[Actu] Premières impressions sur la pré-alpha de Shroud of the Avatar

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi les arguments vendeurs du titre ?
Parce que comme ça je vois pas pourquoi aller sur ce MMO plutôt qu'un autre.

Et Richard Garriott n'est pas un argument.
Peut être parce que c'est pas un mmo, mais plutôt un rpg à l'ancienne style Ultima avec comme Neverwiner Nights 1 et 2 une option en ligne.
Garriot ou pas on s'en fiche, même si son nom peut déchaîner des passions.
Donc il est intéressant de voir que le projet avance, et si je trouve les perso un peu raid la DA me parait sympa quoiqu’un peu classique. Mais c'est un jeu plutôt adapté au public des années 80-90 voir début 2000 les autres ne vont pas accrocher de mon point de vue.
Le truc, c'est que ça n'est pas un MMO. Enfin, pas complètement. Le jeu te laisse le choix entre un monde solo, un monde persistant, ou encore un monde auto-hébergé où tu peux jouer avec tes amis. Il devrait donc aller un peu plus loin que le MMO moyen en termes de narration et d'appropriation de l'univers (housing...). Enfin, c'est comme ça que j'ai compris le concept.
richie à mon avis va se faire plaiz, il n'a plus rien à prouver, il a suffisament de tunes et n'a même pas eu à hypothéquer sa baraque pour le jeu...
Franchement, je vais le suivre tranquillou... déjà sur le off ça parle de séparer les serveurs pour en avoir un en open pvp ffa à la ultima... perso je kiffe.
Citation :
richie à mon avis va se faire plaiz, il n'a plus rien à prouver, il a suffisament de tunes et n'a même pas eu à hypothéquer sa baraque pour le jeu...
Franchement, je vais le suivre tranquillou... déjà sur le off ça parle de séparer les serveurs pour en avoir un en open pvp ffa à la ultima... perso je kiffe.
J'en bave
Visuellement c'est très moche, alpha ou non ça ne va pas transformer le jeu pour sa release. Maintenant les hardcore fans d'UO s'en contenteront sans problème c'est certain. Enfin perso j'ai du mal à imaginer ce jeu rencontrer le succès vu la concurrence sur ce marché en 2013. A tort ou à raison, je pense qu'il ne réussira à attirer qu'une niche de joueurs. D'autant plus lorsque le jeu devra faire face aux gros de 2014 du genre EQ Next.
Ce jeu me semble mélanger des features oldschool positives comme négatives qu'on ne retrouve pas voir que très rarement dans les MMO d'aujourd'hui. Why not ? malgré des graphismes qui laissent pour le moment à désirer.
Citation :
Publié par Merowym
il a suffisament de tunes et n'a même pas eu à hypothéquer sa baraque pour le jeu...
Dire ça alors qu'il a fait appel à kickstarter pour jouer avec l'argent des joueurs plutôt qu'uniquement avec le sien (même si il en avait sûrement assez pour le faire tout seul) est quand même un peu malvenue à mon sens. Pour un ptit indé travaillant dans sa cave ça aurait été en effet un exploit... mais pour un gros richard qui fait des fêtes de fin du monde à plusieurs millions de dollars ...

Après pour ce qui est de la news, c'est moins moche que ce que j'avais pu voir il y a quelques temps, après pour le reste même si je n'aime pas le bonhomme extravagant derrière ce jeu, j'espère que le projet aboutira proprement.
Citation :
Publié par Almathea
Peut être parce que c'est pas un mmo, mais plutôt un rpg à l'ancienne style Ultima avec comme Neverwiner Nights 1 et 2 une option en ligne.
Garriot ou pas on s'en fiche, même si son nom peut déchaîner des passions.
Donc il est intéressant de voir que le projet avance, et si je trouve les perso un peu raid la DA me parait sympa quoiqu’un peu classique. Mais c'est un jeu plutôt adapté au public des années 80-90 voir début 2000 les autres ne vont pas accrocher de mon point de vue.
Je débarque sur le sujet, la comparaison avec NWN m'intéresse : on pourra moder son propre serveur ?
Citation :
Publié par Nnayl
Je débarque sur le sujet, la comparaison avec NWN m'intéresse : on pourra moder son propre serveur ?
Officiellement ça m'étonnerai, mais je suis sur que des petit génie réussiront à le faire de façon officieuse
Citation :
Publié par daryl
Officiellement ça m'étonnerai, mais je suis sur que des petit génie réussiront à le faire de façon officieuse
Dommage, je vais donc continuer d'attendre tranquillement un RPG entièrement modable sur lequel la communauté pourra créer son propre univers...
En voyant les Screens, clairement, ça fait remonter des souvenirs de l'époque d'Ultima Online. ( le sac en particulier, on est loin des sacs tout rangés des jeux actuels )

J'ai hâte qu'il sorte. Si il est aussi génial qu'Ultima Online en son temps, ça va être excellent.
Oui je sais, je suis surement une nostalgique d'Ultima Online, mais je n'ai trouvé aucun jeu qui lui arrive à la cheville en terme d'Artisanat, et de Housing.

A suivre donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés