Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
donc en réponse à vos messages, j'ai fait deux stuffs(merci d'ailleurs):

http://www.dofusbook.net/fr/personna...mdoulah/1.html

base de théo Ax, avec un peu de tout, en coiffe j'avais absolument aucune idée, et puis le gél pm fait un peu tâche. J'ai mis une Hique mais un hétype le remplacera si je fais du koli, et puis les trophées, mis à l'arrache aussi, bonne vita à par ça


le deuxième stuff :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...mdoulah/2.html

j'aime beaucoup celui là, pas mal de stats, je peux taper agi, grosse grosse fuite, même vita que celui d'avant, le 10/6/6 sans contrainte.

des avis du coup ?
Pour le premier stuff, je te conseilles de plutôt prendre la coiffe du Glourséleste, elle donne 1 PO, de l'ini, des rési fixe pas dégueulasses mais en choper un jet vraiment sympa s'avère parfois bien chiant. De plus, tu pourrais virer l'examinateur pour un trophée Précurseur car tu manques pas mal d'ini. Aujourd'hui, avoir 3000 d'ini est simple, il faut viser plus haut avec un Panda.

Pour le CaC, j'avais une épée nice dans ce stuff alors oui, ce n'est pas l'idéal pour cac mais un Panda n'est pas fait pour bourriner au corps à corps. Tu y gagnes un PM, qui vire le Gelano PA-PM et des rési pas dégueulasses en tout dans le stuff.

Pour le second, c'est de la banalité donc en soit, pas grand chose à redire. Ok la fuite est sympa mais les rési sont des plus bofs. 36 rési fixes à THL, ça représente que peu de chose sur des gros sorts de frappe (tel que destin d'Eca, Epée du Destin, etc...). Tu tournes quand même à du 0% Eau-Air, sachant que l'agilité est une voie élémentaire très prisée par beaucoup de classes qui pètent (Eca, Sacri, Sram et j'en passe).

Je viserais plus le 1er stuff personnellement mais ce n'est que mon avis personnel.
Merci Chamallauw pour ton aide, mais en y repensant depuis quelque jours, je voudrais un stuff 11/6 sans exo(sauf gel pm), et à par un stuff full eau basique je ne trouve rien d'autres(bi-élement), quelqu'un aurait des idées ?
Vous conseilleriez quoi pour un panda multi entre du 12/6 striglour et du 11/6 marteau égaré, RDV? D'autre possibilité pour du multi sinon (quadri)?

@Osiris: C'est mieux voile + dd eme/prune je crois.

Dernière modification par Compte #303721 ; 27/10/2014 à 20h48.
Stri/glours avec cape létha. Après moi je privilégie le chapeau lisson avec ce set pour les res et avoir une voie air plus présente qu'avec une MF. En dinde j'ai mis une prune/amande pour le 6po, 4 créa et l'ini avec exo PA/PM/PO
Bonsoir, tout en restant d'actu dans les derniers post de ce topic, que pensez vous de ce stuf pour un panda only pvm pour réaliser certains succès (dont duo de gros dj)
Ne vaut-il pas mieu jouer mono-élem ou bi pour attaquer les derniers donjons sortis? Ce stuf manque t il de rox?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...s-tabal/1.html

Quels sont vos critiques a son sujet

En vous remerciant d'avance
Bonswar Vodka. Ce stuff ne peux pas vraiment correspondre dans le cas d'une optimisation en vu de réaliser des duo de gros donjons.

Je me trompes peut-être mais un Panda dans le cas des succès duo doit avoir beaucoup de vie et tanker (dans le cas de la possibilité de devoir porter l'allié du duo plus ou moins souvent). Or, bah... 37XX de vita, c'est un peu bas pour viser cette possibilité. Après au niveau de la force, ya pas à le nier, ya un potentiel mais si tu mise tout sur le bourrinage, tu n'iras pas loin (pour le cas d'un Panda).

Ensuite à la question de " Faut-il mono ou bi-élément ", tout dépend de ce que tu vises. Tu peux partir sur un Panda Feu-Tank-Heal à l'Hétype pour assurer la survie du duo ou alors partir sur un bi-élément (car du mono pur, suivant le donjon, ça ne fera pas forcément l'affaire) en Eau-Feu ou Terre-Feu.

Après je me répètes mais je peux me tromper, je ne dis pas savoir tout sur tout mais tu voulais une critique et en voilà une.

Bon courage à toi !
Merci, c'est sur sa que je partais comme analyse ne t'en fais pas ^^

Pour le mode feu soin tank jpartais la dessus a la base, mais mon main étant un zobal, je ne suis pas trop sur... :/

Du coup depuis toutal je cherche le meilleur compromis ! (changer de cape/fami fait deja beaucoup niveau vita )
Clairement le stuff linké s'adapteà du pvm pas trop hardcore pour la jouer "full bourrin", et donc vraiment pas du tout bon pour du duotage de boss endgame.

Tu peux améliorer le stuff en mettant par exemple un vrai cac de style erhy, et une cape au logis (ou voile + vulbis/trophé pm p-e ?), pour le 2nd anneau c'est clair qu'un piloztère sera 10 fois mieux.
Pour le montilier idem ce sera la plupart du temps un croum mono ou bielem qu'il faudra mettre en duotage.

Après un panda en duotage c'est plusieurs stuffs différents selon le duotage, y a pas de stuff unique parfait pour tout les duotages sinon ce serait trop facile.
On voit souvent le 2nd personnage joué en hétype pour soigner le panda qui le porte (ce qui va pas trop au zobal) du coup compliqué avec ce duo de classe. D'autant qu'avec les picoles/debuff du panda les PB ne tiennent pas trop, pas très synergique hélàs tout ça.
Je n'ai malheureusement qu'un seul vulbis, le choix est donc obligatoire
J'ai en revanche beaucoup de stuf a ma disposition, je voulis juste soumettre a d'autre esprit ce stuf pour voir ce qui était exploitable, ou pas
Je peux aussi switch de persos (vive l'xp multiplié )
Après il est vrai que je suis novice en pvm end game (duo & co) qui demande énormément de préparation et de réflexion, c'est d’ailleurs sa qui m’intéresse, m'ennuyant du contenu de ce jeu après une bonne dizaine d’années dessus , le tout en tenant le multi compte fort loin de moi (mais bi nécessaire pour duo )
Ceci dit je vous remercie pour vos réponse ! En espérant avoir a débattre dans le bazar de plus en plus souvent )

Mais mon objectif est de passer mon main, du coup je ne ferais pas tout en sram/xel, le zobal apportant pas mal de challenge... (sur les dimensions en fait, iop/zob = cheatos ailleur lol)
Je suis moi-même novice en contenu end-game c'pour ça que je n'étais pas sûr à 100% de ce que j'avançais sur mon précédent post. Mes duo se résume actuellement à du Panda-Eni sous lotof x) ... Tout ça car je passe mon temps à faire, stop, faire, stop des persos x) (J'suis pas à 10 ans de jeu mais à 8 donc forcément je te comprends sur l'aspect de l'ennui :P) M'enfin passons !

Au vu du Zboubal, c'est clair que le Panda n'est vraiment pas la meilleure idée pour duoter pour les raisons énoncés ci-dessus. Après ouais, le duo zobal/iop, c'est du no brain, tu bourrines et c'est réglé. Si tu veux un peu de challenge, pars sur Zobal-Sram par exemple. Je pense que ya moyen d'exploiter ce duo.

Le Sram pourrait se permettre un petit mode mêlée de temps à autre pour finir un mob ou deux et être protégé derrière. Tu as aussi le cas du combo de piège préparé où il suffit d'un petit lancé de Distance par exemple pour dégager le mob voulu dedans. Après je dis peut-être des âneries hein mais ya moyen d'avoir une bonne synergie entre ces deux classes tout en conservant un peu de challenge.
Citation :
Publié par Sormlake
des réponses à ma question ?
Personnellement j'attendrais le niveau 200 pour penser à mon stuff. Certes le passage du 199 à 200 est assez long mais autant jouer quelque chose qui te plait d'ici là , tu auras tout le temps pour penser à un stuff optimal selon ton budget
Citation :
Publié par Chamallauw
Si tu veux un peu de challenge, pars sur Zobal-Sram par exemple. Je pense que ya moyen d'exploiter ce duo.

Le Sram pourrait se permettre un petit mode mêlée de temps à autre pour finir un mob ou deux et être protégé derrière. Tu as aussi le cas du combo de piège préparé où il suffit d'un petit lancé de Distance par exemple pour dégager le mob voulu dedans. Après je dis peut-être des âneries hein mais ya moyen d'avoir une bonne synergie entre ces deux classes tout en conservant un peu de challenge.
C'est ce que je suis en train de faire ^^ (bon ok, j'ai recréé un perso, et le x1, c'est la mort, du coup ... c'est pas pour tout de suite ! )

Mais j'ai toujours été fortement intéressé par le panda, de par sa polyvalence et son rôle clé (stratégie/placement). C'est pour moi une classe qui a beaucoup de potentiel, et j'aimerais donc tester celle-ci
Hello,

mon Panda approchant du level 190 j'aimerais vos avis sur ces deux stuffs n'arrivant pas à me décider sur le quel prendre ;

http://www.dofusbook.net/fr/personna...ri-dada/1.html

ou

http://www.dofusbook.net/fr/personna...ri-dada/2.html

J'aimerais juste garder une prédominance terre et eau et surtout garder le stuff en question jusqu'au level 199 (au maximum),
je n'ai pas les moyens pour un exo et je ne veux pas de stuff muleavulnééééé²²²²²²²²²²
Je ne compte pratiquer que du pvm avec et j'aimerais arriver en fin fri2 donc doit surement y avoir des ajustements à faire hein.

Merci.

Dernière modification par Akasen ; 19/11/2014 à 21h07. Motif: Oubli² ~~
Déjà Aka un panda en 5 pm c'est INUTULE c'est l'une des classes ou le 6 pm est obligé ensuite tes stuff sont pas mal même si je suis pas fan, j'adore le panda multi et vers le lvl 190 le mieux reste la boréal à mon gout
10/6.. Avec un voyageur ? :s Au pire... J'ai peu de tacle donc bon, ça pourrait s'tenter, j'vais quand même voir du côté de la Boréale au cas ou, je l'avais complétement oublié celle la. Merci.

E/ ah ouais la boréale est sacrément sympa en fait, j'pense partir sur ce stuff au final : http://www.dofusbook.net/fr/personna...ri-dada/1.html

Dernière modification par Akasen ; 24/11/2014 à 17h50.
Dans l'idée le stuff m'irait bien, le problème c'est que je n'ai pas suffisamment de fonds pour me payer l'exo ; j'dois avoir 80m pour stuff mon eni et dada (emeraude inclus dedans) le pourpre je le farm à la main et je viens de mater l'hv, niveau bliteré 1 seul exo pm à 25m donc avec l'emeraude ça coincera niveau budget, cependant je te remercie de ta proposition, le 12/6/6 a l'air vachement sexy mine de rien... à voir ?
Bonjour,

Souhaitant intégrer un panda a mon duo eni / cra ( eau / feu 189 et cra 170 en multi phossil basé retrait PM et qui passera en boréale ). J'aurai voulu être aidé dans le choix des éléments a prendre en considération par rapport a ma team et le rôle que je peux lui consacrer.

Au vu de ma team, j'aurai voulu profiter au maximum de sa capacité de frappe à distance et de contrôle ( cra et eni ont chacun 2 trophées ret PM ), et pouvoir en cas d'approche d'être le tank pour absorber les dégats le mieux possible ( de grosses res plutôt qu'une grosse vita ).

L'optique reste le PVM, et notamment frigost 2. Il est actuellement 108 mais je ne souhaites pas encore le stuff. J'aimerai des conseils sur la ligne directrice à tenir pour profiter au mieux de ses capacités.

Dans ma tête, full meu exo PA + zoth me paraît être pour l'instant dans un court terme un complément a ma team assez efficace.
C'est quoi la question ?

On ne connait ni ton niveau, ni l'élément que tu veux lui mettre, ni même tes moyens. Tu nous parle d'un stuff plutôt orienté res mais tu parle ensuite de la meu, qui est pas vraiment reconnue pour, et finalement, tu présente un stuff mono elem sur un sujet multi.
Bref, c'pas au point ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés