Note de la mise à jour du 25/11/2014

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
GÉNÉRALITÉ

  • Correction sur un bug qui, pour les exploits en général, pouvaient être exportés dans le census avec "Altar of Malice" comme sous-catégorie.


POPULATION / PROGRESSION DE ZONE
Généralité

  • Un certain nombre de PNJs qui ne pouvaient pas détecter les joueurs invisibles/furtifs désormais le peuvent.
  • Les récompenses d’expérience d’Altar of Malice donjon solo, solo avancé et mission héroïque ont été augmentées,

Zavith'loa: La caldera cachée [Solo avancé]

  • Pterotrainer Yu'lua engendrait, de manière inadéquate, bien trop de dégâts en corps-à-corps. Il ne devrait plus vous frapper comme s’il pilonnait sans interruption sous l’effet de boissons énergétiques.

Resonance of Malice

  • Mur d'ossements de Pheris le prétorien ne frappera plus les mercenaires dans les versions solo et solo avancé de Resonance of Malice.
  • Retrait d’une aptitude sur les sacrificateurs cultistes dans Resonance of Malice [Solo Avancé] qu’ils n’étaient pas censés posséder et qui pouvait tuer les joueurs sans effectuer un retour adéquat.


APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF
Templier

  • Marteau indéfectible IV invoque désormais un marteau de niveau correcte.


OBJETS

  • Douleur continue, Sacrifice spirituel et Puissance née de la douleur lisent maintenant correctement Intensité.
  • Inflexibilité divine, Emprise des âmes et Sacrifice spirituel maintenant se déclenchent tous correctement à partir de sorts de santé.
  • Le motif des Spallières en mailles malveillantes peut désormais être consommé.
  • Les bijoux obtenus de Tarinax possèdent désormais des stats plus élevés.
  • Poche luisante d'Urzurach – L’objet de logement peut être disposé au plafond, comme prévu.
  • Les accessoires provenant de Brokenskull Bay Contesté procurent désormais de plus grandes résistances.
  • La limite maximale pour les devises Marques du néant a été augmentée à 50,000.


JCJ

  • Les ornements d’explosion et de réparation vont maintenant se déclencher, pour une quantité réduite, lors d’un combat JcJ.


PERFECTIONNEMENTS

  • Marque des Mers lointaines va désormais correctement modifier l’expérience en perfectionnement obtenue.
  • La recette de distillation Poudre lumineuse maintenant nécessite correctement fragment lumineux.
  • Les ronces pygmées devraient de nouveau procurer racine d'hiven en tant que ressource rare.
  • Correction sur un problème faisant que les missions de perfectionnement quotidiennes et hebdomadaires dans Altar of Malice procuraient moins d’expérience que ce qui était voulu.
  • Correction d’un problème avec le modificateur d’aptitude sur les Bottes tranquilles perfectionnées.
  • Les montures Aile Aerakyn peuvent maintenant être utilisées par les artisans.


QUÊTES

  • Correction d’un bug concernant la quête d’héritage: les enseignements de Yoru. Yoru était un peu trop difficile au sujet du Poisson-lune en cocotte qu’il voulait.
  • Jusqu'à la moelle – tenter de partager la quête propose un message d’erreur spécifique si vos coéquipiers ne remplissent pas les exigences voulues.
  • Travail corporel – vouloir partager la quête propose un message d’erreur spécifique si vos coéquipiers ne remplissent pas les exigences voulues.
  • Enquête sur les iksars funèbres – Utiliser le " Générateur de déflagration ensorcelée " n’interférera plus avec la réutilisation d’autres sorts.
  • Fauchage funeste - Utiliser la " Fiole de morne pacte " n’interférera plus avec la réutilisation d’autres sorts.
  • Enlèvement d'Allu'thoa - Utiliser l’" Emprise barbelée de Corrith " n’interférera plus avec la réutilisation d’autres sorts.
  • Mers brisées: Complot des pirates - La " Clé magique du coffre au trésor " se trouve désormais dans le coffre que délivre le Capitaine Berlon Eau-de-cale et n’est plus obtenue à la suite d’un butin provenant d’un corps et ce afin de réduire une possible confusion.
  • Mers brisées: Temple de l'enfer – Le portail de Lucline ne contient plus de buffs visible placé sur lui et il est désormais étiqueté en tant que groupe héroïque.
  • Mers brisées: Retour au refuge – Si Clackwhinge s’est déplacé vers Repos de Sapswill, il continuera à mettre à jour, Mers brisées: Retour au refuge, de manière appropriée.
  • Altar of Malice - les nouvelles nébuleuses – Le livre Magie et Potions peut maintenant être trouvé dans Ghorkaal.
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
Ne pas voir ma question pour un troll , car s'en est pas un .
C'est juste que j'ignore vraiment l'état du jeu, je sais que EQ1 c'est encore 250 K joueurs dont plus de 80% d'américain. Mais pour EQ2 ...
Il reste encore beaucoup de joueur sur le jeu ?
Et implicitement il reste beaucoup de FR aussi ?
Pas d'idée du nombre réel de joueurs, mais il en reste oui

Sur le serveur FR (Storms), ce n'est pas la grande foule, mais on trouve toujours du monde pour aider.
Le plus gros de la population se situe par contre au haut niveau.

Sur le serveur US (Antonia Bayle), la population est beaucoup plus importante (mais la aussi, aucune idée du nombre réel).

serveu10.png

Source : http://eq2mission.flame.org/summary/servers

Dernière modification par Pantero ; 26/11/2014 à 13h33.
Perso je suis sur AB, j'ai jamais eu l'impression de vide, y a toujours du monde partout.
Signe que le serveur va pas trop mal, y pas trop d'inflation au broker et les items partent vite.

Ceci dit, une ptite fusion ne ferait pas de mal ...
une fusion pkoi pas mais si on joue à EQ2 et que l'on ne fait que pexer pendant 95 lvl sans en faire le contenu donjon et raids je trouve çà un peu dommage !! Mais va trouver une guilde ou un groupe pour refaire les epic et mythiques du début !!
Bon au regard de ce camembert je crois que je vais migrer vers AB :/
Sur le principe tu as raison mais en jeu, c'est pas facile.
Bah de toute manière, je me replie sur EQ2 tant pour la qualité du jeu que pour celle de sa communauté. Valeur refuge, je reviens. En attendant EQ next (et pas NHZ1 je sais plus quoi)

Dernière modification par Compte #517028 ; 27/11/2014 à 11h05.
Bonjour,

Forcement avec la nouvelle extension, le regard des joueurs se porte vers le level 100, les nouvelles zones et essaient d'avoir du matos correct.

Mais très vite une fois stuffé à minima, des joueurs aiment refaire des instances de bas level ou tout simplement aider les nouveaux.

Evidemment faut pas compter sur le trouveur de donjon et être prêt à lancer des annonces dans le vide sur le chat général pour grouper pour du bas level. Mais ce n’est pas mort pour autant.

C'est aux anciens joueurs de prendre soin des nouveaux

Bien cordialement,

Ango
Si besoin d'aide, ne pas hésiter à demander sur les canaux, ou /tell Pantero, je ne refuse jamais un coup de pattes (en aventure ou en craft)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur le forum, on à tous débuté un jour
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/

Dernière modification par Pantero ; 28/11/2014 à 11h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés