[Fusion] Cesarac contre le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue être consterné à la lecture de ce sujet de discussion et je m'étonne que Mind n'ait pas désiré le fermer alors qu'il comporte manifestement un certain nombre d'attaques diffamatoires. Finalement, c'est un peu vache pour Cesarac.

Etant joueur sur AC2, je sens que nous allons passer de bons moments avec Cesarac, qui, contrairement à ses propos, a déjà obtenu la palme du boulet le plus en vogue sur nos forums. Merci en tout cas de nous permettre de voir qui est Cesarac. Quand je pense qu'il voulait diriger la guilde Jux Order Liberta (Jol )...

Cesarac, je reprendrai un conseil intelligent qui t'a été donné : change de pseudo en jeu et sur les forums, ça t'évitera de traîner comme un boulet un passé plutôt tumultueux. Avec un peu de bonne volonté et une petite psychothérapie, tu devrais même parvenir à t'intégrer à nouveau dans une communauté de joueurs.
Je viens de passer un tres grand moment de lecture.

Ayant remarqué une nette tendance à la bouletitude chez Cesarac sur nos forum AC2 et en IG, j'ai fait une recherche sur tout JoL, et je suis heureux d'etre tombé sur ce post qui à illuminé ma journée, on a a faire à un personnage hors competition, merci Cesarac.

Finalement je ne suis pas mecontent que Cesarac et son ubber template roxxor ai rejoint notre guilde sur AC2, ça nous assure maintes rigolades pour les longues soirées d'hivers

Roen, qui a oublié de faire un screen de l'avatar de Cesarac avec le bras levé pendant 10 minutes quand on votait pour savoir qui serait Calife
Pfff z'êtes pô drôles, maintenant va falloir blinder encore plus l'autre thread pour battre le record ici

Cesarac, car je suis absolument sûre que malgré tes flammes de briquet bic jetable tu vas repasser ici, regarde bien.

Va crever. En agonisant. En souffrant milles morts. Le plus douloureusement possible.

CREVE
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Franchement, il serait temps de toute urgence que des mesures soient prises pour que les gens qui pourrissent les discussions ici soient ban avant que les personnes qui ont vraiment envie de discuter de façon constructive en aient marre et se tirent . Parce que je sais pas vous mais comme disait quelqu'un plus haut on a eu notre dose de trolls cette semaine, ça ne m'amuse plus et je pense pas etre la seule

Donc si Everquest JoL a effectivement plus de succes du a la sortie de la version localisée et qu'un afflux de gens important arrive ici, il y aura fatalement le pourcentage de trolls, et il n'y a que deux solutions, soit plus de moderation vu qu'il y a plus de gens, soit que nous arrivions a laisser mourrir les trolls sans leur repondre et leur accorder aucune importance . Ouais c'est dur de rester de glace et de garder ces nerfs face a de tels monuments de debilité profonde, mais imaginez bien a quoi ressemble le troll de base RL, un petit crétin immature, sortant du collège, rempli d'acné et passant son temps a insulter le monde pour se prouver qu'il existe, perdu dans sa crise de puberté, , est ce que vous auriez envie de discuter ou plutot de perdre du temps avec lui ?

Sinon ... Le truc qui devient lourd c'est de devoir repondre deux cent fois aux memes questions alors que les reponses sont aisement trouvables dans la Faq ou en descendant quelques posts ... Donc pour moi c'est fini aussi de repondre aux posts dont on a deja fourni dix fois la reponse .
__________________

Citation :
Provient du message de Esk
Pfff

Cesarac, car je suis absolument sûre que malgré tes flammes de briquet bic jetable tu vas repasser ici, regarde bien.



CREVE
Esk , tu ne me connai pas , ici personne ne me connait...
Donc arreter de juger
Mais moi je vois comment vous traiter les noob , c'est vraiment pas gentil....

Attend , t'es encore plus marrante quand tu t'enerve
Citation :
Provient du message de Mylea
/agree Griotte.

Quant à moi, je vous souhaite bonne chance pour cette semaine, je me prends un peu de vacances.
bah c rater ...

cesarac, je pense que tu n'as pas compris ce que tout le monde voulais te dire,

de plus, on ce fiche complètement de ce que tu dit, vu que c du 100% trolls ou faux.. :baille:
Citation :
Provient du message de Roger01
bah c rater ...

cesarac, je pense que tu n'as pas compris ce que tout le monde voulais te dire,

de plus, on ce fiche complètement de ce que tu dit, vu que c du 100% trolls ou faux.. :baille:
LoL , voila une belle image de l'esprit JoL (EQ only ) (AC2 JoL rox)
On colle une etiquette , et quoi que disent la personne visée , elle est ignorer !

De toute facon , vous etes trop superieur , d'ailleur vous n'avez jamais etait des noob , par contre vous faite pitier
Snif

Je m'étais promis de ne plus répondre à ce post, mais bon tant pis... Cette fois ce sera la dernière (j'espère)

Cesarac, descend de quelques marches de ton piédestal.

Que ça soit ici ou ailleurs tu agaces tout le monde.
Tu nous mets gentiment un lien de forum dans ta signature, je vais voir, logique.

Et sur ce forum aussi tu te fais casser...

Regarde autour de toi... Ne vois tu pas que tous les regards qui convergent vers toi sont remplis d'animosité ?
Ca se vois que tu aimes être au centre du monde et susciter l'intérêt, mais la façon dont tu t'y prends est loin d'être la meilleure pour y arriver.

Ce n'est pas en te faisant passer pour le roi du monde que tu arriveras à être crédible et apprécié. Sois un peu plus modeste. Pour nous tous tu n'es qu'un nom parmi tant d'autres. La seule différence que tu présentes est que tu es un nom qui se la joue "Master Of The World" et ça saoule.

Ne crois tu pas qu'il est temps de te remettre en question ? Tu trouves normal que partout ou tu passes tu t'en prennes plein la tête ?

Non, bien sûr, ça ne peux PAS venir de toi.. Toi tu es parfais j'oubliais...

Mais franchement, crois-tu que tout le monde puisse se tromper à ton sujet ? Sur tous les forums où je suis passée et où j'ai vu ton nom, tu passes pour un bouffon...

Donc remets toi un peu en question... Si tout le monde te prends pour un bouffon, c'est peut-être parce que tu en es un non ?
Citation :
Provient du message de cesarac
LoL , voila une belle image de l'esprit JoL (EQ only ) (AC2 JoL rox)
On colle une etiquette , et quoi que disent la personne visée , elle est ignorer !

De toute facon , vous etes trop superieur , d'ailleur vous n'avez jamais etait des noob , par contre vous faite pitier

hum.. AC2 sont t amis:

Citation :
Provient du message de Sophocle
J'avoue être consterné à la lecture de ce sujet de discussion et je m'étonne que Mind n'ait pas désiré le fermer alors qu'il comporte manifestement un certain nombre d'attaques diffamatoires. Finalement, c'est un peu vache pour Cesarac.

Etant joueur sur AC2, je sens que nous allons passer de bons moments avec Cesarac, qui, contrairement à ses propos, a déjà obtenu la palme du boulet le plus en vogue sur nos forums. Merci en tout cas de nous permettre de voir qui est Cesarac. Quand je pense qu'il voulait diriger la guilde Jux Order Liberta (Jol )...

Cesarac, je reprendrai un conseil intelligent qui t'a été donné : change de pseudo en jeu et sur les forums, ça t'évitera de traîner comme un boulet un passé plutôt tumultueux. Avec un peu de bonne volonté et une petite psychothérapie, tu devrais même parvenir à t'intégrer à nouveau dans une communauté de joueurs.




aller oust

ha oui, au fait, toi t pas noob, t un troll, spa pareille, les newB on les accueilles chaleureusement si ils ne font aucun troll, et qu'il parle un minimum français
Citation :
Provient du message de cesarac
Boulet power on this forum !
Bon laisser tomber mes propos , c'est vraiment trop dur pour vous d'avoir tort

kler ne part pas!! j'aime rire le soir et t "amis" de AC2 et te ta guilde aussi

hmmmm reste!!! rions sur JoL! Joy owned Laugh!!
pour l'instant c toi qui saoule les autres avec trolls et autre débiliter du genre, tu ne comprend pas que c toi! qui te ridiculise a chaque fois que tu post?...

j'ai deja une IRL tres bien, et vu comme tu est, je ne pense pas que toi tu en ai une, du moins... si pour toi une IRL c de rester devant ton écran a croire que ta des amis.. c pas gager ...
Citation :
Donc remets toi un peu en question... Si tout le monde te prends pour un bouffon, c'est peut-être parce que tu en es un non ?
Amen /hug Serrurière

Dis au fait Cesarac on peut avoir ton âge siouplait?

Perso j'ai 22 ans bientôt 23
Bon, comme mon message n'est apparemment pas passé, on va faire moins peace & love .

C'est possible que tous le monde se montre plus intelligent que ce *!%*$£ et ignore ses posts tout simplement, plutot que de lui repondre et que ca entretienne un foyer de trollerie sans fin ? Qu'on continue tranquillement nos discussions en ignorant les trolls ?

Vous pensez reellement arriver a quelque chose ou a lui faire entendre raison en lui repondant, vous comprenez pas que la conversation avec un tel personnage est inutile ? Ne pas repondre a un troll ou l'ignorer n'est pas un acte de faiblesse hein, bien au contraire

Parce que 200 posts ou presque on a fait le tour du sujet Cesarac je pense non ? Merci
__________________

J'avais dejà dit kelke part que le gars avait 15 ans et voulait dejà jouer dans la cour des grands

Moi ce que j'aime c'est qu'il partitionne les forums JoL en disant qu'ici on est des boulets, mais que chez AC2 ils roxxent.
Donc je felicite les joueurs d'AC2 pour leur patience, en esperant qu'ils vont tenir longtemps (ça evitera qu'il revienne ici ) .

Plus serieusement, et je m'adresse pour la première fois à toi Cesarac, tu dis que nous ne voulons pas admettre qu'on ai tord, mais jusqu'à preuve du contraire tu n'as fait aucun travail sur toi même pour voir si le problême de venait pas d'ailleurs.

Bref, peut être que dans 10 ans tu seras sorti de ton trip "j'ai 15 ans mais je suis un adulte et je sais tout" pour passer au trip "j'ai 25 ans, c'est fou ce que j'ai encore a apprendre, profitons en " .

Il faudra aussi que tu admettes que quand tu sors des conneries enormes, certaines personnes réagissent en conséquence, faut assumer mon gars, et se debattre ds les sables mouvants bah ca sert qu'à t'enfoncer un peu plus.

Sur ce, pas la peine que tu repostes ici si tu ne te rends pas compte que certaines personnes n'apprécies pas ton immaturité
5h du mat' .... Le bureau est vide... Pas de boulot, pas de client... Ma secrétaire est partie depuis longtemps... je suis seul... Et soudain, je tombe sur ce forum et, surtout, ce topic !! Cesarac contre le monde Quel pied ! Une communauté de joueur entière liguée contre un seul et unique homme. Quelle opportunité.. moi qui aime défendre les minorités, je suis servis

Se trouver exceptionnel :

Un reproche porté contre Cesarac. Alors là je reste confus... Muet d'admiration face à verdict si sévère ! Là je me lève, je me regarde dans le miroir, et je me dis que je suis quand même fier d'être un RBS (riche beau et sympa). Donc, c'est en toute logique que je demande de faire appelle pour cette ridicule attaque portée à l'encontre de mon nouveau client.


Faire du Trolling :

Vu l'inexistence de ce mot dans le dictionnaire français, j'annule immédiatement les effets juridiques qui pourraient en découler. Si on ne maîtrise pas la langue de Molière correctement, autant éviter d'attaquer en utilisant des mots barbares. (facile, je vous l'accorde).


Se faire lyncher autre part, cause du lynchage sur JoL :

On en veut pas ailleurs, alors pourquoi l'accepter ici ? Vous savez, je trouve qu'il y a quelques similitude à son cas : la communauté Tzigane à travers le monde.


Crève :

Oui... Un posteur a osé injurier mon malheureux client. Le cas de ce triste sieur ne mérite aucune argumentation. C'est faible.


Conclusion :

Il a 15 ans, il ne mérite pas toute cette haine. Il fait des erreurs, il est parfois un tantinet grossier, mais vous ne mesurez pas la portée de vos propos. En agissant ainsi, vos points karmiques chutent dangereusement et votre méchanceté se révèle au grand jour. D'ailleurs, si ses fautes étaient si grave, pourquoi n'a-t-il pas été banni ?

Pour ma part, j'aime la cruauté quand elle est bien pensée et se met au service de l'humour et d'affection bien dissimulée. La vôtre est cynique, froide et grossière. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour finir, je déplore le manque de professionnalisme des modérateurs de ce forum (d'ailleurs j'en toucherais deux mots à l'administrateur de JoL) qui n'ont pas su empêcher cette discrimination violente et collective à l'égard d'un ado un peu paumé.

Bien à vous,

Maitre Arkenon.


petite précision : Mon client plaide coupable pour la plupart des accusations. N'empirez pas la situation déjà désastreuse.
J’ai lu le mot censure à plusieurs reprises, au contraire je dit « Chapeau bas » à Mind pour ne pas en faire.

JOL a sans doute une charte rédactionnel, elle est utilisé avec sagesse, je me souviens du temps de UO, certains messages duraient des semaines et même + d’un mois (à l’époque le forum était souvent la 3eme mi-temps et pour certains joueurs gagner in-game étaient bien mais il leur fallait gagner aussi sur le forum).
Il est bien que JOL permette à des joueurs n’entrant pas dans le moule de pouvoir s’exprimer (dans les limites de la Charte de JOL bien sur).

Pour en revenir à Césarac.

Personnellement je pense que Cesarac n’est pas un ado perturbé, sa référence à La Source démontrerait plutôt une personne qui navigue depuis pas mal de temps.
Qu’elle est la part de rôle-play dans ses msg, je l’ignore, au moins il ne laisse pas indifférent.
A un moment donné ce post s’éteindra de lui-même faute de combattant, c’est tout le mal que je lui souhaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés