Notes de mise à jour 0.2.7.1

Répondre
Partager Rechercher
  • Implémentation d'une plus grande variété d'animaux sauvages. Un conseil amical : n'essayez pas de chatouiller un ours sauvage avec une hache primitive

  • La plupart des animaux sauvages peut être apprivoisée et domestiquée en vue de les élever dans vos étables et vos granges
  • Le transport sur roue a été implémenté pour déplacer une quantité plus grande de matériel autour du monde. Les brouettes et les charrettes sont maintenant fonctionnelles !
  • Un tas de paramètres d'armes ont été ajustés. Les armes sont maintenant plus dangereuses
  • Les sons des animaux ont été retravaillés
  • Les animaux sauvages ne devraient plus faire d'attaques doubles
  • Les sections de murs inclinées peuvent à partir de dorénavant être construites sans le mode MdJ
  • Quelques pétages de plomb du côté client ont été résolus
  • Quelques optimisations mineurs du côté client
Traduit par moi-même avec l'aide de Linguee. Les fautes d'orthographes et de typographie éventuelles sont laissées aux lecteurs à titre d'exercice.


Source : http://store.steampowered.com/news/?appids=290080

Dernière modification par Compte #516507 ; 26/11/2014 à 20h09.
Autre conseil amical en ce concerne les animaux : ne les apprivoisez pas si vous n'avez pas de bâtiment pour les accueillir ! Vous ne pourrez pas vous en débarrasser car même les sacs que vous posez au sol ne sont pas assez grand pour les contenir !
Citation :
Publié par Elradriel
Plop, comment ça se passe pour recueillir les animaux et les élever ? Avec des big traps ?
Non, avec la compétence "animal lore" on peut dresser les gros animaux au niveau 60.
Il suffit d'avoir un appât (du blé pour un mouton par exemple.. ou des pommes), de s'approcher suffisamment près sans que le bestiau s'enfuit (ou te charge si c'est un porc ^^) et, avec un clic droit, d'essayer de l'apprivoiser. Si cela fonctionne, l'animal atterrit dans ton inventaire.
Un cochon et moi
salutations gueux et gueuses de LIF.

Hier j'ai domestiqué mon premier sanglier et je vais vous raconter cette belle rencontre avec une larme à l’œil encore submergé par l'émotion.

Me promenant je croisait deux magnifiques sanglier tout occupés à s'ébattre dans un marécage. Prenant mon courage à deux mains et quelques pommes dans la troisième, je m'enlisait lentement à leur poursuite.
Une des bêtes fini par s'épuiser et je pu l'approcher sans crainte et d'un clic droit lui donner des pommes à manger jusqu’à ce qu'elle finisse dans mon inventaire.
Pour le deuxième sanglier je répétai l'opération parfois sur la terre ferme (une vrai galère) tantôt dans le marigot (là il s'épuise plus vite). j’offris au récalcitrant animal une bonne vingtaine de pomme et bien qu'il se tenait immobile depuis plus de dix pommes, impossible de le faire choir dans ma gibecière... ivre de rage et à bout de pomme je décidai de le domestiquer à grand coup de hache dans son groin. Ce fut un échec de domestication mais je m'en retourna bien guilleret au village avec un porc domestiqué et un autre en KIT prêt pour la cuisine.
le porc domestiquer (parchemin comme les poules et lapins) peut être stocké dans un warehouse (entrepôt).

Moralité, prévoir beaucoup de pommes et utiliser le terrain à son avantage.

Bash Borgnefesse
http://steamcommunity.com/groups/lesgueuxlurons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés