The Mesh Project (femme)

Répondre
Partager Rechercher
Les fitmesh sont sensés aller à tout le monde, sauf proportions extrêmes, et sous réserve d'avoir une shape modifiable. Pourquoi ça n'irait pas au TMP ?
tout à fait Loée
bon sinon a part ça
si on veut acheter des vêtements faits pour TMP exclusivement, il faut aller a la boutique inword de TMP
ils vendent des fringues faits pour le body en question.
ceci dit la plus part des fitted mesh des autres boutiques, pourvu qu'il soient relativement bien riggés iront aussi au body TMP.
Citation :
Publié par Loee
Les fitmesh sont sensés aller à tout le monde, sauf proportions extrêmes, et sous réserve d'avoir une shape modifiable. Pourquoi ça n'irait pas au TMP ?
Car certains vendeurs tag leurs habits compatible TMP mais rajoute dans la description qui faut ajuster sa shape pour que ça ne déborde pas.
La palme à The sugar garden qui as lancé la mode à première vue.

Sinon, je me suis fait un cadeau(en faite rien à faire le week end donc j'ai sorti la CB :I )c'est pas dégueu comme corps, le skin A de sugar garden permet d'utilisé ma tête M3 donc je suis joie.
Citation :
Publié par Loee
Les fitmesh sont sensés aller à tout le monde, sauf proportions extrêmes, et sous réserve d'avoir une shape modifiable. Pourquoi ça n'irait pas au TMP ?
bonjour Loee

Je ne saisi pas trop, pourquoi avoir un body fitted mesh et devoir modifier avec le shape, ses réglages pour porter une tenue fitted mesh. S'il faut changer à chaque fois, ça n'a plus d’intérêt.
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
bonjour Loee

Je ne saisi pas trop, pourquoi avoir un body fitted mesh et devoir modifier avec le shape, ses réglages pour porter une tenue fitted mesh. S'il faut changer à chaque fois, ça n'a plus d’intérêt.
Même avec corps classique il faut 9 fois sur 10 ajuster sa shape. C'est le vêtement qui veut ça, pas le corps.
J'en ai déjà parlé il n'y a pas très longtemps, sur mon corps standard j'ai du mettre à 0 les poignées d'amour qui n'étaient pourtant qu'à 2 ou 3, autant dire quasiment invisibles. Mais à cause de ce détail la robe fitmesh était exagérément déformée au niveau des hanches, une énorme bosse de chaque côté.
Bref, c'est le vêtement qui est en cause, pas le corps. SL n'est toujours pas parfait. ^^
Citation :
Publié par Fanette Crystal
Mais bien sûr....Tu es tellement imprégnée dans sl que tu ne te rends même pas compte que dans tes propos c'est toi en fait que tu projettes.

Il y a cependant un côté attaque personnelle qui me dérange. Et le "Nanette" est vraiment déplacé...

On ne se connait pas et c'est très bien ainsi. Contrairement à toi, je m'intéresse aux personnes qui m'entourent sur sl et elles ont de l'importance indépendamment de l'apparence de leur avatar.

Bon, passons...

Autrement, je ne suis pas contre que mon avatar porte un body mesh qui soit simple à habiller et dont les pieds et les mains soient corrects aussi.

Je fais partie de celles qui "wait and see".

@ Jeromine : aucune intention de te blesser, tu peux le croire et si c'est le cas, je m'en excuse.

@ Raven et Loé : sans le savoir parfois, nous côtoyons des personnes qui ont un handicap et cela devrait nous rendre plus indulgents et toute forme de discrimination même par l'orthographe ne grandit pas la personne qui la pratique...
Les gens imprégnés dans SL sont ceux qui s'intéressent à la personne qui est derrière l'avatar, qui utilisent SL pour se faire de nouveaux amis. Ceux qui comme moi ne sont pas imprégnées dans SL considèrent cette place comme un simple espace de jeu et ne cherchent pas à en savoir plus sur leurs relations SL, sauf quand par hasard, des liens se créent. Mais ce n'est aucunement le but. SL est seulement cela pour moi, juste un espace ludique, de jeu, et ouais, je ne viens que pour relaxer, certainement pas pour autre chose et non pour m'intéresser aux petits problèmes RL de mes partenaires de jeu. Alors oui, le gars avec un avatar de noob, le gars qui ne peut pas aligner 3 mots sans massacrer la grammaire, ça ne m'intéresse pas, ça ne m'amuse pas, ça ne me détends pas.

Ensuite, tu ne connais rien de mes activités sur SL et considérer que s'amuser avec le jouet qu'est l'avatar est considérer que l'on est "tellement imprégné dans SL" est un raccourci aussi simpliste que faux.

On est impregné dans SL quand comme toi, on cesse de lui accorder un banal status ludique et superficiel.

Et quand à "Nanette", si tu étais plus secure, la première chose qui te serait venue à l'esprit aurait été "typo". Tu sembles offensée et je ne vois pas de raison à se sentir offensé parce que ton pseudo à été confondu avec un autre prénom français.

Bref, retour au sujet, mais désolée, quand on m'insulte, je ne demande pas une modération, je réponds.

Fitted mesh: Même avec mon SL body moche, j'avais toujours à utiliser des alphas pour porter des vêtements en fitted meshes. Avec le TMP, je ne vois pas de changement. Sauf que je peux utiliser l'alpha hud, parce que certains créateurs oublient parfois un alpha avec leur fitted mesh...

Sinon, certaines tailles XXS ne me vont plus, mais comme les outfits sont vendus en 5 tailles, pas trop un souci. En fait, les meshes ne s'adaptent ni mieux ni moins bien à ce body qu'à mon ancien SL tout en angles... Pareil, tout comme avant, j'ajuste la taille de la poitrine selon le top. J'attends juste que TMP sorte la version définitive, avec plusieurs options de taille d'ongles, en attendant, j'ai des ongles en mesh faits par une créatrice pour les mains TMP.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Perso la pluspart des vetements mesh que j'ai s'accordent avec le corps TMP en utilisant leurs HUD pour les alpha.
Tout pareil j'habille mon avatar chez "Cold Logic" essentiellement et je n'ai pour l'instant pas eu de soucis (ou très minime) que le hud alpha n'a pas pu corrigé.

Par contre j'ai un avatar loin d’être une bimbo donc ça joue sûrement.
Oui ça bouge, mais ça ne communique pas ici c'est tout.

Quant aux blocs qui causent en étranger dont j'ai fait la tournée il y a peu, ça bouge sans doute un peu plus de part le nombre mais rien de transcendant non plus.

Tu peux toujours ouvrir un fil pour wake up ou warm up (oui faut être tendance ça fait chic), c'est décembre le mois de l'espoir

Reste le mesh+dérivé qui est actuellement quasi seul à l'actu niveau progrès "technique" (pour le SLien lambda)
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Reste le mesh+dérivé qui est actuellement quasi seul à l'actu niveau progrès "technique" (pour le SLien lambda)
C'est quoi ça encore?

Je suis complètement largué par ces discussions fitted mesh, mais bon, ça fait pas envie...
en fait les mesh c'est ce qu'on attendait depuis longtemps des sculpts avancés plus travaillées et qui en plus peuvent s'attacher en divers points du corps pour suivre les mouvements tout comme ton pantalon rl suis quand tu bouge.
j'ai entendu pendant plusieurs années tout le monde pleurer queles sculpts attachés c'etait fixe difficilement ajustable. là c'est le debut de la génération d'après un sculpt qui a des cotés flexibles et qui suit le corps.

c'est pas encore tout parfait sur les détails mais ça progresse a grands pas.
Bonjour
Voila j'ai voulu acheter des crédits mais je me suis trompée j'ai cliquer sur "gift a friend", je n'ai pas rentrer de nom, mais bon je n'ai pas reçu mes ls, j'ai im theshop et help mais pas de réponse encore, 2500ls quand meme, que faire ?

Merci
bahh tu aurais du écrire ton nom d'avatar en fait et voila, tu t'aurais envoyé a toi même les crédits
mais bon j'imagine que depuis t'as déjà réussit a contacter leur team

tiens vraiment le gros plus que ce corps a par rapport a d'autres, c'est les présent! la possibilité d’enregistrer tes propres alphas! c'est vraiment très sympa ça!

pour ensuite pouvoir se changer rapidement!
[20:40] Kaz Svenson (Kazenki Resident): Anyone else's tattoo layers glitch out and clicker like static on a tv?
[20:41] LunarPhoenix Resident: mine do
[20:41] Ben Bigboots: now and then
[20:41] Kaz Svenson (Kazenki Resident): Any fix for it?
[20:41] LunarPhoenix Resident: i kept trying to wear stockings w an outfit and had to apply it 2x
[20:41] LunarPhoenix Resident: im not sure
[20:41] Ben Bigboots: unstyling it then reapplying it sometimes helps but for the most part it just kinda comes and goes
[20:41] LunarPhoenix Resident: but i paid a fortune for this body
[20:42] Kaz Svenson (Kazenki Resident): Gahh I tried all that and its annoying. Shouldn happen for something I payed 5 freaking thousand linden for

sur le groupe de TMP.... là tout de suite maintenant

après que tout le monde aie updaté (eve, slink, maitreya)
du coup ça passe plus que le tmp à 5K présente encore du glitch d'altitude alors que des corps à la moitié de ce prix là n'ont plus ce défaut!
incroyable de voir à quel point même tmp continue de perdre du terrain (devant maitreya notamment)!
Citation :
Publié par *RAV3N*

[I
sur le groupe de TMP.... là tout de suite maintenant

après que tout le monde aie updaté (eve, slink, maitreya)
du coup ça passe plus que le tmp à 5K présente encore du glitch d'altitude alors que des corps à la moitié de ce prix là n'ont plus ce défaut!
incroyable de voir à quel point même tmp continue de perdre du terrain (devant maitreya notamment)![/I]
Et s'il n'y avait que ce problème...
Quand tu regardes bien les bras et avant bras jusqu'à la main, c'est mal fait, c'est quasiment cylindrique, ça manque de réalisme.
Mauvaise perception du corps ? mauvais dessin ?
Pareillement pour les jambes, que tu sois pieds à plats ou cambrés, la forme du talons n'est pas réaliste (elle devient plus petite et une forme presque pointue).
Pire pour la partie juste au dessus de la cheville, (vue de coté) la largeur reste la même, ce qui montre une très mauvaise observation des modifications de la jambe et du pied entre la position à plat et cambré.

5000L$ pour ça? en version bêta depuis 1 an? Pfuuuttt

Il y quelques temps (5 ou 6 mois) une personne, disait, je cite de mémoire : '' vivement que la version définitive sorte". Çà n'en prend pas le chemin, dommage pour tous ceux qui ont fait chauffer la CB.

Après quand on a assez de culot pour déclarer qu'on fait un body incontournable... " We're designing The PERFECT Avatar " tout est dit.

Je ne prétends pas que le body EVE est parfait, mais la créatrice, connait mieux les caractéristiques du corps que les gens de TMP. Et elle réagit bien aux demandes et critiques.

PS : désolée Raven, j'ai mal coupé ton texte.
__________________
moi le fait qu'ils restent en beta, ne me gêne pas particulièrement
et le corps malgré ces défauts énonces (parce que rien n'est parfait en fitted mesh)
reste quand même en mon sens très beau
par-contre le glith, même au sol on en a un peu
et ça c'est vraiment très dommage

après c'est une team américaine
forcement commercialement les américains c'est souvent

"ceci n'est pas un simple asterix, vous êtes en train d'acheter le meilleur asterix jamais vu au monde! parce que cet asterix a été conçu avec le secret de la famille asterix de père en fils depuis 1752"
De tous les corps que j'ai essayés, TMP reste le plus beau sur le plan esthétique. Quant aux pieds, je n'ai pas de souci, parce que je les proportionne correctement. Et les poignets et avant bras sont nettement plus beaux que ceux de SLink, avec ce bombé un peu bizarre.

http://gyazo.com/8bb4014bdde1314c3156844cd755ba19
http://gyazo.com/59099ea28ce82ce1ba50422b1d2bb065

Je préfère cependant les pieds SLink, ils sont plus fins (les orteils), juste, la plante des pieds est un peu plate.
Quant aux talons, lol! Personnellement, j'accorde plus d'importance à une jolie poitrine, qu'à la forme des talons, pas exactement le détail sur lequel on se fixe, en arriver à dégommer TMP sur la forme des talons et des poignets, faut avoir cherché longtemps, lol lol lol! Les seins de SLink et Eve sont juste moches, et ça, c'est un détail qui se remarque très vite.

Enfin, oui, le défaut qui me gonfle, c'est celui du rig bras et du problème de hauteur. Mais esthétiquement parlant, ce mesh body est très beau, c'est bien la seule chose qui m'ait encore retenue de passer chez Maitreya.

Quant à la version beta, un peu de bon sens... Cela ne veut strictement rien dire. Ce produit est aussi abouti que tous les autres dont on pourrait dire qu'ils sont aussi des versions beta, du simple fait qu'ils continuent de proposer des updates. Bref, pointer le beta détail est ridicule.
bon ben mon experience TMP est un peu décevante, et donc je suis passée au Maitreya.
Pour ma part avec le tmp j'avais un gros problème de raccord cou, je suis étonnée que personne ne l'ait signalé.
Sinon je trouve le hud stylemode un peu laborieux.
Plus "grave" j'arrive pas à obtenir le kit développeur.
Du coup comme ça doit être le cas pour beaucoup d'autres créateurs, c'est plus difficile de se procurer des aplier pour ce body. (pas envie de payer cher des leggings tout bêtes)
Et ce qui aura eu raison de moi: J'étais trop contente d'avoir enfin trouvé des gants free gift et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'achète un truc supplémentaire pour pouvoir les mettre!
Dommage car esthétiquement il me plaisait bien et le grain de la peau étant aussi de bonne qualité c'était pas indispensable d'acheter une skin applier.
Citation :
Publié par doudi
bon ben mon experience TMP est un peu décevante, et donc je suis passée au Maitreya.
Pour ma part avec le tmp j'avais un gros problème de raccord cou, je suis étonnée que personne ne l'ait signalé.
Sinon je trouve le hud stylemode un peu laborieux.
Plus "grave" j'arrive pas à obtenir le kit développeur.
Du coup comme ça doit être le cas pour beaucoup d'autres créateurs, c'est plus difficile de se procurer des aplier pour ce body. (pas envie de payer cher des leggings tout bêtes)
Et ce qui aura eu raison de moi: J'étais trop contente d'avoir enfin trouvé des gants free gift et je me suis rendu compte qu'il fallait que j'achète un truc supplémentaire pour pouvoir les mettre!
Dommage car esthétiquement il me plaisait bien et le grain de la peau étant aussi de bonne qualité c'était pas indispensable d'acheter une skin applier.
Quel problème de raccord cou ? Tu as une photo ? Jamais eu aucun problème...

Quant au kit développeur, je l'ai obtenu après 15 jours, mais il faut avoir un minimum de 16 articles en vente (ce qui est idiot)
TMP = Taxe Mon Pognon

Le body est pourtant très réussi, mais ce côté vache à lait envers les utilisateurs va finir par agacer.
Quant au raccord du cou, il y a quelques temps, j'avais vu que si on avait une trop forte épaisseur de sa shape, la tête sl et le cou de TMP ne se superposaient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés