[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que ce n'est pas un boost en puissance classique, puisque on parle de multiplicateur final.

Sans parler de colère et en prenant "juste" un x2,4 je sais pas si tu vois le truc mais en se plaçant correctement toute la team en profite, juste prenons un perso tout con, un écaflip, 11 pa, bah la il te cale 3 bluffs a 500 x2,4 et un tor a 800 x 2,4 (en zone sans se manger les doms en plus combo²²²²!!)

Un total de dommages de 3600 + 2000 = 5600 dommages pour un seul perso (c'est un éca lvl 150, même pas bien stuff)

Personnellement avec un setup de 2 tours je le met dans ma team de 4 sans hésiter. (aussi dur a placer que ce soit, et je suis même pas sur que ce soit aussi compliqué que ça.)
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il n'est pas nécessaire d'avoir la classe en main pour émettre quelques constatations simples. Le Dopeul qui soigne son maître à 600 points par tour
Quand je vois le dopeul Eniripsa qui peine à soigner en moyenne 180/tour/perso il fait pâle figure.

Sans compter la possibilité de régen' de l'Eliotrope de base grâce aux portails. Oui je suis jaloux pour mon Eniripsa.

Pas que je trouve les capacités de soins abusé en soi attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis. Juste que quand je vois mon Eniripsa quand j'ouvre mon placard et bien... Je le referme directement.
Post
Merci , je vais m'empresser de lire ça avec intérêt!

edit : il n'y a pas un beug avec mon msg?

Dernière modification par Shad' ; 25/11/2014 à 18h31.
Cette actualité a été publiée le 25/11/2014 à 18:19 par Deynis sur notre site Dofus :

Citation :
Hier nous étions en direct d'Ankama pour le playtest des Eliotropes. Aujourd'hui nous vous proposons cet article sur le fonctionnement de la classe !

@image(99874?400&centre&muet)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par feuby
tout ou rien par le portail ? Je croyais que ce truc se lancait sur l'éca...
Les portails permettent de lancer sur soi-même des sorts qui ont une portée minimale non nulle, mais pas de lancer ailleurs les sorts qui ne se lancent que sur soi-même. Il faut bien qu'il reste des limites!
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les portails permettent de lancer sur soi-même des sorts qui ont une portée minimale non nulle, mais pas de lancer ailleurs les sorts qui ne se lancent que sur soi-même. Il faut bien qu'il reste des limites!
Euh ToR il se lance pas forcément sur soi mais inclus forcément le lanceur si je dis pas de conneries. Et du coup ce que veut dire Feuby (je pense) c'est que via les portails les ecas pourront mettre des méchantes patates sans se taper eux-mêmes
Citation :
Les Eliatropes sont ses reflets qui, envoyés à l'ère du Dofus
C'pas plutôt EliOtropes ? Début de la troisième phrase de l'histoire de la classe.
Han pas pensé qu'on pouvait lancer le sort de portail via un portail, ça c'est génial, et ça rend l'Elio d'autant plus imprévisible. Je need cette classe, mais tellement !
Le sort lvl 3 "Afflication" (d'ailleurs le nom du sort est correct ? Vu que quand on lit les autres sorts ce sont des mots qui existent). Il y a comme un problème dans sa description.

Citation :
(sort de harcèlement : portée modifiablke)
Edit : Cicatrisation, sort lvl 42 :
Citation :
en piurcentage
Re-edit : Exode, sort lvl 70 :
Citation :
Fais avancer le lancuer

Dernière modification par Senchi' ; 25/11/2014 à 18h46.
Le sort distribution fonctionne comment ?

Si la cible se prend 1000 dégâts, ils sont distribués en zone(coucou fraction), ou les dégâts en zone sont en + des 1000 subit par la cible ?
Citation :
Publié par Senchi'
Le sort lvl 3 "Afflication". Il y a comme un problème dans sa description.
Non non, la description est tout à fait juste, pourquoi cette remarque ?


Punaise mais cette classe, c'est l'extase ! Suffit de voir la Eliotrope qui s'entraîne toute la journée au Kano pour voir toutes les possibilités de la classe ! (Punaise, cette capacité de heal, c'est déconné )
Citation :
Publié par Senchi'
Le sort lvl 3 "Afflication" (d'ailleurs le nom du sort est correct ? Vu que quand on lit les autres sorts ce sont des mots qui existent). Il y a comme un problème dans sa description.
Oui, merci corrigé !
Citation :
Publié par Jayks
Le sort distribution fonctionne comment ?

Si la cible se prend 1000 dégâts, ils sont distribués en zone(coucou fraction), ou les dégâts en zone sont en + des 1000 subit par la cible ?
Dégâts + une partie distribuée autour (pas vu quel %).

Citation :
Publié par .Pwik.
Non non, la description est tout à fait juste, pourquoi cette remarque ?
Exactement
Oui, c'est un détail qui a son importance puisque du coup ça permet d'avoir une bonne longueur sur son réseau sans trop s'exposer.



Citation :
Publié par Deynis
Eli qui ? (pour excuse, j'suis pas le seul )
Il y a un p'tit k en trop aussi dans la description du sort "Afflication".



Edit: Houla! Tous les messages entre temps ^^ ...Du coup, ma 1ère phrase, c'était à la suite du message de Thorque
Oui, c'est écrit dans "21 ème sort".
Citation :
Augmente la puissance de la cible à chaque utilisation de portail. Ce sort n'a pas été testé car il n'était pas implanté.
Le goultarminator 2015 s'annonce le plus épique de tous les temps je sens. Le jeu va prendre une tournure complètement différente à mon avis, loin de ce qu'on pu apporter les 3 classes précédentes.

Il me tarde ! Merci à jol pour toutes ces infos.

edit : oO le portail piège c'est totalement cheat ! Ca veut dire que si on marche au mauvais endroit, on peut se retrouver au coeur de la mêlée ? ( pourvu qu'il y est un seul portail dans cette mêlée )
Citation :
Publié par Deynis
Eli qui ? (pour excuse, j'suis pas le seul )
Decryptage: manifestement, le nom de travail de la classe était bien Eliatrope, pas Eliotrope. Lichen s'est trompe au moins 4 fois de nom en prononçant le nom hier (j'ai compte!). Ils n'ont pas cafte sur le(s) responsable(s), mais manifestement le nom de la classe a été plus ou moins impose, assez probablement a la dernière minute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés