[Actu] Sylfaen annonce son départ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Mouais.

La vidéo peut être marrante mais je m'attendais à un rap écrit pour l'occasion et pas juste mettre la musique/paroles de Gims.
Je t'en prie, tu as l'air intéressée pour t'y mettre

Personnellement j'apprécie l'idée, y'a peut être mieux à faire, certes, mais y'a du boulot dessus quand même, et il n'était pas obligé de le faire. Je trouve que ça fait sourire, et c'est bien mieux que de tirer la gueule (a)
Citation :
Publié par Zoha
Mouais.

La vidéo peut être marrante mais je m'attendais à un rap écrit pour l'occasion et pas juste mettre la musique/paroles de Gims.
Pareil je m'attendais à une parodie de la musique de base mais bon après le geste et la même si il a juste mit une petite vidéo en boucle sur une musique de maître gims. Donc la vidéo va être sûrement vite bloquée
Ce topic vient de remonter et j'ai un élan de nostalgie qui pop en moi

Comme beaucoup, ça me rend vachement triste de voir que Sylf' s'en va, mais toute bonne chose a une fin ! Maintenant, je retape dans ma tête les bons souvenirs que j'ai pu passer à ses côtés (en tant que privilégié je l'admets) au Goulta principalement.

Sylf' va énormément me manquer, j'espère sincèrement ne pas le perdre de vue, et je lui souhaite tout le meilleur du monde dans ce qu'il compte entreprendre à présent.

Et XyaLe qui prend les commandes, ça me va parfaitement, elle fait déjà de l'excellent boulot !

Life goes on !

(PS : sinon le débat sur l'artiste osef, l'intention était bonne !)
Citation :
Publié par Sakiwitoclash
Je suis content que ça plaise dans l'ensemble, c'est quand même des heures de montages sur du maitre gims, une torture !
Oui j'imagine que tes oreilles ont du beaucoup souffrir
Sinon c'est bien fait et bien vu
Vivement la prochaine chanson d' AD ou d'un autre reprenant ces 2 GIF pour un hommage lors du départ de Sylf'...
Je sens que l'on risque d'avoir d'avoir de bonnes barres de LOL a ce moment la
Citation :
Publié par Sylfaen
A+ dans l'bus
Salut à tous,

Et voilà, finalement, il est arrivé. C’est aujourd’hui mon dernier jour de travail à Ankama. À compter de ce soir à 18h, je ne serai plus votre Community Manager.

J’ai beau attendre ce jour avec impatience depuis un bon moment déjà, je ne vous cache pas que ça me fait un pincement au cœur, maintenant qu’on y est vraiment. Pendant presque 8 ans, j’ai vécu à l’heure de DOFUS en quasi permanence. Où que j'aille, j'étais le bonhomme barbu d'Ankama. Ça va faire bizarre de quitter tout ça !

Pendant tout ce temps, j’ai rencontré des centaines d’entre vous, certains en salon, d’autres sur les forums. J’ai appris à vous connaître, et de là j’ai commencé à me lier d’amitié avec les uns, à en admirer d’autres, ainsi que, je ne mentirai pas, à détester une poignée d’autres. Mais même ces derniers, finalement, j’ai appris à les aimer parce qu’ils faisaient partie du décor, parce qu’ils rythmaient mon quotidien.

J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir occuper ce poste pendant cette période-là. Déjà parce que c’est un boulot passionnant, mais surtout parce que j’ai pu suivre l’évolution du jeu et de la communauté depuis leurs premiers pas jusqu’à leur point culminant.

C’était une expérience unique, et je tiens à ce qu’elle le reste. C’est pour cette raison que je ne quitte pas Ankama pour devenir CM ailleurs. J’ai donné toute l’énergie que j’avais à donner pour ce métier et je désire maintenant découvrir d’autre chose. Je vous rejoins donc du côté des joueurs, et j’espère qu’on tritiquera ensemble des tas de jeux à l’avenir.

Comme vous avez pu le constater, XyaLe a déjà pris les commandes de la communauté depuis plusieurs semaines, donc vous ne serez pas dépaysés, je me suis déjà effacé. Soyez sages avec elle et avec l’équipe de prod. Ils ont encore la flamme de la passion qui brûle en eux mais ils ont quand même besoin de vos encouragements et de votre soutien.

Et surtout, continuez à manifester votre désir de voir plus de PvP et de tournois sur DOFUS ! C’est sur votre enthousiasme que repose le développement de ces aspects du jeu !

Bisous, vous êtes chouettes !

tumblr_mh4wb5eyB11s4pojao1_400.gif
Source : http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/2036546-bus

Bisous sylf, on t'aime :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés