[ML un peu] Le misogyne qui aimait les femmes.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En attendant j'ai pas envie d'perdre mon temps à répondre à ton sempiternel "JSTP est éternel ado dépressif égocentrique blabla". Déjà pasque c'est vrai en partie, juste que je suis pas dépressif.
La première étape du chemin de la guérison, c'est l'acceptation.
Plus vite tu accepteras le fait d'être dans une profonde dépression qui peut t'amener jusqu'au suicide, plus vite tu pourras te faire prendre en charge par Chafouin et ses équipes.

Plus sérieusement, tu te défends de l'être, tu ne l'es probablement pas, mais tes textes donnent le sentiment que tu l'es.
Si tes textes étaient plus optimistes, moins ternes, moins agressifs, moins de toute façon vous êtes tous contre moi, j'aurais une perception différente de ce que tu es et de ce que tu représentes.
Honnêtement quand je te lis je me dis que tu ne vas pas bien. Et je parle pas du tu vas pas bien à la Doudou. Lui il va pas bien car il va pas bien quoi. Il y a quelque chose de cassé en lui. Il ne ressent aucune honte. Il a aucune empathie pour qui que ce soit. Il est foutu.
Toi, t'es pas forcement foutu. T'es juste dans une pièce sombre et humide. Autour de toi plusieurs rats te regardent en silence. Et toi, tu leur expliques la vie. Tu leur dis que par delà les murs il y a de la lumière, mais tu ne sembles pas y croire vraiment. Surement car dans un coin de la pièce il y a ton toi enfant, accroupi, la tête entre les genoux, en train de pleurer. Entre deux sanglots il dit "mamaaaan".
Va aider ce gosse JSTP. Va l'aider car comme Jésus Qénada a dit "s'aider, c'est ce qu'il y a de plus beau. S'aider, c'est monter si haut". Monter vers la lumière ouais. Casse les murs de ta propre conscience et envole toi, envole toi, loin de cette fatalité qui colle à ta peau.


Citation :
La dépression j'la connais mieux que personne.
Mieux que tout le monde dans le monde entier ? Mieux qu'un dépressif ? Mieux qu'un médecin ? Mieux que quelqu'un qui l'étudie à temps plein à l'université de Toulouse ? JE. NE. CROIS. PAS.
Citation :
Publié par - JSTP -
T'aurais pu au moins écouter la zik que j'ai mise alors, question de courtoisie. Bâtard
Qui te dit que je ne l'ai pas fais ? AH !

Sinon je propose un concours entre Tsabo Facom et toi. Vous avez tous une lucidité exacerbée et vous chiez tous plus ou moins sur les autres mais qui est le plus malheureux au fond ?
Il ne peux y avoir qu'un seul numéro 1, comme Thierry Henry en attaque, Dave Clarke aux platines ou Hemingway comme écrivain.

Je propose que vous alliez tous dans un coin du pays, on abats un avion en plein ciel et il sera attiré par l'un de vous tel un aimant. Deal ?
Citation :
Publié par Léon M.
Sinon je propose un concours entre Tsabo Facom et toi. Vous avez tous une lucidité exacerbée et vous chiez tous plus ou moins sur les autres mais qui est le plus malheureux au fond ?
Je suis surement l'un des hommes les plus heureux du monde, surement grâce à l'indifférence totale que j'ai, vis à vis des gens justement
Après, si ça peut te permettre de vivre mieux, j'ai un conseil pour ton estime et ta confiance en toi :

Ne te dévalorise pas en me dévalorisant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut être dur à comprendre, la phrase sera
Citation :
Publié par Facom

Ne te dévalorise pas en me dévalorisant.
Souvent quand on donne un conseil à quelqu'un on se le donne à soit-même. Vu la teneur de tes propos dernièrement je crois que ça colle assez.
Sinon ne prends pas ça au premier degré, JSTP l'a bien compris, Tsabo n'est pas spécialement malheureux non plus ( enfin j'en sais rien au fond mais je sortais ça de nul part ).
Citation :
Publié par - JSTP -
La dépression j'en suis sorti. Et tous les dépressifs autour m'empêchent d'y retourner.
A ce moment là tu aurait intérêt à téléphoner à Doudou tous les dimanche matin quand on vient le lever avec la grue pour le poser sur la balance prêté par le zoo de Vincennes. Ce moment tragique où il s'aperçoit qu'il a fait des efforts alimentaires et véhiculaires toute la semaine, et que finalement ce n'était pas une bonne idée d'aller fêter ça le samedi soir au restaurant. LOLOOLOL

Toute sa tristesse sera au bout du fil et tu te sentiras alors booster par tant de déprime. XD je suis trop Mdr. Pardon je sais que c'est mal mais j'avais le choix entre Doudou et Hitler. LOL

Bon je rigole, je rigole mais bon. Moi ce qui me boost vraiment c'est la misère du monde. Quand je vois les gens alignés en fil d'attente devant le local des resto du coeur, je ne sais pas pourquoi, ça me met de bonne humeur. Je me dit que la vie est bien faite. Ils sont gros, je suis mince. Ils ont faim, moi non. Ils sont laid, je suis belle. Ils sont pauvres, j'ai un smartphone 16 megapixels. Ils veulent passer inaperçus parce-qu’ils ont honte, je les prend en photos. LOL

Bon évidemment ensuite je dois courir Parque les pauvres n'aiment pas être prie en photo. Mais ça va je cours vite, j'ai la tenue qui faut pour ça et je suis préparée. Alors qu'eux ils s'y attendent pas, ils sont venus habillés en clodo pour rapporter plus de patates dans leurs mansardes MDR, forcément ils ont aucune chance. Ah les cons!
Ensuite j'arrive à la maison je me met sur mon Instagram et je balance les photos de tous ces gens avec des zoom sur les têtes les plus rigolotes. A ce propos je ne comprendrai jamais cette mode chez les pauvres de ne pas avoir de dents. Apparemment pour eux c'est cool. Étonnant non?

Ahlala ce qu'il faut pas dire tout de même pour attirer l'attention. Non parce-que bien évidemment si ce que je dis est authentique je reconnais quand même que je force un peu le trait. Cela dit si nous étions nés de telle sorte que nous aussi nous puissions vivre la Deuxième Guerre Mondiale je crois que j'aurai certainement été déprimée devant les prisonniers du camp de concentration d'à coté. Oui déprimée. A l'époque y avait pas de smartphones pour les prendre en photo. Snif
Citation :
Publié par - JSTP -
Au début, j'ai insulté personne mais j'ai pensé la même chose que le mec dont tu parles. "Où est-ce que je suis, qui sont tous ces fous enfermé dans cette cage en plexiglas géante avec moi ?".

Quand j'suis sorti, j'les connaissais tous aussi bien que j'me connais moi-même aujourd'hui. Ils m'ont accueillit comme un prince, ont veillé sur moi et ont partagé leur vécu avec moi. Ils m'ont pas jugé, pas rejeté, ils n'ont pas eu peur de moi et ils ont partagé ma douleur comme j'partage celle de tous les autres, seul, depuis toujours. Tant qu'mes pieds continueront d'me porter, j'continuerai à porter l'poid de tout l'humanité sur le dos. L'humanité c'est comme le gosse que j'aurai jamais, que j'porte sur mes épaules depuis toujours, où que j'aille, quoi que je fasse.

Et j'continuerai à le faire, à pieds, à mon rythme, mais bien décidé à défoncer la gueule de la dernière de mes peurs. Celle de mourir. Car aujourd'hui, grâce aux gens que j'ai rencontré là bas, j'ai comprit que mon seul but dans la vie c'était de sauver l'humanité d'elle-même. Et ça m'ferait chier de crever avant d'y être arrivé. Pour ça que j'écris et que j'fais de la zik. C'est p'tet con comme méthode et j'risque forte de me planter. Mais j'm'en branle, j'ai plu rien à perdre et tout à gagner. Au moins, j'pourrai dire à la mort que j'ai fais tout c'qui était en mon pouvoir pour y arriver. Si j'y arrive pas, c'est juste que l'humanité ne mérite pas d'être sauvée. Et tant mieux, elle arrêtera de faire chier l'monde comme ça.

Mais toi tu bosse là bas. T'es pas un patient. Tu sais pas c'que ça fait d'être enfermé comme un criminel alors que la seule personne à qui tu voulais du mal, c'était toi-même. Tu sais pas c'que c'est de passer ne serait-ce qu'une journée là dedans. Quand le psychiatre en chef prescris les ptits cachets magiques pour tout le monde et qu'toi tu leur donne, tu trouve peut-être ça cool, tu leur rends service ? Moi j'vois une bande de barbares qui les euthanasient à petit feu, sous anesthésie.

Alors quand tu traites quelqu'un de faible, réfléchis bien avant. Si ça strouve tu parle de toi en disant ça et tu l'sais même pas.
J'aime bien tes petites figures de style ou que sais-je encore, qui donne un petit coté authentique à ton propos.

Bon sinon, tu te trompes sur mon cas JSTP, je sais ce que c'est d'être enfermé, en plus de mes années en psychiatries j'ai aussi connu l'univers carcérale et ses murs qui n'en finissent plus. Mais étrangement, je trouve que l'enfermement psychiatrique est beaucoup plus difficile à supporter que l'isolement d'une prison, après je n'ai été que dans de vieilles prisons où l'air circule librement.

La folie est étouffante et elle devient insupportable quand elle doit se contenir dans une petite surface, je ne sais pas si tu as été hospitalisé récemment, mais les nouveaux établissements psy sont aménagés de manière à ce que le patient tourne en rond dans les couloirs, pour ne plus se perdre j'imagine.

Mais oui, les infirmiers sont des barbares, la plupart n'y connaisse rien en humain, mais leur formation y est pour beaucoup, ils ont une vision très utilitariste et sont pilotés comme le bras armé des psychiatres, heureusement quelques rares spécimens comme Sayn ont une ouverture d'esprit.

Et puis tu sais il y a bien pire que les cachets...La "sismo" c'est quelque chose d'horrible, l'être humain est détruit à petit feu et n'a plus aucune ressource pour résister, tu deviens une sorte de zombie doué de paroles.

Citation :
Publié par Sayn
Tu dis d'abord que tu es orthophoniste puis que tu es infirmier aujourd'hui. Autre part j'ai lu que tu disais travailler dans la conception de poupées en silicone à large réservoir pour accueillir un maximum de liquide.

Qui es-tu vraiment Sauce Mort ? Tu habites à Nancy c'est ça ?
Je suis d'Aix en Province et je vous demande de vous arrêter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1447651_3_6e6e_jacques-chirac-et-edouard-balladur-le-26.jpg

Dernière modification par Compte #204156 ; 28/11/2014 à 22h10.
Et les chats alors ?
Citation :
Publié par Kam'
Le monde n'est peuplé que de fous, et certains tentent de s'y faire passer pour des infirmiers.
C'est de moi.
J'ai cru que c'était de Facom.
Message supprimé par son auteur.
Wike l'exilé m'a dit que j'saoulais tout l'monde avec mes pavés et m'a demandé de me calmer. Pardon le bar, je voulais pas déranger votre petit confort. Je demande à la modération le lock de ce topic car c'est le miens, j'veux le ramener à ma maison. J'aimerais la clémence du jury en lui demandant de ne pas éditer ce message, car il n'est pas hors charte. Je demande aussi le ban définitif de mon compte et mon IP (tout c'qui faut pour m'empêcher de revenir poster un jour quoi). Faites vous plaiz, c'est moi qui régale. C'est mon cadeau pour le bar, vous faire profiter d'mon départ.

Merci. Si jamais j'manque à certains, suffit de taper Joerges Abeatbol sur Google pour me retrouver. Pour l'instant on doit pas trouver grand chose à mon sujet dessus. Mais p'tet qu'un jour vous verrez que le surdouancé auto-proclamé que je suis est p'tet casse-couille mais que c'est tout sauf un gros mytho.

Je ragequit en vous souriant bien et j'utilise une dernière fois mon smilie préféré . Biz le bar, c'était sympa d'vous relire.

Dernière modification par - JSTP - ; 29/11/2014 à 03h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés