[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Shigatsu wa Kimi no Uso Je viens de le commencer. Ah putain...c'est...c'est trop beauuuu....c'est vivant, emouvant, bouhouhohuhouhouhou!

plus serieusement, c'est super comme animé. On n'en parle pas assez ici
Citation :
Publié par ShlacK
plus serieusement, c'est super comme animé. On n'en parle pas assez ici
C'est tellement bien qu'il n'y a pas grand chose à en dire, à part que chaque épisode finit trop tôt
Le dernier épisode est juste sublime au passage. J'y connais rien (pour l'instant ) en musique, mais j'ai trouvé les morceaux (et le 2e en particulier) magnifiques
A la fin de l'épisode j'ai craqué et je suis allé lire le manga
C'est quand même moins appréciable si on a pas le son, du coup faut chercher soi meme les morceaux, c'est une expérience définitivement différente.

Mais j'ai satisfait ma curiosité
Citation :
Publié par Maudit
HxH ça reprends quand ?
Quand il y aura assez de matière pour faire une suite > ça peu être long
Pour le moment riens n'est réellement prévu en animé
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Hunter x Hunter, faut bien tablez au moins 5 ans pour avoir une suite en anime... Si jamais y en a une.
Et ça c'est si Yoshihiro Togashi se motive
Il se déroule en ce moment l'Animator Expo où divers groupes pro tentent d'appater les producteurs en montrant divers courts métrages publiés sur le net.

Celui qui fait le plus parler de lui est evidemment Me!Me!Me!, produit par Khara qui a bossé pour les films d'Evangelion, et qui est une critique bien nsfw avec du gore sur...l'otaku, histoire de ne pas changer, et resultat : des tonnes et des tonnes de fanarts qui se sont créés en quelques instants (et ça va faire rager les féministes, comme d'hab')

Dernière modification par adorya ; 29/11/2014 à 18h18.
Prochain animé original de WIT Studio, Rolling Girls:



J'avais pas porté attention aux premières annonces, mais force est de constater que la qualité est là, de bout en bout
L'animation, la réa et l'ambiance super cool/décontract suffisent pour que je m'y intéresse à sa sortie
Akame ga Kill 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était plutôt sympa, le petit empereur se demande où il a merdé (partout) et continue de se faire manipuler par le ministre comme une merde.

Le combat entre les deux soeurs plutôt bien réalisé et les petites séquences flash-back assez agréable, par contre je sais pas si c'était nécessaire le big daddy géant pour nous montré à quel point elles formaient un bon duo .

Bon le prochain épisode je sais pas, je m'attendais pas à ce que shingeki no kyojin reprenne aussi vite mais bon, à voir ce que ça va donner hein .

Dernière modification par Sakizama ; 30/11/2014 à 20h25.
Citation :
Publié par Mithestral
A la fin de l'épisode j'ai craqué et je suis allé lire le manga
C'est quand même moins appréciable si on a pas le son, du coup faut chercher soi meme les morceaux, c'est une expérience définitivement différente.
C'est un manga "fini"?
Akame 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de kurome me fait plus mal que celle de Mein, fin de merde fuuuuuu


@Parasyte : fini depuis 1995 à ce que j'ai compris ?
Si vous l'avez manqué PUNCHLINE

oui ca s'appelle PUNCHLINE TAVU





Ca a l'air bien animé et bien dense au moinsse.

Sinon le rolling girls donne envie mais je capte absolument pas le trip , c'est dans le futur ? c'est de l'aventure , de la baston ? du sentai-like ?

Dernière modification par Airman ; 30/11/2014 à 20h02.
Citation :
Publié par Zackoo
Akame 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de kurome me fait plus mal que celle de Mein, fin de merde fuuuuuu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, alors que c'est censé être un antagoniste
Akame 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je suis pas fan de la direction prise par l'anime, le manga est bien plus intéressant dans la façon d'aborder les différents événements
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Akame 22

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé cet épisode, hâte de voir ce que vas faire Wave, combattre l'empire?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMO, non.
C'est un peu le principe de la série : tous les personnages sont similaires, pas de gentils ou de méchants. (bon exceptés le Dr sadiique et Esdeath)
Ce se sont des assassins qui ont choisi un camp, et vont se sacrifier, à tort ou à raison, pour celui-ci.
Inou battle 09 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression que l'auteur vient de me troll violemment de toute part avec l'apparition de ce shipper, qui a bon gout en plus.

Vas y, tu as maintenant toute mon attention, si il met fait un LN qui finit autrement que sur une fin non ouverte et où le héros ne finit pas avec la first heroine, je lui crée une religion.

Ou alors c'est vraiment un troll et on rentre dans l'arc power battle où Takanashi s'est faite avoir par un power user.

Mais mon âme de reader me dit qu'il est enfin l'heure du LOVE ARC, ktkr


Bon je connais mes futurs lecture de LN, Hakken kouki, Saijaku et je passe à Inou battle, je n'ai plus le choix.

Dernière modification par Zackoo ; 01/12/2014 à 22h56.
Citation :
Publié par Zackoo
Akame 22 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de kurome me fait plus mal que celle de Mein, fin de merde fuuuuuu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage principal impassible qui perd son sang froid fait plus d'effet que Tatsumi pleurant sur le cadavre de Mein en même temps.

Ça se dirige sur une très bonne fin alternative je trouve, hâte de voir la suite
Mon seul regret au final est que ce soit adapté par White Fox... Pour l'animation, c'est presque du Deen level parfois, je peux que pleurer à l'idée de ce que ça aurait pu être avec Bones ou Mappa aux commandes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés