Ainsi arriva… une nouvelle classe !

Répondre
Partager Rechercher
Quelques infos en vrac sur la nouvelle classe (des informations plus détaillées arrivent demain):
- Le gameplay de la classe repose sur l'utilisation des portails
- Il est possible de se téléporter entre les portails
- Il est possible de lancer des sorts à travers les portails avec un malus de dégât selon la distance
- L'équipe adversaire peut utiliser nos portails (en pvm les monstres ne l'exploitent pas)
- Il est possible de bloquer un portail avec un joueur ou une invocation
- Le nombre de portails par équipe est limité (4 pour le moment)

On a eu pas mal d'infos sur cette nouvelle classe et sur le jeu au cours de la journée, on vous prépare un petit compte-rendu sur tout ça !
Citation :
Publié par *Saykse*
Alors cay petay comme classe ?
On a pas eu l'occasion de tester beaucoup de combats différents (une seule map, 2/3 pack de mobs) mais ce qu'il ressort des tests c'est que, oui, cette classe est très puissante en pvm.
Le malus de dégâts pour les sorts lancés par les portails est assez faible (j'ai pas les chiffres par contre), la classe est assez mobile et ses sorts ont plutôt une bonne portée du coup avec 3 ou 4 portails sur la map on peut vite faire un carnage avec aucune prise de risque.

Par contre en pvp ça devrait aller (on a pas pu tester le pvp) vu que la team adversaire peut exploiter nos portails et les bloquer ça réduit fortement le potentiel de déplacement.

Un petit screen pour illustrer la portée monstrueuse qu'on peut obtenir avec un sort à 4po et des portails placés un peu l'arrache: (désolé pour la qualité, on pouvait pas faire mieux sur place)
IMG_20141124_165238.jpg

Dernière modification par elyl ; 25/11/2014 à 15h22.
Tant mieux si le gp est pas pourris sa n'apporte que du benef à se jeu,après les dégâts je m'en fou un peu personnellement je doute pas des capacités de Dy7 et Exi pour nerfer sa

quel branche élementaire ont-ils ? Plus heal support ? choix tank possible ? x)
Citation :
Publié par Erobe
Tant mieux si le gp est pas pourris sa n'apporte que du benef à se jeu,après les dégâts je m'en fou un peu personnellement je doute pas des capacités de Dy7 et Exi pour nerfer sa

quel branche élementaire ont-ils ? Plus heal support ? choix tank possible ? x)
Il y a une branche eau, terre et air.
La classe est plutôt orientée dps avec quelques capacités intéressantes pour du support.
Elle n'est pas vraiment taillée pour jouer le rôle du tank.
Post
[Actu] Découverte des Eliotropes
elyl a publié le 26 novembre 2014 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/4/4064-240.jpg

A l'occasion de l'arrivée prochaine des Elliotropes en jeu, nous avons été invité à les découvrir en avant-première au sein des studios d'Ankama.

Découvrez sans plus attendre notre article sur cette nouvelle classe aux pouvoirs inédits.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés