Campagne de recrutement automnale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Concernant le taf de modérateur. C'est pas fun. Fin si, les premières modérations, mettre des sanctions à des mecs qu'on peut pas blairer, ça fait du bien. Mais passer les premières semaines, c'est un travail fastidieux. Cela doit faire facilement 6 heures que je rassemble mon courage pour modérer le sujet Silvosse. Je le ferais demain, comme la vaisselle d'ailleurs.

Bref, tout ça pour dire, ça sera pas fun tout les jours, loin de là. Vous en aurez souvent marre. Vous vous ferez insulter parfois, voire souvent. Vous devrez expliquer pourquoi avoir modérer alors que dans certains cas, c'est aussi évident que le nez au milieu de la figure de Cyrano.
Mais. Parce qu'il y a quand même un "mais", l'équipe est cool, et pouvoir aider à contribuer à un forum plus sain, est gratifiant.

Donc postulez uniquement si vous avez du temps, de la patience et de la diplomatie (je sais, j'en ai pas toujours. Free, si tu passe par là, je suis désolé !! ).
C'est triste d'avoir cette vision quand même. Je me souviens de l'époque (bien lointaine maintenant) où on se battait avec Seif' et d'autres collègues pour savoir qui allait edit en premier.
Alors certes on se faisait insulter de temps en temps mais je n'ai jamais trouvé cela fastidieux. De loin l'une de mes plus belles expériences sur la toile.

Bonne chance pour cette campagne en tout cas ! Pour avoir modéré d'autres sections aussi, je peux dire que la modération JoL Dofus a toujours été la plus enrichissante, la plus pro, la plus "carrée" et la plus fun à la fois.
Citation :
Publié par Waren
C'est triste d'avoir cette vision quand même. Je me souviens de l'époque (bien lointaine maintenant) où on se battait avec Seif' et d'autres collègues pour savoir qui allait edit en premier.
Vous vous battiez pendant que j'éditais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés