Je test l'alpha actuellement, le jeu est loin d'être fini et il reste encore du temps de développement. Les développeurs sont à l'écoutent de la communauté et c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés