Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof

les terrains ca vaut plus rien !! à part quelques rares spots dans certaines zones (@rookborn)

j'essaie de vendre depuis 2 semaines une maison ferme (auroria) construite et un 16x16 (Mahadevi) ... je descend tellement chaque jour que j'en suis bientot à devoir les démolir pour rien (genre des gars qui discutent encore le bout de gras à 500+ la maison ferme, alors que ca doit etre à peine plus que le cout des matériaux de construction ... )
Les terrains sur Auroria n'ont jamais rien valu, comme Auroria d'ailleurs.
Un continent entier sans intérêt aucun.

Dernière modification par Ming ; 25/11/2014 à 15h34.
Hello,

Je viens de lire plusieurs pages de commentaires sur ce fil, et je vous avoue que ça me fait un peu peur.

Je viens tout juste d'installer le jeu et de payer un mois d'Abo pour rejoindre des potes qui ont commencé le jeu dès la release... et quand je vois tout ce qui est décrit, en effet, ca fait peur... peur de s'investir dans un jeu un peu pourri par les racines et qui ne va mener à rien.

Par contre quand je lis certains commentaires qui expliquent que tous les MMO connaissent un peu les mêmes soucis... j'ai quand l'impression qu'on généralise un peu trop vite. Autant j'ai connu des armées de Bots sur des jeux comme Rift ou Gw2... autant sur Swtor je n'en ai perso jamais croisé.

Bizarre... vous avez dis bizarre ?
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

Je viens de lire plusieurs pages de commentaires sur ce fil, et je vous avoue que ça me fait un peu peur.

Mec, tu es sur JoL, tu vis dans un monde qui se nourrit de l'exageration et de la mauvaise foi. En jeu si tu t'amuse ou est le problème ? tu reçois un spam ou deux de sellers ? tu les renvoie ou les delete et c'est parti. Les gens qui aiment et jouent a Archeage, pour leur grande majorité, postent pas ici, au royaume des haters ou un post comme le miens sera automatiquement qualifié de "fanboy" puisque je ne bêle pas avec la masse.
Citation :
Publié par Vixen
Je m'extrais de la masse en jouant à un jeu mainstream
Maintenant que te voila extrait, ami rebelle, t'es t'il venu à l'esprit que tu pouvais exprimer un avis positif sur le jeu sans forcément avoir un avis négatif sur les autres posteurs ?. Pour le coup, tu ressembles un peu à la masse des posteurs qui ne supportent pas un avis différend du leur.
Citation :
Publié par Ming
Les terrains sur Auroria n'ont jamais rien valu, comme Auroria d'ailleurs.
Pas mieux.

Sur le chan faction ça spam le "wtb safe zone" et le "wts auroria" ...


Citation :
Publié par Smitthy
Hello,
Je viens de lire plusieurs pages de commentaires sur ce fil, et je vous avoue que ça me fait un peu peur.
Le jeu est bien mais le hack pourrit le jeu. Autant je m'en cogne quand il ne me concerne pas, autant ça me brise les burnes quand je vais sur 20 spots différents pour essayer de récupérer une maison et que c'est toujours le même qui la prend devant 30 gaziers.

Non non, on n'est pas tous des hateboys.

Ce jeu est une aubaine pour les goldsellers, ses mécaniques encouragent le hack à tous les niveaux et cela impacte énormément les autres joueurs.

Dernière modification par Ollathair ; 25/11/2014 à 17h56.
Citation :
Publié par Smitthy
... j'ai quand l'impression qu'on généralise un peu trop vite. Autant j'ai connu des armées de Bots sur des jeux comme Rift ou Gw2... autant sur Swtor je n'en ai perso jamais croisé.

Bizarre... vous avez dis bizarre ?

Tu blague la?

Si tu comprend ce qu'est un bot, son but, sur quels jeux ils sont présent, sur lesquels ils prolifèrent très vite et pourquoi alors t'as ta réponse.

Si c'est pas le cas, plus clairement:

Swtor est un thème parc facile est cours, baser sur le reroll, dont la faible population actuelle n'encourage pas les GS et donc les bots. Que le jeu n'as rien à farmer hormis des tokens et qu'amasser de l'argent n'y a aucun sens...les crédits ne sont pas lié au CS et donc aucun moyen d'en tirer un profit détourner.

Mal grès cela je pense qu'il y a tout de même d'irréductibles GS dessus, mais j'ai jamais chercher à savoir façon...
Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

Je viens de lire plusieurs pages de commentaires sur ce fil, et je vous avoue que ça me fait un peu peur.

... et quand je vois tout ce qui est décrit, en effet, ca fait peur... peur de s'investir dans un jeu un peu pourri par les racines et qui ne va mener à rien.
La peur est souvent bonne conseillère...
Citation :
Publié par Laucian
Alors la jveux bien qu'on m'explique le tour de magie..

j'afk a marianople le temps de sortir m'acheter a manger, a mon retour j'retrouve mon perso PK après avoir été TP dans la maison d'un rouge.
Tu ouvres un portail, et tu pousses les gens dedans, rien de dur à faire.
Citation :
Publié par Ollathair
Sur Eanna, soit c'est Jensen/checkmate (nuia industrie) qui raflent tout, soit une autre guilde dont je ne sais plus le nom (blood agony ou un truc dans le genre). Avec revente dans la foulée bien sûr. Vive la liberté sur ce jeu. Hack is life !
Visiblement Jensen à trouver son maitre. Samedi soir il a ragé en canal nation en accusant un autre de cheat.
On a bien rigolé.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Citation :
Publié par Ming
Les terrains sur Auroria n'ont jamais rien valus, comme Auroria d'ailleurs.
Un continent entier sans intérêt aucun.
Fixed
J'avoue +1, quand certain disait qu'il fallait pas attendre auroria... Je comprend mieux maintenant... Sinon niveau hack c toujours la Bérézina, moi je me co de - en -, enfin ça risque pas de changer Oo
Citation :
Publié par NainChoco
Visiblement Jensen à trouver son maitre. Samedi soir il a ragé en canal nation en accusant un autre de cheat.
On a bien rigolé.

Oui enfin, contre Jensen, tu arrives à avoir la fenêtre pour installer le bâtiment.

Contre les bots / hackers pur et dur bien bourrins, tu n'as rien du tout, 0 fenêtre, c'est déjà posé. Ce sont ces joueurs là qu'il pointait du doigt me semble. Avant c'était que les bots qui utilisaient cette technique, mais aujourd'hui ça se répand comme de la poudre dans une guilde en particulier de ce que j'ai pu voir.

Au final, le résultat est le même pour nous, mais bon .


Pour ceux qui se posent des questions vis à vis de ça, dîtes vous que ce sera possible d'y arriver mais qu'il faudra galérer 2 mois alors pour que ces joueurs là, en 2 jours ils en auront fait autant. Cela n'a rien d'impossible, je suis passé par là ^^.

Dernière modification par Ollathair ; 25/11/2014 à 23h12.
Y'a ... qui m'a fait le coup sur Nebe, j'avais beau spam les touches, même pas vu la fenêtre de création... c'était instant depop/pop

mais bien sur, tous ses guildies m'ont promis qu'il ne cheatait pas !!
et la marmote...

j'aurais pu espérer avoir une ferme, ben non.. a cause de ... qui dans la foulée, revendent à des milliers de po à d'autres cheaters qui eux, on farmer les golds avec la revente infini d'apex...


la boucle est bouclée, GG XLGames/Trion ^^

Message modéré par Nabotep.

Dernière modification par Compte #179606 ; 26/11/2014 à 00h55.
Citation :
Publié par Vixen
Mec, tu es sur JoL, tu vis dans un monde qui se nourrit de l'exageration et de la mauvaise foi. En jeu si tu t'amuse ou est le problème ? tu reçois un spam ou deux de sellers ? tu les renvoie ou les delete et c'est parti. Les gens qui aiment et jouent a Archeage, pour leur grande majorité, postent pas ici, au royaume des haters ou un post comme le miens sera automatiquement qualifié de "fanboy" puisque je ne bêle pas avec la masse.
FanBoy va
Modéré par Alystene : voir modoaide

Dernière modification par Compte #179606 ; 27/11/2014 à 08h12.
Pour ma part, je ne vois pas en quoi donner le nom d'un joueur qui prend tous les terrains lorsqu'il est là, et est connu de 80 % des joueurs du serveur, est un problème.

Il fait partie intégrante d'AA. Tu veux un terrain, tu wisp d'abord avec humilité le parrain.

C'est notre nanard local .
Modéré par Alystene : DSO

La seule chose qui redonne le moral , c'est que hacker ou cheater ils sont pas toujours co et on arrive quand même à choper des terrains régulièrement.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/11/2014 à 08h12.
Citation :
Publié par Eronir
La seule chose qui redonne le moral , c'est que hacker ou cheater ils sont pas toujours co et on arrive quand même à choper des terrains régulièrement.
C'est pas faux, mais ça reste rare.

Pour ça, faut se lever tôt d'après ce que j'ai pu voir, sinon, y a toujours un petit Don Corleone qui traîne .
Citation :
Publié par Ollathair
C'est pas faux, mais ça reste rare.

Pour ça, faut se lever tôt d'après ce que j'ai pu voir, sinon, y a toujours un petit Don Corleone qui traîne .
Nous on en chope régulièrement, du genre 1 par jour en ce moment (à peu près) quand on y met les moyens aussi (entre 8 et 10 personnes).
D'ailleurs hier soir à plonge ca à tenter de salement pk...mais bon on l'a eu et on a pvp donc que du bon
Ha ... le cheat !
l'outil des petits zizis ayant une perception d'eux même qui est toujours inférieur aux autres
Ca leurs permets de penser , que dis-je!? de croire qu'ils peuvent réaliser un truc a la base trop compliqué pour eux .
Juste des antisociaux qui supportent pas l'échec
Tiens pour rentrer dans le sujet j'ai bien rigolé hier quand j'ai vu les 5 Pilums Delphinad Celeste Craftés par la même personne d'Eanna en vente a 99K po a l'HV. Ils doivent encore y être vous pouvez vérifier

Faut vraiment pas avoir peur du BAN pour balancer ça de cette manière.
Citation :
Publié par Zaebos
Tiens pour rentrer dans le sujet j'ai bien rigolé hier quand j'ai vu les 5 Pilums Delphinad Celeste Craftés par la même personne d'Eanna en vente a 99K po a l'HV. Ils doivent encore y être vous pouvez vérifier

Faut vraiment pas avoir peur du BAN pour balancer ça de cette manière.
Ouai, Kong...

C'est pas comme si le mec était déjà report pas mal de fois, mais je crois que c'est un pote a Trion donc y a rien à dire ou faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés