[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Par contre ça me picote pas du tout, je dirais même pas assez, juste l'impression d'avoir pris une très inutile méga dose de nicotine.

Bon après ce n'est qu'une toute première impression ça ne fait que quelques heures que j'ai acheté mon joujou. J'ai pris un kit aspire avec une batterie twist, et résistance double.

Là j'ai craqué, je viens de finir mon bout de clope de ce midi, ça m'a un peu écœurer, mais au moins j'ai plus envie de fumer .
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Ouais, depuis un bon moment. D'ailleurs j'ai acheté du Red Astaire et... C'est pas mauvais ! P'tetre pour ça que j'en vape autant
Pour la conso exacte, c'est 3-4 aerotank mega/jour.
J'avoue le Red astair j'ai goûté il n'y à pas longtemps et moi qui n'aime que les arômes tabac classique je suis complètement sous le charme
Et en effet tendance à le consommer beaucoup plus vite que les autres
D'ici mai 2016... enfin bon pour Metalovichinkov, l'aerotank mega consomme deja pas mal (dual coil), et quand tu vape en 12 ? essaye avec plus VG, perso la vapeur est plus dense donc du coup j'enchaine moins
Ce que tu m'apprend me choque Wyzz, je suis pourtant l'actualité sur le sujet et j'ai pas entendu parler de ça

fin bon ça nous empêchera pas de commander le matos hors france mais saleté je me vois pas vaper avec ce truk

@Krullos si tu veux stopper la clope pas de secret tu démarre à 18 ou 11/12mg, je fumer 1 à 2 paquets par jour et le 11 je sentais rien de rien..

d'ailleurs avant de passer au 11mg j'y suis aller progressivement genre le matin au café ou en soirée/apéro du 18mg et le reste du temps du 11, puis maintenant le 18 je peux plus il me fait tourner la tête..

un truk aussi qui ma bien aider c'est les liquides à la menthe forte genre sub zéro de halo, ça envoi un hit de malade + la fraicheur ça coupe l'envie direct
Hedonice...C'est quoi ce truc, et pourquoi c'est le seul qui sera autorisé?
Et le faux témoignage en bas de leur page de Julien Bidule. Nan mais c'est pas possible ce truc.

Comment on va faire à l'avenir si cette loi s'applique? C'est déprimant.
Citation :
Publié par Radium
Ce que tu m'apprend me choque Wyzz, je suis pourtant l'actualité sur le sujet et j'ai pas entendu parler de ça

fin bon ça nous empêchera pas de commander le matos hors france mais saleté je me vois pas vaper avec ce truk

@Krullos si tu veux stopper la clope pas de secret tu démarre à 18 ou 11/12mg, je fumer 1 à 2 paquets par jour et le 11 je sentais rien de rien..

d'ailleurs avant de passer au 11mg j'y suis aller progressivement genre le matin au café ou en soirée/apéro du 18mg et le reste du temps du 11, puis maintenant le 18 je peux plus il me fait tourner la tête..

un truk aussi qui ma bien aider c'est les liquides à la menthe forte genre sub zéro de halo, ça envoi un hit de malade + la fraicheur ça coupe l'envie direct
Ben pourtant entre l'Aiduce l'Efvi et le tapage qu'il y à sur la TPD ( decret en question ) ça en parle beaucoup sur la vaposphére.
Toute une section dessus sur le forum e-cig :
http://www.forum-ecigarette.com/regl...slation-f1020/

http://www.ma-cigarette.fr/e-cigaret...ve-europeenne/
http://www.ma-cigarette.fr/la-recolt...-est-terminee/
mais pour moi c'était loin d'être signé et toujours en plein combat

et surtout je pensais pas qu'ils interdiraient des e-cig nouvelle génération... vive la régression vers le bas

qu'ils contrôle la fabrication des liquides c'est une évidence, qu'ils empêchent l'évolution du matos.. c'est d'une stupidité..
Citation :
Publié par Radium
mais pour moi c'était loin d'être signé et toujours en plein combat

et surtout je pensais pas qu'ils interdiraient des e-cig nouvelle génération... vive la régression vers le bas

qu'ils contrôle la fabrication des liquides c'est une évidence, qu'ils empêchent l'évolution du matos.. c'est d'une stupidité..
C'est un peu le soucis qu'il y à eu, beaucoup on cru que le décret était encore en débat alors qu'il est voté depuis le début de l'année, toutes les actions depuis visent à l'assouplir/alléger ( sans succès jusque la malheureusement )
Citation :
Publié par kenshiro80
D'ici mai 2016... enfin bon pour Metalovichinkov, l'aerotank mega consomme deja pas mal (dual coil), et quand tu vape en 12 ? essaye avec plus VG, perso la vapeur est plus dense donc du coup j'enchaine moins
En 12mg c'est trop J'étais en 9mg avec 33% PG et 66% VG (1/3 et 2/3 quoi) c'était bien mais... Bah j'sais pas, ça manque un peu de hit quoi.
Je referai un test comme ça je pense, même si les bases toute prêtes 50/50 sont vachement pratique ^^
Metalovichinkov : tu vapes sur quoi aussi ? Sub ? Parce qu'en .3 - .7 dans les 25/30W, faut avoir une gorge en béton pour vaper plus que du 6mg déjà ! Bon après tu me diras niveau conso, ces ptites bêtes consomment comme des V12... sur mon nouveau Atlantis là, je sens que ça va donner du 2.5-3 tanks/j (2.8ml le remplissage).
Pour le hit sans monté en nico et pas 70 PG (buuuuuuuurkk) un bon ato compense, en dripper je suis à 3 de nico alors qu'en clearo 12 en gros peut-être ton matos qui manque de muscles par rapport à ce que recherche. Tu le monte sur quoi ton aero ?
Citation :
Publié par Albabator
Metalovichinkov : tu vapes sur quoi aussi ? Sub ? Parce qu'en .3 - .7 dans les 25/30W, faut avoir une gorge en béton pour vaper plus que du 6mg déjà ! Bon après tu me diras niveau conso, ces ptites bêtes consomment comme des V12... sur mon nouveau Atlantis là, je sens que ça va donner du 2.5-3 tanks/j (2.8ml le remplissage).
1.2Ohm sur un mecanique. J'aime bien le mécanique, ça fait pas la même sensation qu'un VV/VW (et c'est pas le même prix )
Citation :
Publié par Wyzz
C'est un peu le soucis qu'il y à eu, beaucoup on cru que le décret était encore en débat alors qu'il est voté depuis le début de l'année, toutes les actions depuis visent à l'assouplir/alléger ( sans succès jusque la malheureusement )
J'ai jamais eu echo qu'il était signé ce décret...plus qu'a voir si la haut ils vont vouloir la transposer mais si l'ensemble des assos de vapoteurs et des medecins font pression il y a peut être moyen d'arriver à quelque chose.

De ce que je lit ici l'application de cette loi est ultra coton au niveau juridique. Si on veut pas encore se retrouver avec l'europe sur le palto faut espérer qu'il reste light comme le principe d'enregistrement des entrées sorties de produits etc etc...

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C'est prouvé.
C'est prouvé où?

Dernière modification par tetrafred ; 28/11/2014 à 21h41.
Citation :
Publié par Radium
@Krullos si tu veux stopper la clope pas de secret tu démarre à 18 ou 11/12mg, je fumer 1 à 2 paquets par jour et le 11 je sentais rien de rien..
J'ai dû mal m'expliquer, déjà je fume très peu, 5 à 6 clopes/jours, uniquement des roulées fines avec filtres en acétone jamais plus d'une demi à la fois. Là j'ai tous les symptômes du surdosage en nicotine en une demie latte, trop de nicotine pour pas suffisamment de "fumée" c'est assez frustrant en fait, il manque un truc: le temps d’apprécier la chose.

Ensuite la "fumée" elle même n'est pas assez sèche/agressive à mon goût, mais réglant au plus bas (3.3v) c'est nettement mieux.

Dernière modification par Krullos ; 29/11/2014 à 05h44.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
1.2Ohm sur un mecanique. J'aime bien le mécanique, ça fait pas la même sensation qu'un VV/VW (et c'est pas le même prix )
Justement j'y reviens aussi ^^, mais en version sub-ohms avec l'Atlantis (0.5ohms). Dans un stingray X (clone) et une Efest purple IMR 18500 15A. Ça déboîte pas pire, tests en magasin si tu peux.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
dans mes precedents posts ?

^^'
Je réitère...qu'elle étude sérieuse prouve les conséquences avérées, aujourd'hui, de la vapote?

Dernière modification par Kocinsky ; 29/11/2014 à 03h28.
Citation :
Publié par tetrafred
J'ai jamais eu echo qu'il était signé ce décret...plus qu'a voir si la haut ils vont vouloir la transposer mais si l'ensemble des assos de vapoteurs et des medecins font pression il y a peut être moyen d'arriver à quelque chose.

De ce que je lit ici l'application de cette loi est ultra coton au niveau juridique. Si on veut pas encore se retrouver avec l'europe sur le palto faut espérer qu'il reste light comme le principe d'enregistrement des entrées sorties de produits etc etc...
Ben d'après ce que je sait l'Aiduce à rencontré le cabinet du ministère de la santé en Octobre
http://www.aiduce.org/laiduce-rencon...nistère-sante/
Et devrait les rencontrer à nouveau en debut d'année, ils essayent de pousser vers un assouplissement en France.Maintenant ça va dépendre de Marisol Touraine
Citation :
Publié par tetrafred
^^'
Je réitère...qu'elle étude prouve les conséquences avérées, aujourd'hui, de la vapote?
Des chercheurs Japonais ont apparemment trouvé des petites bébêtes

http://hitek.fr/actualite/cigarette-...cerigenes_4337

Mais apparemment, l'AFP aurai mal repris les chiffres http://www.vapoteurs.net/news-la-fiv...lie-la-verite/


Dernière modification par Tair ; 29/11/2014 à 00h06.
Citation :
Publié par Tair
Des chercheurs Japonais ont trouvé des petites bébêtes

http://hitek.fr/actualite/cigarette-...cerigenes_4337
Sauf que c'est la presse qui à fait n'importe quoi au final
http://www.metronews.fr/info/la-ciga...IVQLoD2pjhiDU/

Le passage important :
Citation :
La presse s'emballe
Mais surtout, en regardant l'étude de plus près, le taux que toute la presse reprend, selon lequel il y aurait dix fois plus de formol dans les bouffées de vapotage, est une façon de présenter les choses disons... un tantinet exagérée.
Le chiffre est bien réel mais ne concerne qu'un seul échantillon sur un seul des produits analysés pour une seule des substances recherchées. Contacté par un site de recherche sur la cigarette électronique, le professeur Kunugita, qui a mené cette étude, rappelle que, dans ses résultats globaux, il a observé non dix fois plus mais... six fois moins de formol !
http://www.ecigarette-research.com/w...014/188-frm-jp
http://www.slate.fr/story/95171/ciga...erte-japonaise
Bon les gars je vais avoir besoin d'aide. Autant pour la nicotine c'est simple, j'aurais juste à mélanger du 0 avec du 6, ou passer au DIY. Autant pour le goût sucré je sais pas trop, tout ce que j'ai goûter était sucré, d'après le vendeur c'est dû au VG (60 PG/40 VG) il m'a donc fait du 80/20, mais il n'y a rien à faire je trouve ça beaucoup trop sucré. J'ai cherché vite fait sur solubarome tous les goûts tabac ont l'air d'être effectivement sucré.

Donc deux questions:
- Le vendeur m'a t-il pipoter à propos du VG ?
- Quel arôme tabac sans sucre vous me conseilleriez ?

Ps: je termine mon premier café, je n'ai spécialement envie de fumer, mais rien que l'idée du goût tabac sucré m’écœure un peu d'avance

pps: et c'est bien dommage parce que là j'ai pas la bouche aussi pâteuse que d'habitude, ça pue pas le tabac froid, l'aspire tire bien, la finition est nickel, c'est 100% de satisfaction de ce côté là.

Edit: Je vais me répondre partiellement sur la VG, elle donnerais bien un goût sucré et cette texture grasse dont je n'ai pas parler mais qui me plait pas trop non plus, diminuer la température atténuerais le côté sucré (ce que j'ai pu constater moi même). Je vais donc essayer du 100% PG, vu que je préfère une texture plus sèche et agressive ça tombe bien. Reste la question des arômes.

Dernière modification par Krullos ; 29/11/2014 à 07h38.
Citation :
Publié par Krullos
Bon les gars je vais avoir besoin d'aide. Autant pour la nicotine c'est simple, j'aurais juste à mélanger du 0 avec du 6, ou passer au DIY. Autant pour le goût sucré je sais pas trop, tout ce que j'ai goûter était sucré, d'après le vendeur c'est dû au VG (60 PG/40 VG) il m'a donc fait du 80/20, mais il n'y a rien à faire je trouve ça beaucoup trop sucré. J'ai cherché vite fait sur solubarome tous les goûts tabac ont l'air d'être effectivement sucré.

Donc deux questions:
- Le vendeur m'a t-il pipoter à propos du VG ?
- Quel arôme tabac sans sucre vous me conseilleriez ?

Ps: je termine mon premier café, je n'ai spécialement envie de fumer, mais rien que l'idée du goût tabac sucré m’écœure un peu d'avance

pps: et c'est bien dommage parce que là j'ai pas la bouche aussi pâteuse que d'habitude, ça pue pas le tabac froid, l'aspire tire bien, la finition est nickel, c'est 100% de satisfaction de ce côté là.
C'est un peu le soucis au début trouver son liquide.
Pour le sucré la plupart sont tous un peu sucré, la je ne peu riens te dire de mieux que faire le tour des boutiques et essayer des liquides.
Il y à certains liquide qui ont un rendu assez sec/neutre faut juste les trouver.
Au bout d'un certain le petit goût sucré ne te dérangera plus.
Dans tout les cas il va falloir que tu en essaye une certaine quantité, mon premier liquide j'ai dût essayé au moins 30/40 liquide diffèrent avant d'en trouver un que je supporte.
Par contre au bout d'un certain temps j'ai réessayé certains liquides et je les apprécie beaucoup plus maintenant alors que la premières fois ça me dégoûtait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés