anomalie collier guerrier chevronné

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
j'ai crafté mon collier de guerrier chevronné rang 6, jusque là tout va bien, mais au moment de l'équiper je clic droit dessus et vlan : je me retrouve avec un collier rang 4 !!!
c'est quoi ce mystère ?
Quelqu'un peut il m'expliquer
merci
Citation :
Publié par Cherfil
bonjour
j'ai crafté mon collier de guerrier chevronné rang 6, jusque là tout va bien, mais au moment de l'équiper je clic droit dessus et vlan : je me retrouve avec un collier rang 4 !!!
c'est quoi ce mystère ?
Quelqu'un peut il m'expliquer
merci
il faut l'ouvrir pour voir si le craft a réussi ou non bref c'est pas uen anomalie, c'est juste que t'as fail ton craft .
Citation :
Publié par Cherfil
bonjour
j'ai crafté mon collier de guerrier chevronné rang 6, jusque là tout va bien, mais au moment de l'équiper je clic droit dessus et vlan : je me retrouve avec un collier rang 4 !!!
c'est quoi ce mystère ?
Quelqu'un peut il m'expliquer
merci
Juste comme ça, tout le fonctionnement du craft est expliqué sur la description du collier scellé. Il est bien mis que soit tu obtient un collier X soit un collier rang 4.
Citation :
Publié par Cherfil
donc si je comprend bien il faut avoir de la chance pour crafter son collier, c'est la loterie
tout le monde serait rang 10 rapidement si non
donc tu craft ton rang 7, 8 ou 9, si tu foire ca passe rang 4 direct ? je pensais que ça pouvait perdre 1 ou 2 lvl, pas que ça redescendait tjrs au rang 4 lorsque ça fail

bon, je sens que je me contenterais d'un rang 5 voir rang 6

on connait les % de chance de réussite pour chaque rang ? (car j'imagine que c'est dégressif)
Citation :
Publié par DeadlyShot
donc tu craft ton rang 7, 8 ou 9, si tu foire ca passe rang 4 direct ? je pensais que ça pouvait perdre 1 ou 2 lvl, pas que ça redescendait tjrs au rang 4 lorsque ça fail

bon, je sens que je me contenterais d'un rang 5 voir rang 6

on connait les % de chance de réussite pour chaque rang ? (car j'imagine que c'est dégressif)
C'est ce qui m'a fait arrêter de faire du "pvp" à Halcyona
Je suis passé du rang 7 à 4 et cela m'a dégouté.

Et je ne dois pas être le seul car sur Nebe coté Nuian, plus personne fait Halcyona
En passant, petite astuce (desfois que des gens ne connaitraient pas)
Récupérez les caisses qui pop pendant la guerre (au même timing que le pnj), vous aurez une arme a usage unique pour heal ou DPS de zone, qui accessoirement débloque une quete journa qui donne 1 token halcyo.
Placez-vous au caisse avant leur pop, et commencez par celles-ci plutôt que par le PNJ, car il y a très peu de caisse, donc elles sont rush. Le PNJ a une durée de vie plus grande quoi (même quand vous êtes dans la faction 'soumise'.
c'est encore un cadeau trion. chez mail;ru tu montes ton collier point barre jamais de fail c'est comme les quetes de zone que tu rends au pnj des points d'honneur et qui chez trion ne donnes jamais de points d'honneur, comme les loots sur les mobs qui chez mail.ru donnent assez souvent du stuff bleu ou violet a tous lvl, les archeums d'auroria aussi qui donnent que du dust^^^tu veux mieux tu payes du grondant au CS :/ bref trion veut que ses clients durent sur le jeu vivement que mon abo s'arrete car trion c'est vraiment la grosse arnaque
Citation :
Publié par Rebelrebel
c'est encore un cadeau trion. chez mail;ru tu montes ton collier point barre jamais de fail c'est comme les quetes de zone que tu rends au pnj des points d'honneur et qui chez trion ne donnes jamais de points d'honneur, comme les loots sur les mobs qui chez mail.ru donnent assez souvent du stuff bleu ou violet a tous lvl, les archeums d'auroria aussi qui donnent que du dust^^^tu veux mieux tu payes du grondant au CS :/ bref trion veut que ses clients durent sur le jeu vivement que mon abo s'arrete car trion c'est vraiment la grosse arnaque
sérieux ?
ça fonctionne comme cela sur les RU ?

"grosse arnaque", tu restes même très très polie je trouve
Citation :
Publié par Rebelrebel
c'est encore un cadeau trion. chez mail;ru tu montes ton collier point barre jamais de fail c'est comme les quetes de zone que tu rends au pnj des points d'honneur et qui chez trion ne donnes jamais de points d'honneur, comme les loots sur les mobs qui chez mail.ru donnent assez souvent du stuff bleu ou violet a tous lvl, les archeums d'auroria aussi qui donnent que du dust^^^tu veux mieux tu payes du grondant au CS :/ bref trion veut que ses clients durent sur le jeu vivement que mon abo s'arrete car trion c'est vraiment la grosse arnaque
pour les colliers c'est pareil sur la ru

Concernant les quêtes de bash des zones c'était avant. Avec l'achat des armes 35 en gold au lieu des pts d'honneur, c'était logique que de les retirer. Surtout que des quêtes pve qui donne des pts honneur va chercher la logique. Donc pour moi ce changement est totalement normal. Après concernant le nerf des arbres je te l'accorde c'est bidon, et ce n'est pas la seul chose qui est nul a chier dans notre version. Mais les récompense pts honneur sur du pve heureusement que ça n'existe plus. Surtout avec les bots.
Citation :
Publié par DeadlyShot
le up du collier halcyona qui ne fail pas sur RU c'est de l'intox alors ?
Tu n'as même pas vérifié ton info avant de balancer ton post totalement objectif juste avant?
Autant pour moi, tu n'est pas l'auteur du post affirmant que Trion a fait une modif perso sur le craft du collier.

Toutefois ma remarque tiens pour Rebel. Si tu fais un post qui crache à la gueule de Trion ok, mais sois sûr de tes infos.
Citation :
Publié par North Angel
C'est ce qui m'a fait arrêter de faire du "pvp" à Halcyona
Je suis passé du rang 7 à 4 et cela m'a dégouté.

Et je ne dois pas être le seul car sur Nebe coté Nuian, plus personne fait Halcyona
Ce n'est pas que pour cette raison quand même, si? Je comprends pas pourquoi il y a si peu de nuians pour Halcyo. On est toujours trois pelés pour pvp. Alors que dans l'autre faction, j'ai l'impression qu'ils sont plus partants.
Citation :
Publié par Minali
Ce n'est pas que pour cette raison quand même, si? Je comprends pas pourquoi il y a si peu de nuians pour Halcyo. On est toujours trois pelés pour pvp. Alors que dans l'autre faction, j'ai l'impression qu'ils sont plus partants.
C'est une des raisons.
L'autre raison aussi c'est que pendant 2 mois on a tapé que du pnj car en face il n'y avait personne et que ça a démotivé beaucoup de nuiens.

Pour avoir un perso de chaque coté, je peux te dire qu'en face cela tourne à plus de 2 full raid à Halcyona contre un demi raid à tout casser chez les nuiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés